Oui. Cela vous a plombé.Bhoys a écrit :Quand on regarde le défilement de toutes ces années, j'ai l'impression que c'est Strasbourg qui est le plus souvent en tête, le racing était aussi devenu un club amateur pendant la derrière décennie.DCD a écrit : https://app.flourish.studio/visualisation/854977/
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- DCD
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
Dis moi DCD, pourquoi dans le graphique des clubs commencent déjà avec des points ? Parce que Metz existait déjà ?
- DCD
Le graphique étant basé sur les résultats en championnats professionnels (D1 et D2) et qu'il n'y avait pas de D2 lors de la première saison (1932/33), les deux clubs a démarrer avec des points en 1933, sont le FC Mulhouse et le FC Metz, qui venaient de jouer en D1.severuusss a écrit : Dis moi DCD, pourquoi dans le graphique des clubs commencent déjà avec des points ? Parce que Metz existait déjà ?
-
D'acooord, merci !DCD a écrit :Le graphique étant basé sur les résultats en championnats professionnels (D1 et D2) et qu'il n'y avait pas de D2 lors de la première saison (1932/33), les deux clubs a démarrer avec des points en 1933, sont le FC Mulhouse et le FC Metz, qui venaient de jouer en D1.severuusss a écrit : Dis moi DCD, pourquoi dans le graphique des clubs commencent déjà avec des points ? Parce que Metz existait déjà ?

-
Cet après-midi, Racing-PSG.....les médias ne parlent que de l'absence des divas parisiennes, on s'en fout des absences Alsaciennes...( Djiku, Ajorque, Simakan) c'est juste les 3 meilleurs joueurs.
- chevaliergrenat
j'espere que vous ferez mieux que nous face à Lille. Vous les jouez au meilleur moment possible pour vousBhoys a écrit : Cet après-midi, Racing-PSG.....les médias ne parlent que de l'absence des divas parisiennes, on s'en fout des absences Alsaciennes...( Djiku, Ajorque, Simakan) c'est juste les 3 meilleurs joueurs.
-
On dirais le groupe de la réserve de Dijon tellement on connaît personne lol. Plus personne n'a envie de jouer dans cette équipe, que des mecs gracieusement payé pour jouer leur 5 matchs de ldc dans l'année
-
Bah de ta remarque, je m'en fous aussiPPR a écrit : Je te dirais bien qu'il n'y a pas que les médias parisiens qui s'en foutent.![]()

-
Merci c'est sympa.chevaliergrenat a écrit :j'espere que vous ferez mieux que nous face à Lille. Vous les jouez au meilleur moment possible pour vousBhoys a écrit : Cet après-midi, Racing-PSG.....les médias ne parlent que de l'absence des divas parisiennes, on s'en fout des absences Alsaciennes...( Djiku, Ajorque, Simakan) c'est juste les 3 meilleurs joueurs.
J'ai vu votre match contre Lille, cela se joue à peu de chose, le penalty manqué ou arrêté plutôt était le tournant du match.
-
Ajorque absent, c’est le jour d’Habib