Sinon tu peux aller à Aulnois.
Mais je crois que le club est en train de claquer.
Championnat amateur 2015-2016
- Toni Truand
Re: Championnat amateur 2015-2016
forfait général aussigigi57 a écrit :Sinon tu peux aller à Aulnois.

- Toni Truand
c'est l'équipe qui joue en grenat qui faisait des matches amicaux l'an dernier?bonaparte a écrit :verny , j y ai joué la bas y a 15 jours en championnat vétéran avec Montigny 92... perdu 5-3 ... c est la poule haute sur le championnat vétéran ( avec des équipes comme Metz CO, APM, tremery (avec Stephane Leoni) , Woippy ES..
voir par ici
http://moselle.fff.fr/competitions/php/ ... =2&gp_no=1
- Patsupfcmetz
- Modérateur
C'est la deuxième saison d’affilée qu'ils font forfait général je crois.Toni Truand a écrit :forfait général aussigigi57 a écrit :Sinon tu peux aller à Aulnois.
-
Oui je crois que l'an dernier, l'équipe avait aussi fait forfait pour les 3 ou 4 derniers matchs de la saison.
Là, à peine a mi championnat. Vu les infrastructures (pas de vestiaires) et le terrain (tout rikiki), c'est un club qui est malheureusement voué à disparaitre comme beaucoup de petit club. (Sillegny, Vaux, Rozerieulles, Pournoy, Longeville)...
Merci aux terrains synthétiques et à cette génération "confort".
Là, à peine a mi championnat. Vu les infrastructures (pas de vestiaires) et le terrain (tout rikiki), c'est un club qui est malheureusement voué à disparaitre comme beaucoup de petit club. (Sillegny, Vaux, Rozerieulles, Pournoy, Longeville)...
Merci aux terrains synthétiques et à cette génération "confort".
-
Ils auront du mal sillegny. En y passant hier il y avait des caravanes dessus...
- Toni Truand
encore une défaite après celle contre Lorry-Plap. 5-1 à la maison, défaite 3-1 contre AFTM; ça sent mauvais pour la montée;
le club avait demandé 3 arbitre vu les incidents de l'aller (match arrêté après un début de bagarre générale)
finalement on était content qu'un soit venu; comme prévu 2-3 mecs derrière la main-courante ont foutu le bordel tout le match; sinon sur le terrain ça a été dans l'ensemble au niveau comportement; à part que chaque décision arbitrale était contestée de leur côté (l'arbitre a d'ailleurs été plutôt bon, vu le contexte)
on se prend encore deux buts casquette dans les 10 premières minutes (un CF dans le mur qui s'écarte,et un csc après un coup-franc anodin, ballon mal dégagé à cause d'un mauvais rebond)
ensuite on pousse, on revient à 2-1, on repousse, et on se prend un but en contre dans les dernières secondes;
dimanche prochain je retrouve la B
on accueille Verny-Louvigny B, 10 matches 10 victoires 
le club avait demandé 3 arbitre vu les incidents de l'aller (match arrêté après un début de bagarre générale)
finalement on était content qu'un soit venu; comme prévu 2-3 mecs derrière la main-courante ont foutu le bordel tout le match; sinon sur le terrain ça a été dans l'ensemble au niveau comportement; à part que chaque décision arbitrale était contestée de leur côté (l'arbitre a d'ailleurs été plutôt bon, vu le contexte)
on se prend encore deux buts casquette dans les 10 premières minutes (un CF dans le mur qui s'écarte,et un csc après un coup-franc anodin, ballon mal dégagé à cause d'un mauvais rebond)
ensuite on pousse, on revient à 2-1, on repousse, et on se prend un but en contre dans les dernières secondes;
dimanche prochain je retrouve la B

-
oui oui c est nous... avec des gens de la GGToni Truand a écrit :c'est l'équipe qui joue en grenat qui faisait des matches amicaux l'an dernier?bonaparte a écrit :verny , j y ai joué la bas y a 15 jours en championnat vétéran avec Montigny 92... perdu 5-3 ... c est la poule haute sur le championnat vétéran ( avec des équipes comme Metz CO, APM, tremery (avec Stephane Leoni) , Woippy ES..
voir par ici
http://moselle.fff.fr/competitions/php/ ... =2&gp_no=1

- Toni Truand
oui oui c est nous... avec des gens de la GGbonaparte a écrit : c'est l'équipe qui joue en grenat qui faisait des matches amicaux l'an dernier?

on vous avait joué en amical l'an dernier

- Toni Truand
De retour en B
après une rouste contre les jeunes de la B de Verny-Louvigny, on accueille une équipe plus à notre portée, Cheminot.