Sans oublier que la garantie déjà déposée doit plus ressembler aujourd'hui à un "torche-c**" qu'à autre chose !Bosoleclown a écrit :Y'a un mec de FBleu sur son FB (j'ai vu ça sur le forum lensois) qui soutient que Lens a trouvé les 4M manquants et que des recrues vont arriver. Bon. Je veux bien. Mais quid du reste que Mammadov doit allonger en cours de saison ? Parce que visiblement ses difficultés financières ne sont pas du vent, sinon le rachat de Sheffield aurait été acté depuis un moment.gvh57 a écrit :Le RC Lens "aurait" 5-6 recrues sous le coudes qui n'attendent que ce fameux chèque de 10..euh non 14...euh en fait 4....bref, qui n'attendent que le passage du père Noël et le passage de la DNCG pour signer leurs contrat (Cirelli, N'Diaye, Curci,N'Doye, N'Guémo, Cissokho,...)
Vous en pensez quoi? A mon avis c'est encore une technique d'enfumage de la part de Martel, envers ses supporters cette fois, car j'imagine mal une flopée de joueurs attendrent devant les portes le feu vert, d'autant plus qu'à mon avis la situation du club est encore plus catastrophique que ce que l'on veut bien nous dire....mais eux sont sans doute bien mieux informés que nous et connaissent la situation interne. De plus, avec Tisserand, Delort et Aréola, les 3 arrivées les plus probables se sont déjà envolées...
Bref, ça sent encore l'enfumage à la sauce samouraï de la part des dirigeants Sang et Or!
Le RC-Lens en L2?
-
Re: Le RC-Lens en L2?
-
Electro25 a écrit : Le stade Lens la... Et le dépot de Bilan, il n'y aura pas, car ca bosse entre l'Etat Francais et Azerie.Pour faire debloquer les fonds de Mammadov.
Vu tout les délais à rallonge qu'à eu ce club, même si les fonds, il en restera au dessus des lois.
-
Je crois qu'on ne voit que ce que l'on veut voir :Electro25 a écrit :L’argent investi à Lens est-il sale?lalorrainégrena a écrit :Ah qu'il est beau le sport : Lens qui table sur de l'argent sale qui n'arrive pas, sans stade et une promesse de dépôt de bilan avant janvier... soutenu coûte que coûte par les instances françaises
Alors que Luzenac, club amateur sain qui a gagné son ticket pour la L2 se voit refuser son passage pro... parce qu'il lui manque des caméras...
Non. Ils ont une réserve pétrolière énorme et ils font des profits considérables qui se chiffrent en milliards de dollars Cet argent-là doit être investi. Et si possible là où il y a des marchés comme c’est le cas en Europe de l’Ouest. C’est du business. Et tout ça sert aussi à faire la promotion du pays. D’ailleurs une grande campagne de communication sur le tourisme en Azerbaïdjan vient d’être lancée en ce sens .
http://www.20minutes.fr/sport/1177181-2 ... -chercheur
Le stade Lens la... Et le dépot de Bilan, il n'y aura pas, car ca bosse entre l'Etat Francais et Azerie.Pour faire debloquer les fonds de Mammadov.
http://www.madeinlens.com/index.php/act ... -lens.html
L'argent ne vient peut-être pas de la prostitution ou de la drogue (quoique ?) mais n'est pas obtenu par le seul "mérite". Au détriment de la population, on ne parle peut-être pas d'argent "sale" dans ce cas, le mot est peut-être mal choisi...
-
GM fait le nécessaire pour les 4M€ , après , il aura un peu de temps pour s'assurer des autres 14M€ .
On peut pas lui reprocher de se démener pour le club même si c'est lui qui a amené HM (le CA avait-il un autre choix quand il a revendu le club ?) et qu'il risque dêtre à sec une nouvelle fois si Lens coule (en plus d'être le fossoyeur du club)
On peut pas lui reprocher de se démener pour le club même si c'est lui qui a amené HM (le CA avait-il un autre choix quand il a revendu le club ?) et qu'il risque dêtre à sec une nouvelle fois si Lens coule (en plus d'être le fossoyeur du club)
-
Là je te rejoins sur le fait que GM a le mérite de se battre à fond pour son club, même si les moyens mis en oeuvre sont très critiquables...Itarese a écrit :GM fait le nécessaire pour les 4M€ , après , il aura un peu de temps pour s'assurer des autres 14M€ .
- Bel Jéthucine
Reportage sur L€ns à venir dans le CFC...
- Bel Jéthucine
Verdict du CFC : comme souvent, la DNCG fait de l'excès de zèleBel Jéthucine a écrit :Reportage sur L€ns à venir dans le CFC...

(Et l'inénarrable Pierre Ménès a changé d'avis en direct concernant Luzenac, puisqu'il n'avait visiblement rien suivi de cette affaire - les autres lui ont appris l'histoire du stade à Toulouse, etc.

- get_up_kids
Première fois de ma vie que je regardais le CFC...Bel Jéthucine a écrit :Verdict du CFC : comme souvent, la DNCG fait de l'excès de zèleBel Jéthucine a écrit :Reportage sur L€ns à venir dans le CFC...
(Et l'inénarrable Pierre Ménès a changé d'avis en direct concernant Luzenac, puisqu'il n'avait visiblement rien suivi de cette affaire - les autres lui ont appris l'histoire du stade à Toulouse, etc.)
Et incroyable que Menès autant de connerie en si peu de temps à propos de la DNCG...
C'est simple il n'a fait que balancer des clichés à 100% faux pour dénigrer la DNCG, qui serait responsable de tous les maux du foot français...
Une honte.
Il était réellement ridicule quand on lui fait remarquer que la L2 ne serait pas à 21 clubs et que Luzenac avait été refusé à cause de caméra de surveillance, ce qui l'a fait changé d'avis sur le champ.
Bref un mec qui n'y connait rien mais qui se permet de balancer ses certitudes erronées.
A noter qu'Eric Carrière passerait presque pour un sage à côté avec ses analyses censées et justes....
- chat_chepper
Bienvenue en ligue 1, bienvenue au cfc.get_up_kids a écrit : Première fois de ma vie que je regardais le CFC...
Et incroyable que Menès autant de connerie en si peu de temps à propos de la DNCG...
C'est simple il n'a fait que balancer des clichés à 100% faux pour dénigrer la DNCG, qui serait responsable de tous les maux du foot français...
Une honte.
Il était réellement ridicule quand on lui fait remarquer que la L2 ne serait pas à 21 clubs et que Luzenac avait été refusé à cause de caméra de surveillance, ce qui l'a fait changé d'avis sur le champ.
Bref un mec qui n'y connait rien mais qui se permet de balancer ses certitudes erronées.
A noter qu'Eric Carrière passerait presque pour un sage à côté avec ses analyses censées et justes....
- Aventurix