Oui ca fait du bien. C'est un club qui n'est pas bien loin de nos valeurs dont l'humilité fait parti.Pige Fille a écrit :Voilà comment ils nous perçoivent:
http://www.angers-sco.fr/actualite/3440 ... vant-match
http://www.angers-sco.fr/actualite/3445 ... -chevronne
Pour ma part je les trouve plein d'humilité. Je trouve ça rafraîchissant
Le topic d'Angers
-
Re: Le topic d'Angers
-
Le meilleur pour la suite de la saison.
Vous manquez clairement de chance /réalisme devant. Ça va changer, pour moi ya aucun soucis pour les matchs futur.
Vous manquez clairement de chance /réalisme devant. Ça va changer, pour moi ya aucun soucis pour les matchs futur.
- geo alambic
Ce soir Angers a joué comme nous l'aurions du, à domicile... Dommage pour eux, pas de réussite.
- Billou Grenat
Edité
--> Je ne crois pas que FanduSCO mérite cette arrogance inappropriée.
--> Je ne crois pas que FanduSCO mérite cette arrogance inappropriée.
- Jacobson
Belle équipe d'Angers, rien à dire. Ce n'est pas la meilleure équipe qui l'a emporté hier, mais comme l'a dit N'Doye, c'est le foot et c'est parfois cruel !
Aucune crainte pour la suite de la saison du SCO. Ils se maintiendront sans problème.
C'est quand même incroyable d'avoir tiré 56 fois au but en 3 match et ne pas en avoir mis 1 seul. Mais ça va venir.
Aucune crainte pour la suite de la saison du SCO. Ils se maintiendront sans problème.
C'est quand même incroyable d'avoir tiré 56 fois au but en 3 match et ne pas en avoir mis 1 seul. Mais ça va venir.
- gg67
comme quoi empiler des attaquants...(Ketkeo + Sunu+Toko + Pépé+ Diedhou en fin de match
- Chris88000
Exact, abondance d'attaquants ne veut pas dire efficacité ...gg67 a écrit :comme quoi empiler des attaquants...(Ketkeo + Sunu+Toko + Pépé+ Diedhou en fin de match
-
Trop écœuré pour hier soir...jacobson57100 a écrit :Belle équipe d'Angers, rien à dire. Ce n'est pas la meilleure équipe qui l'a emporté hier, mais comme l'a dit N'Doye, c'est le foot et c'est parfois cruel !

Tout ce que je sais, c'est qu'on a jamais dominé une équipe comme-çà, même en L2 et surtout à l'extérieur...

Metz était vraiment très très faible, et pourtant on est pas une équipe normalement très joueuse...
Mais bon, oui comme le dit N'Doye, c'est le foot, et çà peut-être très cruel, c'était à nous de mettre au fond notre pelletée d'occasions et situations dangereuses. On a failli dans la conclusion, et dans ces cas là, il se passe ce qui se passe souvent: on est puni.
Je dis quand-même bravo à Metz dans le sens où ils ont subi, courbé l'échine, mais on su, eux, mettre au fond les 2 ballons de buts qu'ils on et eu. On va dire qu'ils nous ont eu " à l'angevine" en plus...

Va falloir qu'on apprenne à être décisifs, on a normalement les joueurs pour car autrement, çà risque d'être très long pour nous...
Bon, bah comme on dit, y a un match retour hein ?
- chevaliergrenat
La preuve que ton équipe est encore plus faible. Ils ont pris 2 pions sans en marquer 1.....FanduSCO a écrit :Trop écœuré pour hier soir...jacobson57100 a écrit :Belle équipe d'Angers, rien à dire. Ce n'est pas la meilleure équipe qui l'a emporté hier, mais comme l'a dit N'Doye, c'est le foot et c'est parfois cruel !
C'est quand même incroyable d'avoir tiré 56 fois au but en 3 match et ne pas en avoir mis 1 seul. Mais ça va venir.Je ne sais même pas quoi dire, on a tous vu le même match...
Tout ce que je sais, c'est qu'on a jamais dominé une équipe comme-çà, même en L2 et surtout à l'extérieur...
Metz était vraiment très très faible, et pourtant on est pas une équipe normalement très joueuse...
Mais bon, oui comme le dit N'Doye, c'est le foot, et çà peut-être très cruel, c'était à nous de mettre au fond notre pelletée d'occasions et situations dangereuses. On a failli dans la conclusion, et dans ces cas là, il se passe ce qui se passe souvent: on est puni.
Je dis quand-même bravo à Metz dans le sens où ils ont subi, courbé l'échine, mais on su, eux, mettre au fond les 2 ballons de buts qu'ils on et eu. On va dire qu'ils nous ont eu " à l'angevine" en plus...![]()
Va falloir qu'on apprenne à être décisifs, on a normalement les joueurs pour car autrement, çà risque d'être très long pour nous...

- Alain5768
Comme je le disais sur un autre sujet, à Metz on a un super buteur mais pas d'animation offensive, à Angers y'a l'animation offensive mais pas de buteur parce que si vous comptez sur Toko Ekambi et Diedhou vous êtes pas sorti de l'auberge.FanduSCO a écrit :Trop écœuré pour hier soir...jacobson57100 a écrit :Belle équipe d'Angers, rien à dire. Ce n'est pas la meilleure équipe qui l'a emporté hier, mais comme l'a dit N'Doye, c'est le foot et c'est parfois cruel !
C'est quand même incroyable d'avoir tiré 56 fois au but en 3 match et ne pas en avoir mis 1 seul. Mais ça va venir.Je ne sais même pas quoi dire, on a tous vu le même match...
Je dis quand-même bravo à Metz dans le sens où ils ont subi, courbé l'échine, mais on su, eux, mettre au fond les 2 ballons de buts qu'ils on et eu. On va dire qu'ils nous ont eu " à l'angevine" en plus...![]()