Hé bé... Bon courage pour 1) trouver un repreneur sérieux et 2) à celui-ci pour s'en sortir dans ce nid de vipères...Actaris a écrit :Ça y est vente de l'OM http://fr.senejet.net/article/33536/spo ... ub-22.html

Hé bé... Bon courage pour 1) trouver un repreneur sérieux et 2) à celui-ci pour s'en sortir dans ce nid de vipères...Actaris a écrit :Ça y est vente de l'OM http://fr.senejet.net/article/33536/spo ... ub-22.html
Objection votre Honneur, des hors-jeu sur des actions défensives il y a en aussi, les contres.DCD a écrit :Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu une conférence d'après-match d'un entraîneur, mais celle de celui de Toulouse était pas mal. Il fustigeait l'arbitre assistant d'avoir fait annuler le second but de son équipe pour un hors-jeu sur le principe suivant : "il ne faut pas annuler un but pour un hors-jeu très limite quand il s'agit d'une belle action offensive".
Outre, que l'on annule rarement des buts pour hors-jeu sur des actions défensives, j'ai bien aimé la prise en considération de la beauté de l'action. Il faut savoir qu'il jouait aussi l'air de la critique de l'arbitre français, qui castrerait le jeu offensif.
Et oui, nos arbitres sont aussi responsables de la frilosité des clubs de foot français.
Cela fait beaucoup pour un week-end, vu que vendredi, on avait déjà appris que c'était à cause d'eux que les clubs français ne passaient par les quart de finale de la LDC !DCD a écrit :Et oui, nos arbitres sont aussi responsables de la frilosité des clubs de foot français.
C'est le 13emeolive et tom a écrit :10e entraîneur de L1 viré cette saison : à 3 journées de la fin,Olivier Guégan n'est plus le coach de Reims et est remplacé par David Guion,l'entraîneur de la réserve.
En comptant Marseille qui a en changé 2 fois,j'arrive à 11 (je compte pas les intérims)Straight Outta Metz a écrit :C'est le 13emeolive et tom a écrit :10e entraîneur de L1 viré cette saison : à 3 journées de la fin,Olivier Guégan n'est plus le coach de Reims et est remplacé par David Guion,l'entraîneur de la réserve.
Troyes et Montpellier n'ont pas changé 2 fois aussi?!?olive et tom a écrit :En comptant Marseille qui a en changé 2 fois,j'arrive à 11 (je compte pas les intérims)Straight Outta Metz a écrit : C'est le 13eme
Marseille (x2),Lille,Troyes,Lyon,Montpellier,Rennes,Bastia,Toulouse,Bordeaux,Reims.
J'ai oublié quelqu'un ?
Effectivement on arrive à 13 en comptant 2 intérims dans ces clubs.Enfin tout çà pour dire que çà fait tout de même beaucoup.aguirre9 a écrit :Troyes et Montpellier n'ont pas changé 2 fois aussi?!?olive et tom a écrit : En comptant Marseille qui a en changé 2 fois,j'arrive à 11 (je compte pas les intérims)
Marseille (x2),Lille,Troyes,Lyon,Montpellier,Rennes,Bastia,Toulouse,Bordeaux,Reims.
J'ai oublié quelqu'un ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Bisounours, Grenat 1985, lucabmusic, lucalesmetz, Pasta, Sovak, Straight Outta Metz et 167 invités