[Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019
- Aventurix
Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019
Après Rodez,Chambly a validé ce soir sa montée en Ligue 2 la saison prochaine.Il reste 3 journées en National et la place de barragiste devrait se jouer entre Laval et Le Mans.
- Straight Outta Metz
La haine a encore frappé
Encore et toujours j’ai envie de dire
Rien ne l’arretera
Des lensois ont insulté des Valenciennois de DP en verlan
TF1,Marlène Schiappa,BFM TV et Roxana Maracineanu vont faire une quête en hommage aux victimes
J’espère que les auteurs seront sévèrement châtiés
Prison ferme pour tous ces délinquants haineux
Au minimum
Encore et toujours j’ai envie de dire
Rien ne l’arretera
Des lensois ont insulté des Valenciennois de DP en verlan
TF1,Marlène Schiappa,BFM TV et Roxana Maracineanu vont faire une quête en hommage aux victimes
J’espère que les auteurs seront sévèrement châtiés
Prison ferme pour tous ces délinquants haineux
Au minimum
- julmetz95
ce 0-0 avait une saveur de recherche d'emploiEvargalo a écrit :Il aura surtout senti l'homophobie finalement.julmetz95 a écrit : le Lens-Valenciennes de la semaine prochaine va sentir la poudre

- champ d'or
Vlà la gueule des promus, mon dieu...Aventurix a écrit : Après Rodez,Chambly a validé ce soir sa montée en Ligue 2 la saison prochaine.Il reste 3 journées en National et la place de barragiste devrait se jouer entre Laval et Le Mans.

ça sent l'été en mode DNCG / homologation de stade. 4500 places assises dans l'Aveyron et des travaux dans l'Oise pour une capacité portée à... 6000 places

- Vixxens
C'est au moins tout aussi C** comme remarque.julmetz95 a écrit :ce 0-0 avait une saveur de recherche d'emploiEvargalo a écrit :
Il aura surtout senti l'homophobie finalement.![]()
- Chris88000
Totalement d'accord avec toi champ d'or Rodez et Chambly en L2champ d'or a écrit :Vlà la gueule des promus, mon dieu...Aventurix a écrit : Après Rodez,Chambly a validé ce soir sa montée en Ligue 2 la saison prochaine.Il reste 3 journées en National et la place de barragiste devrait se jouer entre Laval et Le Mans.![]()
ça sent l'été en mode DNCG / homologation de stade. 4500 places assises dans l'Aveyron et des travaux dans l'Oise pour une capacité portée à... 6000 placesavec un conflit avec Beauvais qui ne veut pas les héberger.

Enfin sportivement il n'y a rien à dire !
Nous pendant se temps là nous serons en L1 en espérant faire une saison correcte !
Bientôt le titre en L2 si on fait pas les c**s !

- DCD
Le Rodez Aveyron Football, qui élimina le FC Metz en coupe de France en 1991, a déjà joué 4 saisons en L2, mais pour Chambly ce sera une première, comme l'AS Béziers cette saison, mais sans bénéficier des infrastructures d'un aïeul disparu.champ d'or a écrit :Vlà la gueule des promus, mon dieu...Aventurix a écrit : Après Rodez,Chambly a validé ce soir sa montée en Ligue 2 la saison prochaine.Il reste 3 journées en National et la place de barragiste devrait se jouer entre Laval et Le Mans.![]()
ça sent l'été en mode DNCG / homologation de stade. 4500 places assises dans l'Aveyron et des travaux dans l'Oise pour une capacité portée à... 6000 placesavec un conflit avec Beauvais qui ne veut pas les héberger.
J'ai suivi ça via internet et c'était sympathique.berkeley1987 a écrit : match Valenciennes - Béziers : 3-3, 5-3, 5-6, il faudra faire un tie-break !
- gauloiskiki
Rodez a également éliminé Metz au début des années 2000 avec Rizetto comme coach.DCD a écrit :Le Rodez Aveyron Football, qui élimina le FC Metz en coupe de France en 1991, a déjà joué 4 saisons en L2, mais pour Chambly ce sera une première, comme l'AS Béziers cette saison, mais sans bénéficier des infrastructures d'un aïeul disparu.champ d'or a écrit :
Vlà la gueule des promus, mon dieu...![]()
J'ai suivi ça via internet et c'était sympathique.berkeley1987 a écrit : match Valenciennes - Béziers : 3-3, 5-3, 5-6, il faudra faire un tie-break !
-
Mieux vaut un stade de 4500 pleins qu’un stade de 20000 avec 4500 de moyenne ... maintenant lorsque la montée est acquise sportivement le reste importe peu pour moi ...c’est un rêve pour Chambly qui semble être vraiment familial et amateur dans l’ame ...chapeau à eux et respect ...champ d'or a écrit :Vlà la gueule des promus, mon dieu...Aventurix a écrit : Après Rodez,Chambly a validé ce soir sa montée en Ligue 2 la saison prochaine.Il reste 3 journées en National et la place de barragiste devrait se jouer entre Laval et Le Mans.![]()
-
DE FAIT C'EST ARCHI FAUX;DCD a écrit :Il démissionne de son poste de directeur de "Tech Pro", pas du FC Sochaux : " Le FC Sochaux-Montbéliard a été informé ce jour que Monsieur Wing Sang Li a démissionné de son poste de membre du conseil d'administration et de président exécutif du groupe Tech Pro pour des raisons personnelles et est devenu directeur général de Tech Pro.Irphaeus a écrit : Le président de Sochaux qui démissionne :
https://www.estrepublicain.fr/sport-fra ... missionner
La position de Monsieur Wing Sang Li en tant que président du FC Sochaux-Montbéliard reste inchangée. "
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/12935
""Appelez-le Bo Frederic Dong
Selon Bloomberg, M. Bo Frederic Dong (c'est ainsi qu'il faut donc l'appeler) a été nommé président du board de Tech Pro technology le 9 avril dernier. Il succède à ce poste à Wing Sang Li, démissionnaire. Vu que Tech Pro est propriétaire du FC Sochaux, c'est donc bien lui qui a les clés du club désormais.""
https://w ...