Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar Bosoleclown » 18 nov. 2013, 18:05

Guillaume57 a écrit :
Bosoleclown a écrit :Guillaume, je crois que la différence avec 98 c'est que même si eux avaient le melon, ils ne le montraient pas dans la presse. Jamais ils n'ont fait de décla qui puaient l'arrogance et la non remise en question comme l'a pu faire Benzema vendredi soir. Et pourtant ils étaient bien mis sous pression par l'Equipe à l'époque.
Ils l'auraient fait si les journaleux de 98 n'avaient pas un poil plus de valeurs que les requins d'aujourd'hui.
Donc tu penses que la différence entre 98 et maintenant c'est uniquement le niveau de compétence des journalistes ?

Mouais...

Je me souviens que le directeur de la rédac' de l'Equipe (Touboul ?) était loin d'être un saint dans ses éditos. Jacquet en avait pris pour son grade.

DCD

Messagepar DCD » 18 nov. 2013, 18:05

Faut avouer qu'ils ne sont pas bien malins et ne savent pas mettre les médias dans leur poche comme le faisait un Henry par exemple.
Bosoleclown a écrit :Je me souviens que le directeur de la rédac' de l'Equipe (Touboul ?) était loin d'être un saint dans ses éditos. Jacquet en avait pris pour son grade.
La preuve du niveau d'analyse et de connaissance des journaleux français dont le but premier est de créer la polémique pour garder leurs lecteurs.
Dernière modification par DCD le 18 nov. 2013, 18:06, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 18 nov. 2013, 18:06

DCD a écrit :Faut avouer qu'ils ne sont pas bien malins et ne savent pas mettre les médias dans leur poche comme le faisait un Henry par exemple.
Pas faux.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 nov. 2013, 18:06

Pour vous répondre, je ne peux que vous renvoyer Boso et DCD à ma réponse faite à Drac à 17h56

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 18 nov. 2013, 18:10

Guillaume57 a écrit :Pour vous répondre, je ne peux que vous renvoyer Boso et DCD à ma réponse faite à Drac à 17h56
Ben justement je réagissais à cette réponse pour te dire que je pense que l'état d'esprit des troupes de 98 était différent :-P

Eux ils se sont dit (je pense) "on ferme notre gueule, on ne dit rien et si on gagne on sera intouchables". C'est ce qu''il s'est passé.

Si demain les Bleus font l'exploit, ça sera la même mayonnaise, à un degré moindre car les critiques recommenceront au fur et à mesure que s'approchera la CDM.

Et plutôt que d'ouvrir une nieme polémique stérile, Evra aurait mieux fait de la fermer à 3 semaines d'une échéance capitale.

drac

Messagepar drac » 18 nov. 2013, 18:11

DCD a écrit :Faut avouer qu'ils ne sont pas bien malins et ne savent pas mettre les médias dans leur poche comme le faisait un Henry par exemple.
ça c'est bien vrai !

Mais qu'on ne se méprenne pas, j'aimerai pouvoir suivre l'équipe de France au Brésil, mais encore une fois, c'est cette équipe que me débecte, surtout la génération Evra, et j'ai bien peur qu'elle n'ait déjà contaminé la suivante.
Demain soir, je vais être partagé entre envie qu'ils se qualifient et envie qu'ils se fassent torcher, ce qui est sur, c'est qu'une élimination me fera 1 000 000 de fois moins qu'un échec messin en fin de saison, à la différence près que pour moi, la saison messine est déjà réussie aujourd'hui.
Pour Guillaume, comparer Sarr et Evra, c'est un peu fort, le premier a eu un saute d'humeur car il voulait jouer, l'autre a fait grève et a menacé de ne pas jouer, l'un est en L2, l'autre était à la CDM caméras de tous pays braquées sur lui.
Pas sur qu'avec un Cartier, Evra jouerait encore aujourd'hui.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 18 nov. 2013, 18:15

drac a écrit :
ça c'est bien vrai !

Mais qu'on ne se méprenne pas, j'aimerai pouvoir suivre l'équipe de France au Brésil, mais encore une fois, c'est cette équipe que me débecte, surtout la génération Evra, et j'ai bien peur qu'elle n'ait déjà contaminé la suivante.
Demain soir, je vais être partagé entre envie qu'ils se qualifient et envie qu'ils se fassent torcher,
Je crois que tu résumes bien le paradoxe qui relie l'EDF à ses supporters. On n'aime pas les joueurs qui la composent mais on est 9M devant notre télé pour les supporter...

DCD

Messagepar DCD » 18 nov. 2013, 18:16

Bosoleclown a écrit :Je crois que tu résumes bien le paradoxe qui relie l'EDF à ses supporters. On n'aime pas les joueurs qui la composent mais on est 9M devant notre télé pour les supporter...
Ou les enfoncer ;-)

drac

Messagepar drac » 18 nov. 2013, 18:17

Bosoleclown a écrit :
drac a écrit :
ça c'est bien vrai !

Demain soir, je vais être partagé entre envie qu'ils se qualifient et envie qu'ils se fassent torcher,
Je crois que tu résumes bien le paradoxe qui relie l'EDF à ses supporters. On n'aime pas les joueurs qui la composent mais on est 9M devant notre télé pour les supporter...
Dont 8,5 à souhaiter qu'ils se vautrent !
:mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 18 nov. 2013, 18:19

DCD a écrit :
Bosoleclown a écrit :Je crois que tu résumes bien le paradoxe qui relie l'EDF à ses supporters. On n'aime pas les joueurs qui la composent mais on est 9M devant notre télé pour les supporter...
Ou les enfoncer ;-)
Mouais... perso je suis pas maso (ou en manque d'adrénaline dans ma life) au point de me farcir des matches d'équipes que je ne supporte pas, juste pour les voir perdre...

Revenir à « Planète Foot »