8ème élimination en 8ème ou 1/4 de la LDC. C'est l'acceptation de la loose. Quand tu ne fais rien pour changer c'est que tu acceptes la médiocrité. Une 1/2 et une finale alors que le qatar a investi des centaines de millions d'€. Ce club est une gabegie. Se faire sortir par le Barça 6-1, par United qui est en perdition, par le Real en 17 minutes. Ça fait beaucoup de coïncidences.Lutin57. a écrit :Ce n'est pas un adn de loose, ce sont les choix qui sont mauvais, un grand coup de balai est necessaire, exit Neymar, verrati, Messi et compagnie et il faut un vrai coach qui explique qu'ils,doivent jouer à 100% toute la,saison pour espérer qq chosePrzemysl. a écrit : Le psg a un ADN de looser en LDC. Pourtant ce club forme des joueurs de très au niveau...mais pas pour eux (Coman, Nkunku, etc...). La politique sportive n'a ni queue ni tête. Pourquoi recruter des Beckham, Ramos, Messi, etc... si ce n'est pour vendre des maillots. Leonardo est dépassé. MBappé partira j'en suis convaincu.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Przemysl.
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- aliosha
Le premier but, si c’est en L1 l’arbitre siffle faute sur le gardien du PSG, pas en LDC. Voilà quand on est habitué à avoir l’arbitrage en sa faveur toute la saison
- Sebathan
Verrati a l'adn PSG, c'est bien un des seul qui mouille le maillot et se bouge le c**.Lutin57. a écrit :Ce n'est pas un adn de loose, ce sont les choix qui sont mauvais, un grand coup de balai est necessaire, exit Neymar, verrati, Messi et compagnie et il faut un vrai coach qui explique qu'ils,doivent jouer à 100% toute la,saison pour espérer qq chosePrzemysl. a écrit : Le psg a un ADN de looser en LDC. Pourtant ce club forme des joueurs de très au niveau...mais pas pour eux (Coman, Nkunku, etc...). La politique sportive n'a ni queue ni tête. Pourquoi recruter des Beckham, Ramos, Messi, etc... si ce n'est pour vendre des maillots. Leonardo est dépassé. MBappé partira j'en suis convaincu.
Mais d'accord avec toi avec Neymar et Messi.
Hormis Messi, je trouve que le recrutement a été intelligent cette année avec deux latéraux de qualité.
- InSerinWeTrust
Comme l'aurait si bien dire Thierry Rolland, après avoir vu ça, on peut mourrir tranquille.
-
Modic.Benzema.Mbappé.Vinicius. ça va avoir de la gueule
Par contre pas de chambrage de Bappé cette fois ci
Par contre pas de chambrage de Bappé cette fois ci
- Przemysl.
Parce que Sergio Ramos est une réussite ? Leur recrutement est à moitié reussi.Sebathan a écrit :Verrati a l'adn PSG, c'est bien un des seul qui mouille le maillot et se bouge le c**.Lutin57. a écrit :
Ce n'est pas un adn de loose, ce sont les choix qui sont mauvais, un grand coup de balai est necessaire, exit Neymar, verrati, Messi et compagnie et il faut un vrai coach qui explique qu'ils,doivent jouer à 100% toute la,saison pour espérer qq chose
Hormis Messi, je trouve que le recrutement a été intelligent cette année avec deux latéraux de qualité.
-
ou le psg en championnat , faute de kimpembé non sifflé, rouge pour notre capitaine qui s'insurge et but sur le coup franc qui s'en suit. J'ai pas trop entendu ochetino sur l'arbitre ce soir laLutin57. a écrit :Tout découle d'une faute non sifflée surtout comme svt avec le réal ou le barca...alain0157 a écrit :
Pas sûr que sur ce match, l'entraîneur soit responsable.
A ce moment tout découle d'une énorme erreur individuelle .... rien d'autre.
- Sebathan
Ah oui, je l'avais oublié celui là !!Przemysl. a écrit :Parce que Sergio Ramos est une réussite ? Leur recrutement est à moitié reussi.Sebathan a écrit :
Verrati a l'adn PSG, c'est bien un des seul qui mouille le maillot et se bouge le c**.
Hier, il aurait pu leur faire du bien en tout cas....
- jacado
et un gardien avec une bonne qualité de jeu au piedSebathan a écrit :

quand on a Navas dans son effectif quelle idée d'aller recruter Donnarumma
-
comme city qui multiplient les eliminations en 8eme ou quart..Przemysl. a écrit :8ème élimination en 8ème ou 1/4 de la LDC. C'est l'acceptation de la loose. Quand tu ne fais rien pour changer c'est que tu acceptes la médiocrité. Une 1/2 et une finale alors que le qatar a investi des centaines de millions d'€. Ce club est une gabegie. Se faire sortir par le Barça 6-1, par United qui est en perdition, par le Real en 17 minutes. Ça fait beaucoup de coïncidences.Lutin57. a écrit :
Ce n'est pas un adn de loose, ce sont les choix qui sont mauvais, un grand coup de balai est necessaire, exit Neymar, verrati, Messi et compagnie et il faut un vrai coach qui explique qu'ils,doivent jouer à 100% toute la,saison pour espérer qq chose