Casse-c******sDCD a écrit :Tu imprimes des nouveaux que tu signe à nouveau.

Casse-c******sDCD a écrit :Tu imprimes des nouveaux que tu signe à nouveau.
C'est quoi ce mec ?Electro25 a écrit : connaissant Mammadov, soit il va se tromper, soit il va mêttre 3 ans à le faire.
A sa décharge, la DNCG aussi. En Angleterre ou autre il n'y a pas tout ca...Bosoleclown a écrit :C'est quoi ce mec ?Electro25 a écrit : connaissant Mammadov, soit il va se tromper, soit il va mêttre 3 ans à le faire.et il est bras droit du président azéri et PDG de je ne sais quelle société ? LOL
![]()
T'as plus qu'à venir supporter le FC Metz, ici on a des infos sur les travaux, des conférences de presse etc...Electro25 a écrit :A sa décharge, la DNCG aussi. En Angleterre ou autre il n'y a pas tout ca...
Sinon c'est d'un long chez nous, entre les abo, les recrues, les stades et j'en passe... :nul:
Et AK il reste alors ?Electro25 a écrit : A sa décharge, la DNCG aussi. En Angleterre ou autre il n'y a pas tout ca...
Sinon c'est d'un long chez nous, entre les abo, les recrues, les stades et j'en passe... :nul:
On en sait rien, mais je pense que oui, GM a du parler du projet/budget avec lui. Et vu qu'Areola devrait être de nouveau prêté ici, c'est que AK doit rester. Mais avec une communication toute les 2-3 semaines. :nul:Bosoleclown a écrit :Et AK il reste alors ?Electro25 a écrit : A sa décharge, la DNCG aussi. En Angleterre ou autre il n'y a pas tout ca...
crocogrenat a écrit :L'O.M. cherche stade à louer, faire offre au centre RLD.
http://www.foot-national.com/foot-l-om- ... 59604.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités