Evargalo a écrit :
Est-ce que Seraing joue à un niveau trop bas pour leur prêter un Peugnet, un Pierre, un Mroivili ou un Sabaly ? Peut-être sera-ce la solution de secours si ces jeunes n'ont pas trouvé de débouchés à la fin août.
Je reprends un post de BJ datant de février 2016.
"Et le pire, c'est que la colère semble monter parmi leurs supporters (sur le thème des valeurs et de l'identité...). Et je les comprends, leur équipe ayant encore été chamboulée. Je pensais qu'ils auraient un noyau de joueurs locaux (d'autant que leurs jeunes obtiennent de bons résultats), et que nos prêts viendraient bonifier cela ; et ce qui se passe est tout différent : on prête bien un ou deux joueurs prometteurs ou corrects (Udol, M'Fa), mais aussi des bras cassés dont on ne sait que faire (Vion, N'Sor) ou des joueurs n'ayant aucune référence (Sahraoui) ; et à cela s'ajoutent des transferts innombrables, notamment de joueurs du "réseau DDO" qui ne servent pas à grand-chose (Moussa Gueye, Ali Bamba, Luciano Teixeira, ou son propre fils). Un drôle de modèle, quoi."
A mon avis,ils ne veulent plus trop accueillir de messins car il y a 4 ans,par exemple,il y en avait tout de même un paquet qui avaient été envoyés là-bas "pour nous débarrasser"...pour de mauvais résultats au final.Ils ne veulent plus de mercenaires.
Du coup,j'ai vraiment l'impression que ce partenariat ne sert - déjà - plus à rien.