Ce soir , on ne peut pas marquer car les grilles du Kop ne sont pas encore remplacées donc si pb , la préfecture ferme la tribune

Ok pour l'horaire. Un mondial de U17 à la télé... Vivement le mondial des poussins (oui je sais je suis vieux, pour moi c'est encore pupilles, minimes...).Itarese a écrit :Horaire avancé car match des U18 en coupe du monde contre les Néos Zélandais à 22h(foutez leur une pilule)
Ce soir , on ne peut pas marquer car les grilles du Kop ne sont pas encore remplacées donc si pb , la préfecture ferme la tribune.
Franchement , je ne sais pas qui a été le chercher mais pas un bon match depuis le début du championnat , même un amateur ferait mieux que lui .petitours 10 a écrit :Je crois que AK a compris là pour N'daw. Quand je pense que Cartier disait à l'aube de la saison dernière qu'il bonifiait les ballons... Il devait parler des ballons à l'adversaire.
Dire que c'était un des plus gros salaires chez nous, l'an dernier en L1.... On croit rêver debout, là...Itarese a écrit :Franchement , je ne sais pas qui a été le chercher mais pas un bon match depuis le début du championnat , même un amateur ferait mieux que lui .petitours 10 a écrit :Je crois que AK a compris là pour N'daw. Quand je pense que Cartier disait à l'aube de la saison dernière qu'il bonifiait les ballons... Il devait parler des ballons à l'adversaire.
S'il rejoue en équipe première , c'est qu'il est protégé c'est pas possible .
A part si AK n'avait pas envie de lui et que c'est Blanchard qui l'a recruté , je ne comprend pas ses titularisations sinon pour faire ***** BlanchardJohn Deeree a écrit :Dire que c'était un des plus gros salaires chez nous, l'an dernier en L1.... On croit rêver debout, là...Itarese a écrit : Franchement , je ne sais pas qui a été le chercher mais pas un bon match depuis le début du championnat , même un amateur ferait mieux que lui .
Il serai temps non ? Ca fait déjà 11 matchs.petitours 10 a écrit :[
Quand vous vous montrerez réalistes, ça peut faire mal... Vous avez des raisons d'espérer.
Je ne comprends pas. Il n'a pas largement le niveau L1 ?Itarese a écrit :Franchement , je ne sais pas qui a été le chercher mais pas un bon match depuis le début du championnat , même un amateur ferait mieux que lui .
Je ne comprends pas. On m'a expliqué cet été que vous aviez deux vrais attaquants contrairement à nous. Tout comme Sochaux d'ailleurs.Itarese a écrit :Sinon , même avec lui , on aurait du en mettre un de plus que Laval sur ce match , quels ratés de nos attaquants !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys et 74 invités