[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Track

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Track » 01 févr. 2013, 00:07

lalorrainégrena a écrit :
Curtis a écrit :
C'est éphémère tout ça je pense. Regarde les joueurs qui jouent depuis que Gabriel est au poste d'entraîneur, ce sont pour la plupart des joueurs qui n'ont pas joué ou ont joué des petits bouts de matchs sous Fernandez. Ils sont sur-motivés, bien plus que les autres joueurs de L1.

Ca va s’essouffler.
C'est juste. Cependant, ceux qui jouent a Nancy dorénavant sont les jeunes. Et les jeunes sont souvent bcp plustalentueux que les joueurs expérimentés qui se trouvent aux clubs à lapogée de leur carriere et ne meritent pas mieux.

Le niveau s'élève immédiatement des lors quel'on dégage les vieux nuls pour mettre les jeunes talents (ce que DB n'a pas compris en deux ans : Guerriero et compagnie)
Sauf qu'en L1, les jeunes talents vont vite s'enterrer sans cette précieuse expérience.
On le voit déjà nettement en National avec notre jeune équipe, alors imagine le degré d'exigence qu'il y a.

Le jeune peut sur 2-3 matchs faire de très bon résultats, car il est plein de fougue et a du talent balle au pied, mais il n'a pas le recul nécessaire pour gérer un match de ligue 1 sur le moyen terme.

C'est exactement ce qui s'est passé cette année avec notre équipe à moindre mesure.

Séb

Messagepar Séb » 01 févr. 2013, 09:35

Pour moi les fautifs sont Rousselot pour son incompétence et leur directeur général qui ressemble à Razurel quand il était a Metz, accroché a son fauteuil.......!

Et à un moindre degré certains joueurs............ (je cite André Luiz)

Pauvre Jean Fernandez il ne mérite pas de toute manière je le savais qu'en signant à Nancy il n'allait pas faire de bons résultats.......

Track

Messagepar Track » 01 févr. 2013, 09:52

Séb a écrit :Pour moi les fautifs sont Rousselot pour son incompétence et leur directeur général qui ressemble à Razurel quand il était a Metz, accroché a son fauteuil.......!

Et à un moindre degré certains joueurs............ (je cite André Luiz)

Pauvre Jean Fernandez il ne mérite pas de toute manière je le savais qu'en signant à Nancy il n'allait pas faire de bons résultats.......
C'est donc un chanceux d'avoir réussi à faire monter l'ASNL en ligue 1 et réussir à se sauver chaque saison.
Non ça c'était grâce "aux autres"...
Quand on connait pas la situation précise d'un club, sa situation financière, l'ambiance dans le club, etc., on vient pas la ramener avec des certitudes. Et c'est d'ailleurs la même chose pour le FC Metz !!

On vient tous donner des leçons à nos dirigeants mais combien ici on déjà gérer ne serait-ce qu'une dizaine de personnes ?
Et sur ces dernières personnes, qui a réussi à les tirer vers le haut ?
Car c'est facile en général dans une entreprise de gérer une dizaine de personne qui ont une certaine tâche à réaliser, mais dans le football c'est pas du tout pareil, faut faire en sorte que les personnes que tu diriges soient à 200%.

A en entendre certain c'est tellement facile. Vous n'avez plus qu'à acheter un club et le faire monter vers des sommets, ça vous fera de l'argent très facilement !

Séb

Messagepar Séb » 01 févr. 2013, 14:43

Je biche bagarre entre puygrenier et jeanvier hier à l'entrainement

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... les-a.html

Fred

Messagepar Fred » 01 févr. 2013, 15:53

Hier dans l'équipe, un recruteur (recruteur de MU en France), Olivier Sadran (président de Toulouse) et un agent avaient table ouverte pendant 2 pages. Ils ont parlés de l'exode des joueurs Français et plus généralement des transferts.
Ce qui m'as surpris c'est que toutes les 3 ou 4 phrases, dès qu'ils avaient une référence négative à prendre, ils parlaient de Nancy et de la gestion catastrophique des salaires etc...
Surprenant cette vision du milieu pour qui apparemment Nancy est depuis quelques temps un exemple de ce qui se fait de pire (barons surpayés, mauvaise gestion de contrats, joueurs bidons refourgués à prix d'or...). :siffle: :siffle:

DCD

Messagepar DCD » 01 févr. 2013, 15:55

Fred a écrit :Surprenant cette vision du milieu pour qui apparemment Nancy est depuis quelques temps un exemple de ce qui se fait de pire (barons surpayés, mauvaise gestion de contrats, joueurs bidons refourgués à prix d'or...). :siffle: :siffle:
Cela me rappelle le FC Metz des années 2000 :-(

luboss

Messagepar luboss » 01 févr. 2013, 17:51

Image

DCD

Messagepar DCD » 01 févr. 2013, 18:32

A Nancy, ils ne manquent pas uniquement le cadre quand ils frappent :mrgreen:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 01 févr. 2013, 18:33

On dirait plutôt une chorégraphie! :-) Les geste sont synchro en tout cas. :mrgreen:

GaHn

Messagepar GaHn » 01 févr. 2013, 19:47

AFFP - Aux dernières nouvelles, il s'agirait plutôt d'un fight à laquelle auraient pris part les SFC en forêt de Haye. Hypothèse peu probable selon nos envoyés spéciaux, les SFC ayant plus leurs habitudes dans le bois de Boulogne.

Revenir à « Planète Foot »