La période 92-96 c'était mon adolescence, donc sans doute un regard différent sur les choses. Mais j'étais un grand fan de Cantona. C'était la période où l'équipe de France sortait de sa traversée du désert (88-90-94). On était déjà content d'une qualification. Sans doute moins regardant des résultats. La cassure, pour moi, a été la période 2004-2008-2010-2012-2014 (2006 a été une parenthèse gâchée par le coup de boule). Avec des comportements irrespectueux et à vomir. Nasri avec ses coéquipiers (Gallas) et le doigt d'honneur à un journaliste, Ménez, Ribéry, Anelka, Evra, etc...nerolf55 a écrit :Tu as vibré pour l'équipe de France aux euro 92 et 96 mais tu y es indifférent maintenant? Tu peux développer stp car je vois pas bien ce que cette équipe du début des années 90 avait de vibrant comparé à la génération actuelle. Bien sûr, tu peux développer dans le topic dédié à l'EDF plutôtOstro a écrit :
A l'époque j'étais comme toi. J'ai vibré pour l'équipe de France à l'Euro 92 et 96. J'allais voir les matchs au Parc. Il y a eu 98 et 2000. Mais depuis Knysna et le gang des racailles de banlieue j'ai été vacciné. Et c'est pas avec des Pogba que je vais vibrer pour l'EDF. Je suis bluffé par le talent de Mbappé mais indifférent à l'EDF.![]()
Knysna a été un sommet je l'avoue.
Donc maintenant je suis indifférent à leurs matchs et à leurs résultats. Je ne vibre plus. Par contre j'étais comme un dingue dimanche matin avec l'EDF de rugby, j'adore les bleus du Hand, etc...
C'est vraiment spécifique à l'EDF de foot.
Mais dans un autre domaine (avec l'âge j'imagine