[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
AndréRey

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar AndréRey » 31 janv. 2021, 20:27

messinmarseille a écrit :
Bhoys a écrit : Défaite embarrassante du Racing 1- 0 contre une bonne équipe de Reims.J'ai vu le match à la ......radio, donc je ne ferais pas trop de commentaire. Strasbourg trouva la barre deux fois, ( Reims 1 x), faudra battre Brest absolument mercredi prochain.
Au passage, bravo à Metz pour le résultat d'aujourd'hui. Le PSG qui perd à Lorient.....la fin de championnat va être chaude.
C'est vrai, pour le titre, on a encore une chance de le décrocher :mrgreen:
non notre goal average est déficitaire par rapport a paris

Bhoys

Messagepar Bhoys » 01 févr. 2021, 07:38

AndréRey a écrit :
messinmarseille a écrit :

C'est vrai, pour le titre, on a encore une chance de le décrocher :mrgreen:
non notre goal average est déficitaire par rapport a paris

Ah ce fameux goal average....... ;-)

ElPibedeGrenat

Messagepar ElPibedeGrenat » 01 févr. 2021, 10:48

Habib est ailier droit sur les compos... Il l'est aussi sur le terrain?

Zed90

Messagepar Zed90 » 01 févr. 2021, 12:26

Strasbourg peut une nouvelle fois se dire qu'ils ont fait une excellente affaire avec Diallo quand on voit que l'OM est sur le point de libérer Radonjic au Hertha Berlin avec une clause de 12,5M€. Il est vrai que Radonjic approche les stats qu'HAbib,......................mais en faisant le cumul de ses 6 dernières saisons :mrgreen: :mrgreen:

sogood

Messagepar sogood » 01 févr. 2021, 14:04

ZZED90 a écrit : Strasbourg peut une nouvelle fois se dire qu'ils ont fait une excellente affaire avec Diallo quand on voit que l'OM est sur le point de libérer Radonjic au Hertha Berlin avec une clause de 12,5M€. Il est vrai que Radonjic approche les stats qu'HAbib,......................mais en faisant le cumul de ses 6 dernières saisons :mrgreen: :mrgreen:
Par contre Diallo a-t-il fait une bonne affaire en allant à Strasbourg? :mrgreen:

IroOn

Messagepar IroOn » 01 févr. 2021, 15:18

Franchement se retrouver moins bien classé que Metz et en jouant à droite, c'est quand même moche pour lui, il mérite mieux que ça ...

Bhoys

Messagepar Bhoys » 01 févr. 2021, 15:36

sogood a écrit :
ZZED90 a écrit : Strasbourg peut une nouvelle fois se dire qu'ils ont fait une excellente affaire avec Diallo quand on voit que l'OM est sur le point de libérer Radonjic au Hertha Berlin avec une clause de 12,5M€. Il est vrai que Radonjic approche les stats qu'HAbib,......................mais en faisant le cumul de ses 6 dernières saisons :mrgreen: :mrgreen:
Par contre Diallo a-t-il fait une bonne affaire en allant à Strasbourg? :mrgreen:
Je pense que Metz a du aussi faire une bonne affaire, sinon pourquoi l'avoir vendu ? Puis un petit merci quand même au Racing, car d'après ce que j'ai compris, c'était une nécessité vitale pour Metz de le vendre, même si c'est que pour 10 millions.

T'inquiète, il a deja le zéro en plus sur sa fiche de paye, donc oui, il a fait une excellente affaire.

sogood

Messagepar sogood » 01 févr. 2021, 15:47

Bhoys a écrit :
sogood a écrit :

Je pense que Metz a du aussi faire une bonne affaire, sinon pourquoi l'avoir vendu ? Puis un petit merci quand même au Racing, car d'après ce que j'ai compris, c'était une nécessité vitale pour Metz de le vendre, même si c'est que pour 10 millions.

T'inquiète, il a deja le zéro en plus sur sa fiche de paye, donc oui, il a fait une excellente affaire.
Il serait passé de 80000 euros à 800000 euros par mois... :hein?:
Effectivement, il va falloir absolument trouver de l'argent en Alsace pour boucler le bilan...

IroOn

Messagepar IroOn » 01 févr. 2021, 15:53

Je doute qu'il fasse un énorme gap salarial en partant à Strasbourg ... ça aurait été le cas en Premier League sûrement mais là ...

Nono54

Messagepar Nono54 » 01 févr. 2021, 16:19

Bhoys a écrit :
sogood a écrit :

La direction du Fc Metz tente depuis un moment un concept novateur qui consiste à payer ses dettes et ne pas faire banqueroute comme les voisins.

Revenir à « Planète Foot »