Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
fcm60
Modérateur

Re: Grégory Proment

Messagepar fcm60 » 15 févr. 2024, 13:09

1994 a écrit : Première interview de Grégory Proment depuis son départ de Seraing. C’est chez Culture Grenat. Interessant..

https://www.instagram.com/reel/C3XWvhHt ... ozNnZtNQ==
Placer ce sujet dans la rubrique des anciens messins eût été plus logique

ludolux

Messagepar ludolux » 15 févr. 2024, 13:12

Kiara40 a écrit :
lucabmusic a écrit : Un vrai grenat ! On peut lui reprocher plein de choses mais je suis sûr qu’il sera un bon coach
A l'avenir peut être, maintenant il reste sur un échec a Seraing...
Ben si personne ne lui donne sa chance, il restera à jamais sur un echec! Heureusement que Frank Haise n'était pas chez nous sinon jamais il aurait percer, par exemple.
Proment je suis pour, pour des raisons historiques surtout je le confesse, car je ne sais pas ce qu'il vaut niveau entraineur.
Il porte le club dans son coeur, il est grenat à 100%, connait nos valeurs.. moi ca me suffit pour l'instant.

JD57

Messagepar JD57 » 15 févr. 2024, 13:23

Il est gentil, il a fait 3 jours à Lens pour regarder Haise et il se dit prêt :mrgreen:

Il ne se dédouane pas comme il dit ... mais c'est ses adjoints :mrgreen: :mrgreen:

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 15 févr. 2024, 13:32

JD57 a écrit : Il est gentil, il a fait 3 jours à Lens pour regarder Haise et il se dit prêt :mrgreen:
Oui c'est fulgurant, je compte y faire un petit tour aussi et faire la demande pour un stage d'observation :mrgreen:
Ensuite je serais prêt pour la ligue 1 ^^

Plus sérieusement l'interview est intéressante et j'aime beaucoup Proment. J'espère qu'il pourra faire ses preuves ailleurs et pourquoi revenir à Metz en tant que numéro 1 un jour.

Aujourd'hui c'est trop tôt je préfère qu'on garde Boloni sur le banc que de le prendre lui (quoique ^^)
Je préfère Marchal et Agouazi que lui même si pour eux aussi c'est trop tôt.

Bref on verra bien..

En tout cas ce 1-0 à Marseille où tu avais Butelle Beria leca borbiconi signorino Renouard obraniak Proment que de souvenirs :love:
(Seul maoulida et meniri qui marquera le but étaient extérieur au club)

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 15 févr. 2024, 14:13

J’aimerai tellement voir Kastendeutch et Proment dans l’organigramme du club . Des gens qui ont le club dans le cœur et qui incarnent les valeurs du club .

DCD

Messagepar DCD » 15 févr. 2024, 14:18

Oliiviier57 a écrit : J’aimerai tellement voir Kastendeutch et Proment dans l’organigramme du club . Des gens qui ont le club dans le cœur et qui incarnent les valeurs du club .
Nous avions GAILLOT et HINSCHBERGER il y a peu.

Soren

Messagepar Soren » 15 févr. 2024, 15:34

TressorMoreno57 a écrit :
JD57 a écrit : Il est gentil, il a fait 3 jours à Lens pour regarder Haise et il se dit prêt :mrgreen:
Oui c'est fulgurant, je compte y faire un petit tour aussi et faire la demande pour un stage d'observation :mrgreen:
Ensuite je serais prêt pour la ligue 1 ^^

Plus sérieusement l'interview est intéressante et j'aime beaucoup Proment. J'espère qu'il pourra faire ses preuves ailleurs et pourquoi revenir à Metz en tant que numéro 1 un jour.

Aujourd'hui c'est trop tôt je préfère qu'on garde Boloni sur le banc que de le prendre lui (quoique ^^)
Je préfère Marchal et Agouazi que lui même si pour eux aussi c'est trop tôt.
Bref on verra bien..

En tout cas ce 1-0 à Marseille où tu avais Butelle Beria leca borbiconi signorino Renouard obraniak Proment que de souvenirs :love:
(Seul maoulida et meniri qui marquera le but étaient extérieur au club)
C'est vrai quand tu réfléchis à cette époque là qui est pourtant pas si lointaine vu que je m'en souviens très bien, le nombre de joueurs du club qu'on avait :-D

pirate57

Messagepar pirate57 » 15 févr. 2024, 15:53

Kiara40 a écrit :
lucabmusic a écrit : Un vrai grenat ! On peut lui reprocher plein de choses mais je suis sûr qu’il sera un bon coach
A l'avenir peut être, maintenant il reste sur un échec a Seraing...
Seraing n'est pas un club mais un purgatoire ou on envoie tout les joueurs sous contrat dont on ne sait pas quoi faire et qui change constamment toutes les saisons. Tout les ingrédients et le contexte qu'il ne faut pas pour construire quoi que ce soit d'un minimum solide.

pirate57

Messagepar pirate57 » 15 févr. 2024, 16:01

Oliiviier57 a écrit : J’aimerai tellement voir Kastendeutch et Proment dans l’organigramme du club . Des gens qui ont le club dans le cœur et qui incarnent les valeurs du club .
Kastendeuch il a les diplomes pour entrainer ? Il aurait une légitimité supérieure à Greg Proment ou sa carrière de joueur est d'un niveau bien supérieur à celui de Greg. Greg Proment était un joueur correct mais surestimer à mon avis parce qu'il a évolué dans un FCM en décadence alors que SK est une légende du club qui a évolué dans des grands clubs français.

Je ne comprends pas l'excitation sur GP meme s'il est sympathique. Pour revenir à SK , je le vois mal entraineur du FCM je pense qu'il y aurait pas mal de conflits avec les hauts dirigeants du club. A mon avis il doit etre consterné par la politique sportive du club depuis des années.

Kent'

Messagepar Kent' » 15 févr. 2024, 16:11

Proment merci mais non merci. J'ai vraiment rien contre lui et je respecte l'homme, le joueur et le coach mais son début de parcours dans cette dernière casquette plaide franchement pas en sa faveur, que ce soit à Seraing ou à la tête de la réserve. On est vraiment pas sur un entraîneur moderne.

On a mangé notre pain noir à faire dans le social et embaucher les anciens. Serait peut-être temps d'avancer et de recruter des gens pour ce qu'ils font, et non pas pour ce qu'ils sont. Ca nous aurait évité 15 ans de Gallot en DS ou Tahri en recruteur attitré.

Revenir à « Planète Foot »