[Fil rouge] L'efficacité devant le but de Cissé!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Amos
Modérateur

Re: [Fil rouge] Les immanquables de Cissé

Messagepar Amos » 31 oct. 2009, 01:33

cali57 a écrit : moi j' aime bien les barbecues et pompidou n' est pas encore terminé.........
Non, treve de plaisanterie, situé juste au dessus de la horda, on était 5 à s' arracher les cheveux en voyant ce que ce joueur peut rater comme occas
Desolé, mais à ce niveau ce n' est pas normal
Il y a peu, sur un de mes posts, apres le but de pied à la Beaujoire, j' avais dit qu' avec cissé ds la même position, c' était un airbus abattu en plein vol.
Ce soir on en a eu la preuve sur la même occas ( un peu plus facile car il n' y avait meme pas de défenseur qui le pressait )
Qd il marque ( ce qui est son job qd même ), on crie au génie, mais que dire de tout ce qu' il croque, j' en revient pas
Il en met des difficiles et manque des faciles mais s'il marque un match sur deux c'est bien, nan?

(S'il y avait quelqu'un ce soir pour le superviser c'est clair qu'il n'a pas marqué de point.)

Glouton

Messagepar Glouton » 31 oct. 2009, 02:42

quand il partira , on le regrettera ...

lemieux66

Messagepar lemieux66 » 31 oct. 2009, 08:59

En tout cas sur son premier raté: la remise sur corner de la tête de Vivian (je crois) IL est dans les 6m et rate le cadre... On voit tout de suite la différence de niveau rien qu'avec un joueur un peu au dessus de la moyenne... En effet Thierry Henry contre la Roumanie le marque ce but... C'est exactement la même phase de jeu....

Cissé sera toujours au niveau de la L2, mais s'il ne change pas d'état d'esprit, il ne restera bon ou moyennement bon qu'à ce niveau, et ne franchira jamais un palier...

cali57

Messagepar cali57 » 31 oct. 2009, 09:45

lemieux66 a écrit :En tout cas sur son premier raté: la remise sur corner de la tête de Vivian (je crois) IL est dans les 6m et rate le cadre... On voit tout de suite la différence de niveau rien qu'avec un joueur un peu au dessus de la moyenne... En effet Thierry Henry contre la Roumanie le marque ce but... C'est exactement la même phase de jeu....

Cissé sera toujours au niveau de la L2, mais s'il ne change pas d'état d'esprit, il ne restera bon ou moyennement bon qu'à ce niveau, et ne franchira jamais un palier...

sans parler de henry, en étant juste derriere le but, je crois que même ma soeur la met au fond, sans faire du mauvais état d' esprit

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 oct. 2009, 09:53

cali57 a écrit :

de retour du match, il est 0h30, que dire de cissé si ce n' est la honte tout simplement
ce joueur represente à lui tout seul tous les defauts qu' un attaquant ne doit pas avoir.
Face à face manqué, reprise à 20 cm du but sans gardien au dessus, lenteur et controles manqués et j' en passe, mais bon quand il marquera pires 57 et get up lui érigeront une statue
Merci de prouver à chacune de tes interventions que tu ne comprends décidément rien à rien!

C'est quand même pas difficile à comprendre que je n'ai jamais dit que Cissé était une star, mais tout simplement un bon attaquant qui marque régulièrement, qui est interessant dans le jeu, qui a une bonne mentalité et qui ne mérite en aucun cas le surnom de ......, et les sifflets!

Après cela ne l'empêche pas comme n'importe quel attaquant de vendager de temps en temps ou de réaliser des moins bon matchs parfois!

Le jour ou tu comprendras ça, tes commentaires commenceront peut-être à être interessants, mais pour l'instant ton niveau reste au même niveau que celui de l'efficacité de Cissé devant le but ce soir... auf que lui il arrive régulièrement à l'élever, pas toi! :-)

Pires57

Messagepar Pires57 » 31 oct. 2009, 09:56

je plussoie GUK

cali tu ferais mieux de te taire au lieu de rabâcher des âneries pareilles :roll:

Pires57

Messagepar Pires57 » 31 oct. 2009, 09:58

Dieu a écrit :Je me disais bien, avant Metz/Stras que ce topic ne pouvait tomber aux oubliettes, vu les deux matchs d'avant de Cissé.

Le remède est simple: pour que Cissé ne croque pas, il ne faut pas qu'il joue ^^
remarque débile

cali57

Messagepar cali57 » 31 oct. 2009, 11:13

get_up_kids a écrit :
cali57 a écrit :

de retour du match, il est 0h30, que dire de cissé si ce n' est la honte tout simplement
ce joueur represente à lui tout seul tous les defauts qu' un attaquant ne doit pas avoir.
Face à face manqué, reprise à 20 cm du but sans gardien au dessus, lenteur et controles manqués et j' en passe, mais bon quand il marquera pires 57 et get up lui érigeront une statue
Merci de prouver à chacune de tes interventions que tu ne comprends décidément rien à rien!

C'est quand même pas difficile à comprendre que je n'ai jamais dit que Cissé était une star, mais tout simplement un bon attaquant qui marque régulièrement, qui est interessant dans le jeu, qui a une bonne mentalité et qui ne mérite en aucun cas le surnom de ......, et les sifflets!

Après cela ne l'empêche pas comme n'importe quel attaquant de vendager de temps en temps ou de réaliser des moins bon matchs parfois!

Le jour ou tu comprendras ça, tes commentaires commenceront peut-être à être interessants, mais pour l'instant ton niveau reste au même niveau que celui de l'efficacité de Cissé devant le but ce soir... auf que lui il arrive régulièrement à l'élever, pas toi! :-)
il n' a même pas sa place en cfa
quel attaquant et quel potentiel qd même
en arrivé à dire qu' un joueur est un bon attaquant car il marque 1 but de tps en tps...... ( dont 2 pénos )
Ce qui me reconforte qd même, c' est qu' en lisant ici ou là sur d' autres forums le compte rendu du match, je ne suis pas le seul à voir que cissé est un joueur de bas étage.
Mais bon à priori, à lire GUK on est tous des footix et imbeciles

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 31 oct. 2009, 11:42

Je trouve que Papiss Cissé manque cruellement de constance. Un soir, il peut être capable du meilleur, le soir suivant il est capable du pire. Le problême, c'est que parfois, celà peut nous coûter cher. Il doit travailler pour acquérir plus de régularité pour progresser.

Hier soir malheureusement, Cissé était en mode "capable du pire".

Mais malgré ce manque, celà reste un attaquant de niveau relativement correct pour la L2, qui, effectivement, ne mérite pas d'être insulté ou d'être sifflé.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 31 oct. 2009, 12:01

cali57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Merci de prouver à chacune de tes interventions que tu ne comprends décidément rien à rien!

il n' a même pas sa place en cfa
quel attaquant et quel potentiel qd même
en arrivé à dire qu' un joueur est un bon attaquant car il marque 1 but de tps en tps...... ( dont 2 pénos )
Ce qui me reconforte qd même, c' est qu' en lisant ici ou là sur d' autres forums le compte rendu du match, je ne suis pas le seul à voir que cissé est un joueur de bas étage.
Mais bon à priori, à lire GUK on est tous des footix et imbeciles
Toi ma parole t'es un footix, un attaquant ne sert pas qu'a marquer surtout cissé, cissé est archi fort dos au but et de ce fait facilite le travaille offensif de ses coequipier mais bon continue à lui cracher dessus si tu kiffes !!

Evidement qu'hier on peu gagner 4 0 avec niang en pointe mais bon papiss à 23 ans et le jour ou apprendra à se maitriser devant le but et agir avec finesse cela en fera un joueur tres complet il a besoin d'encouragement je pense plus que de tes mollards

Revenir à « Planète Foot »