C'est pas faux non plus car plus d'une personne ne connais pas vraiment toutes les règles du hors jeu ! Mais je persiste quand même pour la vidéo qui pourrait servir également lors des altercations dans le dos de l'arbitre ou faute dans la surface qui amènent souvent également des polémiques ...gigi57 a écrit :Ou de simplifier la règle du Hors jeu.Zywiec a écrit :Encore une polémique qui confirme une fois de plus l'utilité à adopter le système vidéo !
Ligue 1 : saison 2016 - 2017
- Zywiec
Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017
- hatchayak
C'est vrai que beaucoup de personne ne comprenne pas bien la règle du hors jeu, mais on peut raisonnablement croire qu'un arbitre de ligue 1, lui, il sait! Après l'arbitre n'est qu'un homme, il peut se tromper et ne peut pas avoir les yeux partout. Alors je ne comprends pas qu'on hésite encore tellement à utiliser la vidéo, c'est quand même un gage de sécurité! Mais peut être que ça n'arrangerait pas tout le monde? :marteau:
J'ai même envie d'aller plus loin: pourquoi ne pas supprimer tout simplement la règle du hors jeu? Niveau spectacle ça pourrait être une bonne chose je pense.
J'ai même envie d'aller plus loin: pourquoi ne pas supprimer tout simplement la règle du hors jeu? Niveau spectacle ça pourrait être une bonne chose je pense.
-
Bon après faut relativiser. Si Lucas laisse la balle à Di Maria qui n'est pas HJ y'a but. Là, c'est vraiment pour faire un peu mal à l'arbitrage car dans le jeu c'était but quand même !
-
Il y a hors jeu, point . Vous me faites rire avec vos " l'erreur du gardien vaut l'erreur de l'arbitre " , " il y avait Di Maria à côté" , " Lille n'a rien montré" .
L'application du réglement n'est pas conditionnée par ces fantaisies.
- Vixxens
C'est Paris, cherchez pas plus loin. On fait tous la politique de l'autruche pour oublier que beaucoup de choses sont conditionnées d'entrée.
-
Il n'y a pas hors jeu. L'arbitre n'a pas levé le drapeau. Donc pas d'hors jeu. Les fantaisies des ralentis c'est pareil. On passe à autre chose.heisenberg a écrit :Il y a hors jeu, point . Vous me faites rire avec vos " l'erreur du gardien vaut l'erreur de l'arbitre " , " il y avait Di Maria à côté" , " Lille n'a rien montré" .
- DCD
Si vous avez du temps à perdre, je vous invite à lire le forum du club de Dijon et de taper "Metz" dans le moteur de recherche : http://dijonfoot1998.com/forum/index.php?topic=1472.0
- luboss
Perso j'y ai pas trouvé grand chose , mais ça , c'est pas mal !DCD a écrit :Si vous avez du temps à perdre, je vous invite à lire le forum du club de Dijon et de taper "Metz" dans le moteur de recherche : http://dijonfoot1998.com/forum/index.php?topic=1472.0
Depuis la saison 2006/2007
Nantes : Eo, Der Zakarian-N'Doram, Der Zakarian, Larièpe, Baup, Rohr, Furlan, Gentili, Anziani, Chauvin, Der Zakarian, Girard, Mao, Conceçao > 14
Le Mans : Hantz, Garcia, Bertucci, Jeandupeux, Cormier, Duarte, Cormier, Zanko, Beunardeau, Guédet, Clément, Déziré > 12
Sochaux : Perrin, Hantz, Ruty, Gillot, Bazdarevic, Hely, Daf, Renard, Echouafni, Daf-Hely, Cartier > 11
Le Havre : Uvenard, Nobilo, Hantz, Daury, Revault, Monbaerts, Goudet, Revault, Bradley, Tanchot > 10
ACA : Krol, Rohr, Pasqualetti, Pantaloni, Dupont, Emon, Ravanelli, Bracconi, Debès, Pantaloni > 10
Marseille : Emon, Gerets, Deschamps, Baup, Anigo, Bielsa, Michel, Passi, Garcia > 9
Lens : Gillot, Roux, Papin, Wallemme, Boloni, Garcia, Sikora, Kombouaré, Casanova > 9
Reims : Froger, Tholot, Fernandez, Collat, Fournier, Vasseur, Guégan, Guion, Der Zakarian > 9
Bordeaux : Ricardo, Blanc, Tigana, Bedouet, Gillot, Sagnol, Ramé, Gourvennec > 8
Monaco : Boloni, Banide, Ricardo, Lacombe, Banide, Simone, Ranieri, Jardim > 8
Valenciennes : Kombouaré, Montanier, Sanchez, Jacobs, Casoni, Le Frapper, Rabuel, Hadzibegic > 8
Troyes : Furlan, Troch, Batelli, Robin, Remy, Furlan, Robin, Garcia > 8
Sedan : Romano, Pasqualetti, Chauvin, Guyot, Fouzari, Lemerre, Marlot, Usai > 8
Strasbourg : Papin, Furlan, Gress, Janin, Fournier, Keller, Duguépéroux, Laurey > 8
Montpellier : Domergue, Courbis, Girard, Fernandez, Courbis, Baills-Martini, Hantz, Gasset-Printant > 8
Brest : Goudet, Janin, Baticle, Dupont, Chauvin, Martins, Dupont, Furlan > 8
Bastia : Casoni, Anziani, Padovani, Hadzibegic, Hantz, Makelele, Printant, Ciccolini > 8
Arles : Estevan, Hadzibegic, Laurey, Mosca, Dumas, Zvunka, Poirier > 7
Boulogne : Montanier, Guyot, Estevan, Plancque, Tournay, Le Mignan, Pochat > 7
Metz : De Taddéo, Pouliquen, Muller, Bijotat, Cartier, Riga, Hinschberger > 7
Auxerre : Fernandez, Fournier, Wallemme, Casoni, Vannuchi, Moldovan, Daury > 7
Lille : Puel, Garcia, Girard, Renard, Collot, Antonetti, Collot > 7
ETG : Dupraz, Paille, Casoni, Correa, Dupraz, Susic, Revelli > 7
Lyon : Houllier, Perrin, Puel, Garde, Fournier, Génésio > 6
Rennes : Dréossi, Lacombe, Antonetti, Montanier, Courbis, Gourcuff > 6
Paris : Lacombe, Le Guen, Kombouaré, Ancelotti, Blanc, Emery > 6
Nice : Antonetti, Ollé-Nicolle, Roy, Marsiglia, Puel, Favre > 6
Grenoble : Pouliquen, Bazdarevic, Pouliquen, Saragaglia, Garcia, Guégan > 6
Dijon : Garcia, Romano, Hadzibegic, Carteron, Dall'Oglio > 5
Gazelec : Leonetti, Veilex, Cavalli, Laurey, Vannuchi > 5
Toulouse : Baup, Casanova, Arribagé, Dupraz > 4
Nancy : Correa, Fernandez, Gabriel, Correa > 4
Saint-Etienne : Hasek, Roussey, Perrin, Galtier > 4
Lorient : Gourcuff, Ripoll, Haise, Casoni > 4
Guingamp : Remy, Zvunka, Gourvennec, Kombouaré > 4
Caen : Dumas, Garande > 2
Angers : Garcia, Moulin > 2
- atlantis973
J'ai lu qu'ils trouvaient que Nancy ça jouait bien et que Correa "restait fidèle au beau jeu", j'ai quitté
- DCD
C'est énorme heinatlantis973 a écrit :J'ai lu qu'ils trouvaient que Nancy ça jouait bien et que Correa "restait fidèle au beau jeu", j'ai quitté

Bon après il faut avouer que leur forum et son moteur de recherche sont de très mauvaise qualité.