Kent' a écrit :
gigi57 a écrit :
Bon, visiblement cette année, je suis le seul à faire des CR.
Ça fait limite « blog », à voir si ça a un intérêt d’en faire…
Je reprends dans un peu moins d'un mois. J'ai demandé à PB de me laisser un petit mois histoire de me remettre d'aplomb.
Vieux CA devrait passer aussi j'imagine, son équipe s'est sorti d'un match pas facile contre une équipe qui vient de monter en D1 et qui chez elle embêtera beaucoup de monde.
Déçu de louper ces matchs de coupe de début de saison, c'est généralement les moments les plus sympa de la saison.
Il se tâte déjà à poursuivre l'aventure, car énormément de lassitude (seulement 10 jours de coupure foot sur 13 mois coaching sur la saison et surtout l'histoire de la montée où je me suis quasiment tout fader à 60%), et surtout de déceptions...
Mais bon, pour le moment je suis toujours actif
Hier nous sommes passés hier en coupe de France et pour la première fois le club accède au troisième tour.. Les tirages pour nous, se ressemblent.. Jamais une équipe facile, quand je vois certains gros de R3 ou D1 se taper des D4.. nous on tombe chez un promu en D1..espérons que par miracle les boules soient plus clémentes pour le prochain tour.. Mais bon je sens bien en gros de R3 ou R2, voir un derby avec le voisin Marly qui s'est bien renforcé...
Hier on ouvre le score rapidement et on doit tuer le match en première mi temps à plusieurs reprises que l'on a dominé de la tête et des épaules dans les grandes largeurs.. Mais on ne le fait pas et en deuxième mi temps on gère fébrilement.. Bilan sur le match: 8 occasions franches (but inclus) mal négociées, contre 4, dont deux poteaux.. il va falloir que l'on travaille encore .. mais il nous manque 3 joueurs toujours en vacances dans des contrées lointaines...