Clermont Foot: une femme entraineur!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
heisenberg

Re: Clermont Foot: une femme entraineur!

Messagepar heisenberg » 11 mai 2014, 08:47

L'objectif était de faire le buzz , cela a très bien fonctionné ... La prochaine étape est un coach ouvertement homo ou un travesti ..

DCD

Messagepar DCD » 11 mai 2014, 08:56

heisenberg a écrit :L'objectif était de faire le buzz , cela a très bien fonctionné ... La prochaine étape est un coach ouvertement homo ou un travesti ..
Ta réaction est assez moche, et sache que des joueurs et des entraîneurs homosexuels il y en a déjà eu. Regarderas-tu encore le foot ? Pas du même oeil en tout cas.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 11 mai 2014, 09:22

DCD a écrit :
heisenberg a écrit :L'objectif était de faire le buzz , cela a très bien fonctionné ... La prochaine étape est un coach ouvertement homo ou un travesti ..
Ta réaction est assez moche, et sache que des joueurs et des entraîneurs homosexuels il y en a déjà eu. Regarderas-tu encore le foot ? Pas du même oeil en tout cas.
Je m'en moque , femme , homo ect ... Ce qui me dérange est l'utilisation et la propagande qui en est faite par les médias/la société...

Si Helena Costa est compétente et obtient des résultats , le fait qu 'elle soit une femme devrait être secondaire ...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 mai 2014, 12:12

heisenberg a écrit : Je m'en moque , femme , homo ect ... Ce qui me dérange est l'utilisation et la propagande qui en est faite par les médias/la société...

Si Helena Costa est compétente et obtient des résultats , le fait qu 'elle soit une femme devrait être secondaire ...
Ce n'est pas de la propagande, c'est l'évolution de la société, et c'est ce que pointent logiquement les médias évidemment.
En tout état de cause, je ne pense pas que le président de Clermont, que vous jugez tous incompétent, l'ait choisie pour faire le buzz parce qu'elle est une femme, on ne voit pas bien ce que ça rapporterait au club en terme de résultats , mais bien parce qu'elle lui a paru convenir au poste.
Donc oui, le sexe est secondaire en l'occurrence, mais je le répète, ce n'était pas la question de fond.

Maintenant si ces sujets n'intéressent pas, on peut les fermer.

Symph57

Messagepar Symph57 » 11 mai 2014, 19:21

Vu qu'elle parle pas français, comment elle va donner ses consignes ? Y'aura t-il un traducteur à ses côtés ? Comment ça se passe, quelqu'un sait ?

drac

Messagepar drac » 11 mai 2014, 19:22

You.M4d.Bro a écrit :Vu qu'elle parle pas français, comment elle va donner ses consignes ? Y'aura t-il un traducteur à ses côtés ? Comment ça se passe, quelqu'un sait ?
Elle parle 4 langues dont le français.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 11 mai 2014, 19:23

You.M4d.Bro a écrit :Vu qu'elle parle pas français, comment elle va donner ses consignes ? Y'aura t-il un traducteur à ses côtés ? Comment ça se passe, quelqu'un sait ?
En anglais, non?

Symph57

Messagepar Symph57 » 11 mai 2014, 19:24

drac a écrit :
Elle parle 4 langues dont le français.
Elle est en direct sur Canal Plus et elle parle portugais là.
@Kubrick Ok avec ça mais les joueurs qui ne parlent pas anglais ? Déjà sur twitter il y en a qui ont du mal avec le français ..

arthur865

Messagepar arthur865 » 11 mai 2014, 19:28

ROFL, pour être sérieux il me semble l'avoir vu parler français.

drac

Messagepar drac » 11 mai 2014, 19:30

arthur865 a écrit :ROFL, pour être sérieux il me semble l'avoir vu parler français.
Elle se débrouille très bien
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 830049.php

Revenir à « Planète Foot »