[Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2
- _Chris.
Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2
D’après les premières rumeurs , la LFP se dégonfle et annule son appel d’offres pour en faire un nouveau intégrant le Lot 3
- Chenine
Bin oui. Si tu peux l'acheter, pourquoi tu le volerais? Après c'est pas l'unique motivation du vol, mais s'en est une.Grenat au soleil a écrit : Pour faire simple, ce que tu dis revient à dire que quand quelque chose est trop cher ça incite les gens à le voler?
-
Les gens prennent IPTV car tout devient de plus en plus cher au niveau des abonnements complémentaires.
Moi j'y suis depuis que la ligue 1 est sur telefoot. Entre payé 100€/an et regarde les matchs avec 1 min de décalage ou payé 25€/mois et l'avoir en direct le choix est vite fait...
Bon ben canal récupère la ligue 1 et la ligue 2 jusqu'à la fin de saison..
Moi j'y suis depuis que la ligue 1 est sur telefoot. Entre payé 100€/an et regarde les matchs avec 1 min de décalage ou payé 25€/mois et l'avoir en direct le choix est vite fait...
- Darth Smegma
Je le voyais plutôt dans le sens, c'est tellement le bordel et tellement incertain de savoir où regarder les matchs que iptv te permets de te passer de ce genre de déconvenues.Grenat au soleil a écrit :D'accord sur le début mais pas sur la phrase en gras. Pour faire simple, ce que tu dis revient à dire que quand quelque chose est trop cher ça incite les gens à le voler?Darth Smegma a écrit : Le problème ce n'est pas le piratage.
C'est que les dirigeants ont eu les yeux plus gros que le ventre, qu'ils n'ont aucune tape sur les doigts et qu'au final ce sont les clubs, les supporters et l'économie du football qui trinque.
Ça incite juste plus de gens à faire de l'iptv.
Pour moi le vrai problème n'est pas que la Ligue ait vendu au plus offrant, c'est qu'elle n'ait pas pris suffisamment de garanties quant au paiement. Et même si Mediapro avait été solvable, ça ne légitimerait pas pour autant le piratage.
L'argument du prix est aussi à prendre en compte mais dans une moindre mesure selon moi.
-
Cette solution n'est pas légale et en plus il faut déjà avoir une bonne connexion Internet et de bons liens pour qu'il n'y ait pas de bugs, surtout en période de gros matchs.Carrass' a écrit : Les gens prennent IPTV car tout devient de plus en plus cher au niveau des abonnements complémentaires.
- jacado
téléfoot c'est fini
DROITS TV : CANAL + RÉCUPÈRE LES DROITS DE LA DIFFUSION JUSQU'À LA FIN DE SAISON
Canal + a récupéré les droits de diffusion de la Ligue 1 et de la Ligue 2 après un accord avec la LFP et ce jusqu'à la fin de la saison.
DROITS TV : CANAL + RÉCUPÈRE LES DROITS DE LA DIFFUSION JUSQU'À LA FIN DE SAISON
Canal + a récupéré les droits de diffusion de la Ligue 1 et de la Ligue 2 après un accord avec la LFP et ce jusqu'à la fin de la saison.
- Poff
Récupérer l'ensemble des matches avec... 3 chaînes ?
Canal+ / Canal+ Sport / Canal+ décalé
Faudra m'expliquer...
Je ne vois que le multiplex à gogo
Faudra m'expliquer...
-
Canal va sous vendre a bein pour les canaux et les retransmissions
-
Canal+ va peut-être passer un accord avec BeINSports, ou diffuser des matchs sur ses chaînes Foot+.Poff a écrit : Récupérer l'ensemble des matches avec... 3 chaînes ?
Faudra m'expliquer...
- Sebathan
Tu confonds avec le streaming.Waylon57 a écrit :Cette solution n'est pas légale et en plus il faut déjà avoir une bonne connexion Internet et de bons liens pour qu'il n'y ait pas de bugs, surtout en période de gros matchs.Carrass' a écrit : Les gens prennent IPTV car tout devient de plus en plus cher au niveau des abonnements complémentaires.
Une fois que t'as un abo avec iptv, t'as pas besoin de lien.