C'est le frère de Vincent Thill qui marque sur une passe d'Adama Traoréflodemetz a écrit : Incroyable ce que réalise le Sheriff Tiraspol![]()
La nouvelle Étoile Rouge ?

C'est le frère de Vincent Thill qui marque sur une passe d'Adama Traoréflodemetz a écrit : Incroyable ce que réalise le Sheriff Tiraspol![]()
L'indice UEFA ? Mais il est mort le foot que tu as connu ! L'indice UEFA c'est pour les riches, PSG, Lyon, etc, qui trustent les premières places juste car ils ont des moyens démesurés. C'est le foot de l'argent, des starlettes égocentriques, de la Super Ligue. C'est comme une course automobile avec des F1 pour ceux qui ont la tune, et des Clio pour les autres. Il est où le sport là dedans ? Alors qu'ils s'étranglent avec leur indice UEFA.sup'demetz a écrit : J'ai toujours supporté le PSG en Champion's League.
Pour l'indice UEFA. Mais là depuis mercredi dernier, terminé et tant pis pour l'indice. Et j'espère que les 2 branquignols vont se faire ridiculiser.
Oui, ça m'aurait bien fait marrer que Paris se fasse taper, mais comme il me paraît évident qu'ils vont de toutes manières aller en 1/8eme, autant qu'ils ramènent qqes points pour l'Indice UEFA françaischamp d'or a écrit : Etre dans les 5 premiers à l'indice UEFA permet à la France d'avoir 6 clubs qualifiés en coupe d'Europe au lieu de 5.
Et à partir de 2024, 4 clubs en LDC. Ca contribue aussi à la survie du championnat, quand des clubs français récupèrent de l'argent sur la scène européenne et en font indirectement profiter les autres par vases communiquant (achats de joueurs de L1 pratiqués par Rennes et Lyon notamment).
Superbe but !Sebathan a écrit :C'est le frère de Vincent Thill qui marque sur une passe d'Adama Traoréflodemetz a écrit : Incroyable ce que réalise le Sheriff Tiraspol![]()
La nouvelle Étoile Rouge ?![]()
Devant des millions de témoins, un Shériff a commis un hold UP.flodemetz a écrit : Incroyable ce que réalise le Sheriff Tiraspol![]()
Très mauvais surtout...Dr.Oetker a écrit : Très naïf le LOSC…
Je maintiens que la saison dernière à été un concours de circonstances heureuses même si je ne nie pas une qualité évidente développée par cette équipe.Patsupfcmetz a écrit :Très mauvais surtout...Dr.Oetker a écrit : Très naïf le LOSC…![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, patrick57, Pierre-lost-in-Paris, Straight Outta Metz, TressorMoreno et 106 invités