Mouai, j'allais dire l'inverse. Y'a Koné et Aholou à la limite.
Chairi n'est pas vraiment un titulaire. Guilbert vient d'arriver, et Ajorque à pas démarré le dernier match
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
-
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Qu’ils n’aient pas joué le dernier match ne change pas le fait qu’ils soient titulairesGuidomilanAC a écrit : Mouai, j'allais dire l'inverse. Y'a Koné et Aholou à la limite.
Chairi n'est pas vraiment un titulaire. Guilbert vient d'arriver, et Ajorque à pas démarré le dernier match

Après c’est vrai qu’ils sont frais du coup, comme ils n’ont pas joué le dernier match.
-
Oui bien sûr. Je veux dire par là, que pas loin de leur 11 joueurs dimanche seront "frais"
-
Bien sûr. Surtout que Laurey a pris le soin de faire sortir Aholou Chahiri et Guilbert.GuidomilanAC a écrit : Oui bien sûr. Je veux dire par là, que pas loin de leur 11 joueurs dimanche seront "frais"
-
Mais ça ne se passe pas bien visiblementGuidomilanAC a écrit : Oui bien sûr. Je veux dire par là, que pas loin de leur 11 joueurs dimanche seront "frais"
-
Victoire du MHSC, 0-2.
-
DCD a écrit :Pas de bol c'était sous le maillot marseillais. A moins que ta paranoïa aille jusqu'à croire, qu'il ait été expulsé en tant qu'ancien strasbourgeois.Bhoys a écrit :
Pas de bol. Encore un qui a jouer à Strasbourg.
Pas de bol pour toi non plus, et rien à voir avec ma supposée paranoïa. J'ai juste dit dans ma remarque que c'était un ancien joueur de Strasbourg, en voulant faire une relation foireuse entre les 2 cas. Bref....
Défaite logique aujourd'hui en CDF devant Montpellier. Match insipide de la part de Strasbourg, qui avait eu une énorme occasion d'égaliser juste avant le deuxième but de Montpellier.
Premier changement aujourd'hui, Sissoko pour Ahoulo, alors que l'on perdait 1-0. Laurey va surement réserver Diallo pour dimanche.

Vivement la fin de saison, en espérant pas une mauvaise surprise qui nous pend au nez, tellement c'est faible.
- DCD
Pourquoi pas de bol pour moi puisque tu avoues que ta relation était foireuse ?Bhoys a écrit :DCD a écrit :
Pas de bol c'était sous le maillot marseillais. A moins que ta paranoïa aille jusqu'à croire, qu'il ait été expulsé en tant qu'ancien strasbourgeois.
Pas de bol pour toi non plus, et rien à voir avec ma supposée paranoïa. J'ai juste dit dans ma remarque que c'était un ancien joueur de Strasbourg, en voulant faire une relation foireuse entre les 2 cas. Bref....
Défaite logique aujourd'hui en CDF devant Montpellier. Match insipide de la part de Strasbourg, qui avait eu une énorme occasion d'égaliser juste avant le deuxième but de Montpellier.
Premier changement aujourd'hui, Sissoko pour Ahoulo, alors que l'on perdait 1-0. Laurey va surement réserver Diallo pour dimanche.![]()
Vivement la fin de saison, en espérant pas une mauvaise surprise qui nous pend au nez, tellement c'est faible.
-
La plupart des joueurs ont accepté une baisse de salaire de 15 à 20 % sur 5 à 6 mois.
https://www.20minutes.fr/sport/2973011- ... arc-keller
https://www.20minutes.fr/sport/2973011- ... arc-keller
Dernière modification par Anonymous le 11 févr. 2021, 12:11, modifié 1 fois.
- ElPibedeGrenat
Diallo va finir par gagner moins qu'à Metz