parce que l'on doit forcement signer tous les joueurs ? ils n'ont pas le droit de choisir un autre club?Billou Grenat a écrit :Pas assez bien pour le FC Metz ou bien nos recruteurs ne l'avaient pas repéré ?sogood a écrit :
Joueur longtemps blessé il y a 2 ans en Championship avec Fulham et qui n'a quasiment pas joué lors des premiers mois en PL.
Un prêt en Belgique lui a permis de reprendre le rythme de la compétition. Elément solide à moindre coût en transfert ( libre ), plutôt une bonne pioche avec des certitudes. C'est beaucoup mieux qu'un pari étranger ou en L2 afin de sécuriser la défense alsacienne.
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
- Billou Grenat
Entre signer tous les joueurs et n'en signer aucun il y a de la marge non ?Lutin57. a écrit :parce que l'on doit forcement signer tous les joueurs ? ils n'ont pas le droit de choisir un autre club?Billou Grenat a écrit :
Pas assez bien pour le FC Metz ou bien nos recruteurs ne l'avaient pas repéré ?

-
Basdi., Alakouch... Et certainement pas finiBillou Grenat a écrit :Entre signer tous les joueurs et n'en signer aucun il y a de la marge non ?Lutin57. a écrit :
parce que l'on doit forcement signer tous les joueurs ? ils n'ont pas le droit de choisir un autre club?![]()
-
Aucun n'a signé ?Billou Grenat a écrit :Entre signer tous les joueurs et n'en signer aucun il y a de la marge non ?Lutin57. a écrit :
parce que l'on doit forcement signer tous les joueurs ? ils n'ont pas le droit de choisir un autre club?![]()
- Chriss200
Pareil, bravo Strasbourg, avec Perrin ils sont plutôt pas mal en défense! J'avoue que je suis jaloux.TressorMoreno57 a écrit : Le Marchand j'avais hésité à le mettre dans les suggestions pour nous, il s'est engagé à Strasbourg..
-
-
Le derby se jouera vendredi 17 septembre à 21h
-
Victoire 3-1 contre Brest aujourd'hui.
Après une première mi-temps maîtrisée, ce fut largement plus compliqué en deuxième mi-temps.
Donc match pas totalement abouti, personnellement j'ai apprécié Brest ,pas d'anti jeu du match,Sels sauva même le gain du match
Après une première mi-temps maîtrisée, ce fut largement plus compliqué en deuxième mi-temps.
Donc match pas totalement abouti, personnellement j'ai apprécié Brest ,pas d'anti jeu du match,Sels sauva même le gain du match
-
- champ d'or
Les dirigeants réagissent. Ils ont testé les 1ères journées avec des lacunes évidentes, ils ont constaté que ça ne tiendrait pas dans le temps, ils ajustent le tir en fin de mercato. C'est bien joué.