Pour moi il y a rien
Comme d'hab' c'est l’interprétation de chacun pour moi on siffle pas la et pour d'autres ça se siffle .
Hier Woflsburg , penalty et rouge Guilavogui ( 2eme jaune ) , pour moi il y a rien de rien .
De bruyne doit prendre un gros rouge normalement et il y a eu des situation sifflable dans la surface Parisienne aussi ( des ceinturages digne de prise de judo ) , 3 jours de décisions arbitrales clivante quand même .
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
- sup'demetz
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Effectivement tu n'as pas tort non plus. Quand les joueurs arrêteront d'amplifier leurs chutes quand il y a accrochage, les arbitres siffleront plus justement.TrAxX a écrit : Pour moi il y a rien
Comme d'hab' c'est l’interprétation de chacun pour moi on siffle pas la et pour d'autres ça se siffle .
Hier Woflsburg , penalty et rouge Guilavogui ( 2eme jaune ) , pour moi il y a rien de rien .
De bruyne doit prendre un gros rouge normalement et il y a eu des situation sifflable dans la surface Parisienne aussi ( des ceinturages digne de prise de judo ) , 3 jours de décisions arbitrales clivante quand même .
- champ d'or
Nul de Marseille et Monaco
Victoires de Paris, Lyon et Rennes
Défaite de Lille
Encore une belle semaine européenne.
Déçu par la prestation marseillaise. J'ai du mal à comprendre le plan de jeu et l'équipe est souvent coupée en deux.
Défaite de Lille
Déçu par la prestation marseillaise. J'ai du mal à comprendre le plan de jeu et l'équipe est souvent coupée en deux.
- sup'demetz
J'ai aimé le match de Marseille. Cette équipe, malgré des lacunes, a quelque chose de sympathique en coupe d'Europe.
- sang_grenat
Bien vu, mon cerveau avait volontairement oublié cette réforme ridicule.champ d'or a écrit :Une réforme est prévue pour passer à 36 clubs répartis en 4 groupes de 9. Et la France aurait 4 représentants si encore dans le top 5 UEFA.sang_grenat a écrit :
4 clubs en LDC ? Je croyais que c'était que pour les 4 premières nations au classement UEFA.
Monaco complètement à la rue en 2ème mi-temps face à la Real Sociedad, leur nul 1-1 tient à 1 fil.
- sang_grenat
A noter dans le groupe C:
1 Legia Varsovie 6
2 Spartak Moscou 3
3 Naples 1
4 Leicester 1
1 Legia Varsovie 6
2 Spartak Moscou 3
3 Naples 1
4 Leicester 1
- champ d'or
Leicester cale aussi en Premiere League. Peut être la saison du retour à l'anonymat.
A l'indice, la France conserve son petit point d'avance sur le Portugal et Lyon est déjà bien placé pour se qualifier. Lille va sauter et aura du mal à terminer 3ème. Paris, Rennes, Monaco et Marseille devraient réussir à finir dans les 2 premiers de leur groupe.
A l'indice, la France conserve son petit point d'avance sur le Portugal et Lyon est déjà bien placé pour se qualifier. Lille va sauter et aura du mal à terminer 3ème. Paris, Rennes, Monaco et Marseille devraient réussir à finir dans les 2 premiers de leur groupe.
Dernière modification par champ d'or le 02 oct. 2021, 07:14, modifié 1 fois.
- sup'demetz
L'OM dans les 2 premiers du groupe ?
Ça c'est loin d'être fait.
Ça c'est loin d'être fait.
- sang_grenat
Pour l'OM ça va pas être simple.champ d'or a écrit : Leicester car aussi en Premiere League. Peut être la saison du retour à l'anonymat.
Par contre pour Lille, je ne vois pas pourquoi ils ne finiraient pas au minimum 3ème. Ils se sont montrés largement supérieur à Wolfsburg et Salsbourg n'était pas non plus un ogre. Il suffit que le vent tourne en leur faveur et ils peuvent marquer 6-7 points sur les matchs restants. Finir 3ème est d'ailleurs peut-être la meilleure chose qui puissent leur arriver. Ils auraient de quoi aborder des matchs à leur niveau.
- Epicétout73
J'ai vu Marseille et ce ça m'a bien plus, du rythme, de l'engagement et de bons joueurs, bon mercato. Cette équipe n'a rien à voir avec celle de l'année dernière. Et pour Lyon idem. Rennes, Lyon, Monaco OM ont cette saison du coffre, c'est plus présent, technique et les résultats suivent. C'est bien. Ca pourrait tirer le championnat vers le haut.champ d'or a écrit : Nul de Marseille et Monaco
Défaite de Lille