Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar Billou Grenat » 20 oct. 2015, 11:32

DCD a écrit :
Itarese a écrit :Franchement , je ne sais pas qui a été le chercher mais pas un bon match depuis le début du championnat , même un amateur ferait mieux que lui .
S'il rejoue en équipe première , c'est qu'il est protégé c'est pas possible .
Je ne comprends pas. Il n'a pas largement le niveau L1 ?
Itarese a écrit :Sinon , même avec lui , on aurait du en mettre un de plus que Laval sur ce match , quels ratés de nos attaquants !
Je ne comprends pas. On m'a expliqué cet été que vous aviez deux vrais attaquants contrairement à nous. Tout comme Sochaux d'ailleurs.
Et Sané, et Diedhiou, t'en penses quoi de ces attaquants qui jouent dans les "grands" clubs de Bourg et de Clermont ? :roll: :bye:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 oct. 2015, 11:34

John Deeree a écrit :
Itarese a écrit : Franchement , je ne sais pas qui a été le chercher mais pas un bon match depuis le début du championnat , même un amateur ferait mieux que lui .
S'il rejoue en équipe première , c'est qu'il est protégé c'est pas possible .
Dire que c'était un des plus gros salaires chez nous, l'an dernier en L1.... On croit rêver debout, là...
Non, non, tout simplement la preuve d'une grande compétence de notre cellule de recrutement et de notre staff ... :roll:

DCD

Messagepar DCD » 20 oct. 2015, 11:36

Billou Grenat a écrit :Et Sané, et Diedhiou, t'en penses quoi de ces attaquants qui jouent dans les "grands" clubs de Bourg et de Clermont ? :roll: :bye:
La véritable question est de savoir ce que les "gens" comme toi, qui les découvrent seulement maintenant mais reprochent au club de ne pas les avoir recruté, en pensaient cet été, lors de la période des transferts. Mais je me doute que cette question restera sans réponse de ta part, sachant que tu n'as toujours pas compris que Diedhiou est sous contrat avec Sochaux :roll: :bye:

A l'inverse, je me souviens de messages dithyrambiques sur les attaques de Lens et de Sochaux. Et il y a peu sur celle du Havre aussi.
Dernière modification par DCD le 20 oct. 2015, 14:58, modifié 4 fois.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 20 oct. 2015, 11:52

Lens, heureusement qu'ils ont encore un très gros public derrière eux, sinon y a plus rien...
Prendre 1 point à Bollaert pour Laval, c'est même plus une bonne opération. J'ai quand-même du mal à imaginer les lensois en National avec leurs structures et tout çà, mais quand-même, à cette allure là... :hein?:

lio_

Messagepar lio_ » 20 oct. 2015, 14:05

Et nous ?! ... qui avons des structures, pourrait-on dire identiques, ne serait-ce en terme de notoriété et de palmarès, à celles des chtis ??
... Et bin nous sommes allé en National, et on n'en a pas fait tout un foin :-( :-P

... ah oui, le fameux 'public' lensois, ... j'oubliais !

Rien que pour çà, et pour la schness du Gervais, qu'ils y aillent tiens, çà serait le juste retour de 98 :mrgreen: :boxe: !!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 oct. 2015, 14:57

DCD a écrit : La véritable question est de savoir ce que les "gens" comme toi, qui les découvrent seulement maintenant mais reproche au club de ne pas les avoir recruté, en pensaient cet été, lors de la période des transferts. Mais je me doute que cette question restera sans réponse de ta part, sachant que tu n'as toujours pas compris que Diedhiou est sous contrat avec Sochaux :roll: :bye:

A l'inverse, je me souviens de messages dithyrambiques sur les attaques de Lens et de Sochaux. Et il y a peu sur celle du Havre aussi.
Amen ! Cet été il fallait recruter Gimbert, Duhamel, Toko Ekambi, Autret, Bekamenga et faire revenir Bakambu en France. Finalement, on ne peut pas dire que ce soit d'énormes regrets pour le moment...

DCD

Messagepar DCD » 20 oct. 2015, 15:06

Itarese a écrit :Sinon , même avec lui , on aurait du en mettre un de plus que Laval sur ce match , quels ratés de nos attaquants !
Vôtre égalisation est déjà heureuse avec cette faute non sifflée sur la récupération du ballon. Quand à votre grosse occasion qui suit, il s'agit d'un tir sur le poteau de la fesse ! Au final, le seul véritable face à face avec le gardien (à part sur le but) était lavallois.

DCD

Messagepar DCD » 20 oct. 2015, 15:09

uLs a écrit :C'est quoi ce penalty accordé a dijon? Une merveille de simulation
Celui pour Evian aussi.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 oct. 2015, 15:13

champ d'or a écrit :Amen ! Cet été il fallait recruter Gimbert, Duhamel, Toko Ekambi, Autret, Bekamenga et faire revenir Bakambu en France. Finalement, on ne peut pas dire que ce soit d'énormes regrets pour le moment...
faut surtout admettre que le foot n'est pas une science exacte et rien ne dit que les joueurs cartonnant ailleurs auraient planté chez nous, tout comme les joueurs décevants ailleurs auraient peut-être fait quelque chose chez nous...

uLs

Messagepar uLs » 20 oct. 2015, 15:43

DCD a écrit :
uLs a écrit :C'est quoi ce penalty accordé a dijon? Une merveille de simulation
Celui pour Evian aussi.
oui clairement ! Desfois je me dis, un arbitrage comme au rugby pour éviter ce genre de chose ne ferait pas de mal au foot.

Revenir à « Planète Foot »