Pourtant Drancy est lanterne rouge, et pour les avoir vu lors de la réception d'Epinal y a quelques semaines (victoire 1-0), c'est vraiment faible... très mauvaise opération d'Amnéville!Moor57 a écrit :Net domination des verts , mais aussi gros manque de chance et d'arbitrage....dan62 a écrit :mi temps : amneville - drancy 0 - 2
nette domination des verts mais deux contre attaque et hop....
score final : 1 - 2
Un penalty sifflé pour drancy que je dirai plutot corect , mais alors en deuxieme mi-temps je pense que ya penalty pour amneville assez voyant non sifflé et le rouge a la 55 ème vraiment sévère pour un contact plus spectaculaire que méchant.
Sinon toujours le même souci , trop de bléssés en défense.
[Fil rouge] CSO Amneville
- Toni Truand
Re: [Fil rouge] CSO Amneville
Amneville-Metz,même combat :2 matchs de retard
:motoo:
-
vous savez la compo d' amneville hier?
-
exactement non , mais à part marques et sissocko jouant habituellement (tout deux rentrer en seconde) le reste de l'equipe etait je pense pas loin de l'equipe cfa habituel.florian55 a écrit :vous savez la compo d' amneville hier?
- solidsnake
j'ai l'impression que le match de ce jour contre Dunkerque est reporté , quelqu'un peut confirmer?
merci
merci
-
en effet, tous les matchs de samedi du groupe A de CFA sont reportés:
http://www.fff.fr/competitions/php/cham ... =1&gp_no=1
- solidsnake
Gotran a écrit :en effet, tous les matchs de samedi du groupe A de CFA sont reportés:
ok merci bien.
1-3 à 5min de la fin c'est des mecs qui en veulent..........Avec un penalty raté par le CSOA en 1er mi-temps.
- Jacobson
Victoire du CSOA mercredi face à Compiègne 1 but a 0 (Marques à la 27ème minute de jeu) et ce malgré l'expulsion de Mura dès le retour des vestiaires ( 2 avertissements 39ème, 49ème rouge ).
Amnéville pointe à la 6ème place du classement après 17 matchs joués (7V 5N 5D 30BP 26BC) et compte 11 points de retard sur le leader du groupe , Alfortville (18 MJ 54 Pts 10V 6N 2D 28 BP 1B BC).
La montée en National va être compliqué, même si la montée n'est pas l'objectif du club cette année, ils réalisent quand même une sacrée saison , j'espère juste qu'ils arriveront à conserver leur potentiel offensif la saison prochaine (surtout Sahin , Marques et Steinmetz).
Amnéville pointe à la 6ème place du classement après 17 matchs joués (7V 5N 5D 30BP 26BC) et compte 11 points de retard sur le leader du groupe , Alfortville (18 MJ 54 Pts 10V 6N 2D 28 BP 1B BC).
La montée en National va être compliqué, même si la montée n'est pas l'objectif du club cette année, ils réalisent quand même une sacrée saison , j'espère juste qu'ils arriveront à conserver leur potentiel offensif la saison prochaine (surtout Sahin , Marques et Steinmetz).
Avec du retard,samedi 20/02/10 Noisy-le Sec -CSOA : 4-1.............pas terrible