c'est mercredi prochainBel Jéthucine a écrit :C'est quand le tirage du prochain tour ?
Coupe de France 2013-2014
- zyver
Re: Coupe de France 2013-2014
- chat_chepper
Tellement chanceux qu'on aurait dû en planter minimum 3 de plus si on avait pas croquer comme ça. Sur le coup ce sont bien les saucisses qui sont chanceuses.Billou Grenat a écrit :La chat.te nançoise a encore frappé, pffff ....:nul:
- Bel Jéthucine
zyver a écrit :c'est mercredi prochainBel Jéthucine a écrit :C'est quand le tirage du prochain tour ?
'ci

Une petite PHR pas trop loin de chez nous, et c'est parfait.
- Bel Jéthucine
En mettre 3 sur des contres une fois qu'ils se sont découverts après le 2e but... chanceuxchat_chepper a écrit :Tellement chanceux qu'on aurait dû en planter minimum 3 de plus si on avait pas croquer comme ça. Sur le coup ce sont bien les saucisses qui sont chanceuses.Billou Grenat a écrit :La chat.te nançoise a encore frappé, pffff ....:nul:

- Billou Grenat
Fais pas le malin, déjà en première mi-temps Nancy marque sur sa première occasion alors que ça faisait 20 minutes qu'ils se faisaient trimballer. En 2ème mi-temps, rebelote Strasbourg pousse, Nardi est sauvé par son poteau et sur un contre vous marquez un but foireux grâce au dégagement raté du gardien. Heureusement pour vous que Strasbourg avait 10 titulaires blessés ...chat_chepper a écrit :Tellement chanceux qu'on aurait dû en planter minimum 3 de plus si on avait pas croquer comme ça. Sur le coup ce sont bien les saucisses qui sont chanceuses.Billou Grenat a écrit :La chat.te nançoise a encore frappé, pffff ....:nul:
- stephasnl
Surtout que c'est Nancy qui se procure la première occasion par Grange, tu es tellement objectif....
Ok, on s'est fait bousculer. Cela reste une équipe de National, et nous non plus on avait pas tous nos titulaires.
Ok, on s'est fait bousculer. Cela reste une équipe de National, et nous non plus on avait pas tous nos titulaires.
- chat_chepper
En fait je parle à quelqu'un qui n'a pas vu le match et ne connais pas les équipes. J'arrête donc de débattre avec toi.Billou Grenat a écrit :Fais pas le malin, déjà en première mi-temps Nancy marque sur sa première occasion alors que ça faisait 20 minutes qu'ils se faisaient trimballer. En 2ème mi-temps, rebelote Strasbourg pousse, Nardi est sauvé par son poteau et sur un contre vous marquez un but foireux grâce au dégagement raté du gardien. Heureusement pour vous que Strasbourg avait 10 titulaires blessés ...chat_chepper a écrit : Tellement chanceux qu'on aurait dû en planter minimum 3 de plus si on avait pas croquer comme ça. Sur le coup ce sont bien les saucisses qui sont chanceuses.
- Capitaine Fracasse
Vous me faites mourir de rire...
le soir où on se qualifie aux TAB contre une CFA2, on la ramène parce que Nancy passe avec soi-disant de la chance à Strasbourg, qui est deux crans au dessus d'Amnéville.
Mais fermez-la.
Oui vous me faites mourir de rire.
Je suis supporter de Metz et pas de Nancy, je n'ai rien ni pour ni contre Nancy, et pareil pour Strasbourg, mais je n'ai pas regardé le match, c'est tout.
Ici, on a des champions de l'anti-nancéisme qui ... se sont tapé le match à la télé, pour venir la ramener après. C'est du masochisme complet.
En fait, on a l'impression que sans Nancy, vous ne seriez rien, Nancy est paradoxalement votre raison de vivre.
Vous ne les aimez pas, ne les regardez pas et laissez les tranquilles dans leur coin, et le jour de Metz-Nancy on essaie de les battre, et la fois d'après c'est l'inverse. C'est tout.
Et si vous ne pouvez pas vous en empêcher, mettez vous d'accord avec les Nancéens pour qui réciproquement Metz est la raison de vivre cachée, allez créer tous ensemble votre site www.chiens-et-chats.com et arrêtez de nous casser les pieds (en vous ridiculisant en plus) !
le soir où on se qualifie aux TAB contre une CFA2, on la ramène parce que Nancy passe avec soi-disant de la chance à Strasbourg, qui est deux crans au dessus d'Amnéville.
Mais fermez-la.
Oui vous me faites mourir de rire.
Je suis supporter de Metz et pas de Nancy, je n'ai rien ni pour ni contre Nancy, et pareil pour Strasbourg, mais je n'ai pas regardé le match, c'est tout.
Ici, on a des champions de l'anti-nancéisme qui ... se sont tapé le match à la télé, pour venir la ramener après. C'est du masochisme complet.
En fait, on a l'impression que sans Nancy, vous ne seriez rien, Nancy est paradoxalement votre raison de vivre.
Vous ne les aimez pas, ne les regardez pas et laissez les tranquilles dans leur coin, et le jour de Metz-Nancy on essaie de les battre, et la fois d'après c'est l'inverse. C'est tout.
Et si vous ne pouvez pas vous en empêcher, mettez vous d'accord avec les Nancéens pour qui réciproquement Metz est la raison de vivre cachée, allez créer tous ensemble votre site www.chiens-et-chats.com et arrêtez de nous casser les pieds (en vous ridiculisant en plus) !
- Saulcy'd'hiver
Je trouve, moi aussi, que ça manquait d'anti-strasbourgeois ce soir.Capitaine Fracasse a écrit :
Ici, on a des champions de l'anti-nancéisme
- Bosoleclown
Clair je comprends pas comment on peut taxer les Nancois de chanceux (même si c'est peut être le cas, j'ai pas vu le match) alors que nous on passe aux TAB en ayant égalisé sur une erreur du goal adverse également...