Ben ils changent de président tous les 6 mois eux

champ d'or a écrit :Ils battent tous les records. Je pensais sérieusement qu'ils ne pouvaient pas tomber plus bas après la tragi-comédie de l'été. Et bien si !![]()
- Plessis viré (pourquoi ???)
- Des résultats sportifs plus que moyens
- Une tribune fermée à ce qui reste de supporters
- les deux seuls joueurs à valeur marchande qui partiront à l'oeil en juin (qui serait assez C** pour payer à 6 mois de l'échéance ?)
J'ai toujours apprécié qu'on batte le RCS sur les terrains de L1 / L2, mais là j'ai franchement de la peine pour eux. Passer de la 7ème place de L1 (février 2008) à la 12ème de National en même pas 3 ans c'est juste catastrophique pour quelqu'un qui aime ce club. Une grosse pensée pour leurs fans.
Et j'espère que ça servira de leçon à ceux qui réclament des investissements étrangers à Metz, vous voyez où ça peut mener... :-|
Je pense qu'on peut quand même saluer la présence de CM et BS ici. Ils investissent (ont investi) dans le club pour le faire vivre, pas pour gagner de l'argent et un rendement de 25% par an.taser a écrit :Oui enfin on voit où on en est avec des investisseurs locaux et une gestion familiale. Ca nous pend au nez exactement de la même manière. On oublie trop souvent que par delà le pognon, il s'agit surtout de trouver des gens capables de le gérer intelligement.