Le pire, c'est que... je n'ai pas joué ce prono :roll: En fait, ça fait plusieurs semaines que je prend un ticket au loto foot et que je perds lamentablement avec à peine 5-6 bons résultats par grille... Je vais me rattraper ce week-end :siffle:Juanito57 a écrit :Bon, eh bien c'est le Bayern qui s'est imposé ce soir face au Real, 2-1.
Francky a inscrit le premier but ! Je sens que le match retour sera une vraie attaque-défense, avec des belles contres-attaques à jouer pour le Bayern et son trio offensif gagnant.
Bien joué pour ce premier prono ! J'espere que tu as un ticket !Scoubydoo a écrit :Puisque c'est l'heure des pronostics, je dirais plutot : Bayern - Real 2-1 et Chelsea - Barça 1-1 avec au retour qualification des deux clubs espagnols...
Et je sens l'accrochage entre Chelsea et Barça également, puisque ces deux équipes sont dans une grande forme en ce moment.
Ligue des Champions - Saison 2011/2012
- Scoubydoo
Re: Ligue des Champions - Saison 2011/2012
- Juanito57
Et voilà, Chelsea a gagné face au Barça qui a été malchanceux ce soir ! Une barre, un poteau, deux sauvetages sur la lignes et un grand Cech, contre 3 attaques des Blues pour un but, 100% de réalisme.
Mais comme pour le Real, rien n'est joué, et ce sera différent au Camp Nou je pense.
Mais comme pour le Real, rien n'est joué, et ce sera différent au Camp Nou je pense.
- Livingstone
Comme dit Juanito, une barre, un poteau, un manqué de Pedro, Fabregas qui rate deux occaz, Messi dans la nasse et le Barça prend un pion sur le seul tir cadré de Chelsea.
Je suis dégoûté ce matin que le Barça s'incline de la sorte.
Je sais bien que la seule chance de Chelsea ne pouvait subsister qu'en ne proposant ce genre de prestation : double rideau défensif, refus de jeu, quelques contre-attaques éclairs.
Mais il y a un retour la semaine prochaine au Camp Nou.
Et ça sera une autre histoire.
Je suis dégoûté ce matin que le Barça s'incline de la sorte.
Je sais bien que la seule chance de Chelsea ne pouvait subsister qu'en ne proposant ce genre de prestation : double rideau défensif, refus de jeu, quelques contre-attaques éclairs.
Mais il y a un retour la semaine prochaine au Camp Nou.
Et ça sera une autre histoire.
- get_up_kids
Finalement c'est un peu comme pour Metz face à Monaco (Juanito57 a écrit :Et voilà, Chelsea a gagné face au Barça qui a été malchanceux ce soir ! Une barre, un poteau, deux sauvetages sur la lignes et un grand Cech, contre 3 attaques des Blues pour un but, 100% de réalisme.

- Asurian57
Assez satisfait de la victoire de Chelsea hier soir. Pour moi, c'était de toute façon, la meilleure tactique pour contrer le Barça: Deux rideaux défensif et jouer en contre (avec Drogba, ce serait malheureux de ne pas en avoir profité).
Par contre, vraiment saoulé par les commentaires de Lizarazu... A part sucer la b*** des espagnols, il n'a rien sû dire d'autres.... "Les angalis sont tous derrière, c'est injouable", "Messi a dû se faire mal en glissant, c'est pour cela que le Barça n'a pas été étincelant", etc.
T'as juste envie de lui dire: Ferme ta gueule! :nul:
Par contre, vraiment saoulé par les commentaires de Lizarazu... A part sucer la b*** des espagnols, il n'a rien sû dire d'autres.... "Les angalis sont tous derrière, c'est injouable", "Messi a dû se faire mal en glissant, c'est pour cela que le Barça n'a pas été étincelant", etc.
T'as juste envie de lui dire: Ferme ta gueule! :nul:
- Livingstone
Oui Asurian.
Mais au retour dans un Camp Nou incandescent, j'espère que le Barça va forcer le verrou londonien rapidement, histoire d'éviter une attaque-défense à outrance.
J'espère tant une belle victoire des catalans...
Mais au retour dans un Camp Nou incandescent, j'espère que le Barça va forcer le verrou londonien rapidement, histoire d'éviter une attaque-défense à outrance.
J'espère tant une belle victoire des catalans...

- Livingstone
Bon, ce soir, ça va être parti pour 90 mn de stress, de rongeage d'ongles...
J'espère que les Blaugrana auront passé le cap de la perte de la Liga et qu'ils vont nous régaler ce soir.
A propos de la Liga, pour moi c'était mort depuis le mois de février avec la défaite 3-2 à Pampelune. Alors, oui, j'y croyais un peu à la remontée fantastique sur le Real mais samedi soir j'étais déçu sans plus car s'il y a bien un match à gagner pour se qualifier, c'est ce soir.
Visca FC Barcelona....
J'espère que les Blaugrana auront passé le cap de la perte de la Liga et qu'ils vont nous régaler ce soir.
A propos de la Liga, pour moi c'était mort depuis le mois de février avec la défaite 3-2 à Pampelune. Alors, oui, j'y croyais un peu à la remontée fantastique sur le Real mais samedi soir j'étais déçu sans plus car s'il y a bien un match à gagner pour se qualifier, c'est ce soir.
Visca FC Barcelona....
- DCD
Tu te ronges les ongles en voyant un match du Barça ?
- Livingstone
Pas toujours.DCD a écrit :Tu te ronges les ongles en voyant un match du Barça ?
Mais là DCD avec la kyrielle d'occasions qu'ils ont vendeangé ces derniers temps, je pense que si la tournure du match est identique à celle du match aller, mes ongles risquent de souffrir.
Disons que pour débrider le match, il faudrait que le Barça marque vite, les joueurs de Chelsea seraient alors "censés" attaquer un peu plus. Je n'aime guère le côté attaque-défense pur, surtout quand tu sens que ça ne passera jamais pendant le match.
Pedro est devenu transparent cette année et le Barça compte un peu trop sur les percées de Messi pour accélerer le jeu.
David Villa manque aussi mais on a bien vu que le couloir gauche est bien orphelin d'Abidal ! Il paraît bien plus important que le jeu du Barça ne laissait le présager.
D'ailleurs le retour contre le Milan AC au Camp Nou était assez stressant aussi.
Tu vois quoi comme score DCD ce soir ?
- DCD
En vérité, je ne regarderai même pas. Solo Metz comme dirait GUKLivingstone a écrit : Pas toujours.
Mais là DCD avec la kyrielle d'occasions qu'ils ont vendeangé ces derniers temps, je pense que si la tournure du match est identique à celle du match aller, mes ongles risquent de souffrir.
Disons que pour débrider le match, il faudrait que le Barça marque vite, les joueurs de Chelsea seraient alors "censés" attaquer un peu plus. Je n'aime guère le côté attaque-défense pur, surtout quand tu sens que ça ne passera jamais pendant le match.
Pedro est devenu transparent cette année et le Barça compte un peu trop sur les percées de Messi pour accélerer le jeu.
David Villa manque aussi mais on a bien vu que le couloir gauche est bien orphelin d'Abidal ! Il paraît bien plus important que le jeu du Barça ne laissait le présager.
D'ailleurs le retour contre le Milan AC au Camp Nou était assez stressant aussi.
Tu vois quoi comme score DCD ce soir ?