[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Séb

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Séb » 12 oct. 2010, 18:56

Plessis viré

Ben ils changent de président tous les 6 mois eux :mrgreen: :mrgreen:

taser

Messagepar taser » 13 oct. 2010, 08:10

Baisse de standing, à 100 km près.
Strasbourg c'était avant l'OM de l'Est.
Aujourd'hui, c'est l'Arles-Avignon de l'Est.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 oct. 2010, 17:05

Ils battent tous les records. Je pensais sérieusement qu'ils ne pouvaient pas tomber plus bas après la tragi-comédie de l'été. Et bien si ! :gne:

- Plessis viré (pourquoi ???)
- Des résultats sportifs plus que moyens
- Une tribune fermée à ce qui reste de supporters
- les deux seuls joueurs à valeur marchande qui partiront à l'oeil en juin (qui serait assez C** pour payer à 6 mois de l'échéance ?)

J'ai toujours apprécié qu'on batte le RCS sur les terrains de L1 / L2, mais là j'ai franchement de la peine pour eux. Passer de la 7ème place de L1 (février 2008) à la 12ème de National en même pas 3 ans c'est juste catastrophique pour quelqu'un qui aime ce club. Une grosse pensée pour leurs fans.

Et j'espère que ça servira de leçon à ceux qui réclament des investissements étrangers à Metz, vous voyez où ça peut mener... :-|

taser

Messagepar taser » 13 oct. 2010, 19:33

Oui enfin on voit où on en est avec des investisseurs locaux et une gestion familiale. Ca nous pend au nez exactement de la même manière. On oublie trop souvent que par delà le pognon, il s'agit surtout de trouver des gens capables de le gérer intelligement.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 13 oct. 2010, 20:50

champ d'or a écrit :Ils battent tous les records. Je pensais sérieusement qu'ils ne pouvaient pas tomber plus bas après la tragi-comédie de l'été. Et bien si ! :gne:

- Plessis viré (pourquoi ???)
- Des résultats sportifs plus que moyens
- Une tribune fermée à ce qui reste de supporters
- les deux seuls joueurs à valeur marchande qui partiront à l'oeil en juin (qui serait assez C** pour payer à 6 mois de l'échéance ?)

J'ai toujours apprécié qu'on batte le RCS sur les terrains de L1 / L2, mais là j'ai franchement de la peine pour eux. Passer de la 7ème place de L1 (février 2008) à la 12ème de National en même pas 3 ans c'est juste catastrophique pour quelqu'un qui aime ce club. Une grosse pensée pour leurs fans.

Et j'espère que ça servira de leçon à ceux qui réclament des investissements étrangers à Metz, vous voyez où ça peut mener... :-|

Je suis de ton avis ... J'ai peur que celà arrive à notre club :'(

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 oct. 2010, 09:40

taser a écrit :Oui enfin on voit où on en est avec des investisseurs locaux et une gestion familiale. Ca nous pend au nez exactement de la même manière. On oublie trop souvent que par delà le pognon, il s'agit surtout de trouver des gens capables de le gérer intelligement.
Je pense qu'on peut quand même saluer la présence de CM et BS ici. Ils investissent (ont investi) dans le club pour le faire vivre, pas pour gagner de l'argent et un rendement de 25% par an.
C'est quand même grâce à eux que la structure juridique du club est saine, que l'organigramme est cohérent et que les rapports humains priment sur le débalage médiatique.

T'as compris quelque chose à la structure du RCS toi ? Plonge toi dans les détails, c'est hallucinant, il y a des directoires, des conseils de surveillance, des SAP détenues par des holdings dont une société de Mr X détient des parts minoritaires, ce qui lui permet de continuer à participer au CA via sa participation à l'entité Y, elle même détenu par l'oncle du cousin de la grand mère de Hilali,...

Après, tout le monde n'est apas un auto didacte comme Aulas. Le foot business est un monde de requins et c'est pas une sinécure.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 oct. 2010, 19:37

Sinon Strasbourg a fait 0-0 à Pacy sur Eure (15ème)pour le compte de la 13ème journée!

Schichko

Messagepar Schichko » 14 oct. 2010, 20:41

Leur site off' n'est plus mis à jour depuis plus de 3 semaines... :gne:

Bouby

Messagepar Bouby » 18 oct. 2010, 14:36

Victoire de strasbourg 3-0 contre ohlungen (promotion ) en coupe de france 5eme tour. :bravo:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 18 oct. 2010, 19:27

Revenir à « Planète Foot »