Faudrait d'abord lui demander son avis avant de vous partager scotty !_Chris. a écrit :C'est aussi un de mes prochains objectifsMimiche a écrit :Un indice qu'il ne comprendra pas: Scotty
Mais chuuut
Le topic des tribunes !
- DCD
Re: Le topic des tribunes !
- DeBommeler
Mimiche a écrit :Malheureusement nonPPR a écrit :Tiens, Mimiche adossé à la barrière.
Une nouvelle preuve que j'ai clairement foiré ma carrière en allant faire le c****ard dans le privé.
J'ai d'abord cru aussi et puis j'allais dire : "Mimiche tatoué au mollet !?!"

- fAZIA
Boutonnet à Ouest France : "Se déplacer pour aller supporter une équipe n’est pas une des libertés fondamentales."
Tout est normal. :roll:
- _Chris.
Un jour il arrivera quelque chose de grave à ce gars, et franchement, c'est moche à dire mais ça ne me fera strictement rien ... Un jour ça arrivera, j'en suis persuadé et il l'aura diablement bien cherchéfAZIA a écrit :Boutonnet à Ouest France : "Se déplacer pour aller supporter une équipe n’est pas une des libertés fondamentales."
- fAZIA
La même._Chris. a écrit :Un jour il arrivera quelque chose de grave à ce gars, et franchement, c'est moche à dire mais ça ne me fera strictement rien ... Un jour ça arrivera, j'en suis persuadé et il l'aura diablement bien cherchéfAZIA a écrit :Boutonnet à Ouest France : "Se déplacer pour aller supporter une équipe n’est pas une des libertés fondamentales."
- _Chris.
https://fr.sports.yahoo.com/video/faut- ... 26174.html
Pascal Praud
:nul:
Rothen
... Balbir aussi s'emporte, même Boutonnet aurait pas osé dire ce que Praud dit
Pascal Praud

Rothen

-
Mimiche a écrit :Praud est vraiment un abruti de réac_Chris. a écrit :https://fr.sports.yahoo.com/video/faut- ... 26174.html
Pascal Praud![]()
:nul:
Rothen![]()
... Balbir aussi s'emporte, même Boutonnet aurait pas osé dire ce que Praud dit
Balbir n'est pas mieux dans son genre...
Il fait un parallèle avec Anfield en parlant des ultras, alors que c'est tout le contraire. Les gens d'Anfield sont des gens respectueux. Passionnés , mais respectueux.
-
Mouais c'est à se demander si Praud ne joue pas un rôle... Rothen à raison sur toute la ligne pour moi.
- fAZIA
Oh m****... Le climax de la débilité.
- _Chris.
Le pire c'est que non ... Tu devrais l'écouter le samedi soir aux après matchs RTL, je le faisais en rentrant du stade l'an passé, INFECTE, il est anti ultras c'est un truc de oufreskap a écrit :Mouais c'est à se demander si Praud ne joue pas un rôle... Rothen à raison sur toute la ligne pour moi.