Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
- Billou Grenat
Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
Tant qu'à faire on espère aussi bénéficier de cet arbitrage maison mardi soir, histoire d'avoir 1 ou 2 pénaltys imaginaires sifflés en notre faveur, ça pourrait bien nous aider ... :ange:
- get_up_kids
Ah quand même, je me sens moins seul.Gipsy a écrit :Je ressens la même frustration et adhère complètement, plus particulièrement, à ce passage !Cactus a écrit :.............
Enfin pour revenir au match en particulier, il m'apparait également que l'arbitrage ( et je ne suis pas du genre à critiquer les arbitres en général ) a été assez déplorable.
Il y a eu quantités de fautes, de part de d'autre, mais bien d'avantage du côté Ukrainien, et qui n'ont pas été sanctionnées. Ce qui aurait pu modifier quelque peu le cours du jeu.
Si agresser physiquement en permanence, ceinturer avec les deux bras et retenir par le maillot jusque devant le but adverse, sans être sanctionné, c'est ça que vous appelez "engagement", alors oui, les Ukrainiens étaient largement au dessus de nous !
En revanche, lorsqu'à la fin du match, les bleus ont commencé à faire la même chose, en réaction, l'arbitre a immédiatement réagi et sanctionné, ce qui a fait monter l'exaspération puis le pétage de plomb des français, impuissants à se défaire pendant tout le match des sangsues ukrainiennes.
L'arbitre n'a pas été impartial, et n'a pas respecté le règlement en ne sifflant pas des fautes incontestables.
Pour le reste, les Ukrainiens se sont montrés supérieurs à nous, mais ils ont été bien aidés.
Et Cactus a parfaitement résumé l'arbitrage orienté et finalement négativemet décisif, et toute la frustration qu'il a engendré.
Pour le remarquer, encore fallait-il vraiment regarder le match, et ne pas attendre comme une hyène la défaite française pour pouvoir déverser toute sa haine.
Refaire le procès de la sale mentalité des joueurs, tout à justifié il y a 3 ans et demi, est un peu hors-sujet et totalement contreproductif, sauf si on avait envie de se défouler, comme la pleureuse de Billou Grenat sait si bien le faire par exemple!

- Billou Grenat
Déjà on a pas gardé les cochons ensemble et je ne te permets pas de m'insulter en public !
Deuxièmement continue à soutenir tes joueurs de l'EDF aux melons surdimensionnés, on a vu le résultat que ça donne ! Je te prie croire que si j'étais sélectionneur il y en a quelques uns que j'aurais viré à coups de pompe dans le derc*he ça leur aurait peut-être appris à ne pas se foutre de la gueu*e du monde !!! :nul:

Deuxièmement continue à soutenir tes joueurs de l'EDF aux melons surdimensionnés, on a vu le résultat que ça donne ! Je te prie croire que si j'étais sélectionneur il y en a quelques uns que j'aurais viré à coups de pompe dans le derc*he ça leur aurait peut-être appris à ne pas se foutre de la gueu*e du monde !!! :nul:
- get_up_kids
Désolé, mais je ne pouvais pas ne pas répondre à ton attaque gratuite quelques posts plus hauts!Billou Grenat a écrit :Déjà on a pas gardé les cochons ensemble et je ne te permets pas de m'insulter en public !![]()

Et puis franchement, y a rien de méchant dans ce que je dis.
C'est vrai que t'es une pleureuse, qui te plains tout le temps et qui flippe pour un rien.
C'est ton droit, et ça te rend même plutôt sympathique à mes yeux.
Mais comme tu m'as attaqué assez inexplicablement, il fallait bien que je te titille un peu...
Sans rancune, j'espère!

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Bon quoi qu'il en soit : Allez les bleus, montrez que vous êtes dignes d'aller à cette coupe du monde !!!
Demain soir ce sera pour certains leur dernière occasion de briller !!! Tout donner pour ne rien regretter et au pire tomber avec les honneurs !!
Si on arrive à se qualifier, on peut dire qu'on l'aura réellement mérité cette participation !!!

Demain soir ce sera pour certains leur dernière occasion de briller !!! Tout donner pour ne rien regretter et au pire tomber avec les honneurs !!
Si on arrive à se qualifier, on peut dire qu'on l'aura réellement mérité cette participation !!!
- Zerodegre
Allez les bleus - N'allez pas en coupe du monde et ne vous qualifiez pas svp. Ça vous évitera de nous ridiculiser une fois de plus. Merci.
- chat_chepper
Le top serait qu'ils se qualifient et que la dèche n'en sélectionne aucuns pour le Brésil ( je parle pour les brebis galeuses ).
- drac
Malheureusement, les bleus vont gagner par 4-0 demain soir, et tous les petits salopards qui la composent le seront encore plus qu'avant !
- Asurian57
C'est exactement ce que je pense.... Les crapules ont toujours de la chance....drac a écrit :Malheureusement, les bleus vont gagner par 4-0 demain soir, et tous les petits salopards qui la composent le seront encore plus qu'avant !

- DeBommeler
On en r'parleraAsurian57 a écrit :C'est exactement ce que je pense.... Les crapules ont toujours de la chance....drac a écrit :Malheureusement, les bleus vont gagner par 4-0 demain soir, et tous les petits salopards qui la composent le seront encore plus qu'avant !