Il a moins hésité pour nous mettre un rouge logique.. Qui le paraissait aussi dans l'autre sens...gigi57 a écrit : Pour ma part, j’étais en R1 samedi soir chez l’un des leaders des 3 groupes.
Victoire net et sans bavure 8-0 face à une équipe Haut Marnaise qui était venu passer le week end dans le secteur.
Visiblement, le match était secondaire pour eux.
Présence de 2 anciens pro messin.
Très belle équipe qui sera sans doute en barrage d’ascension N3 en fin de saison.
Niveau arbitrage, ambiance etc… RAS
Match très calme, 1 jaune côté locaux.
Je me suis gelé le c**
Le Burger d’après match était un régal.
Dimanche, je suis allé voir un match de R2
Victoire des locaux face au dernier de la poule.
Match « cool », arbitre limité physiquement, à fait son « show » alors qu’il ne se passait rien à la 88e en donnant un carton blanc…. Au gardien de but.
Ou comment se tirer une balle dans la poitrine.
Véhément après la faute ?Vieux CA Messin a écrit :
Non il a bien précisé que c'était pour contestation car le joueur adverse bien que dernier défenseur et fautif, s'est montré véhément....mais pas de jaune pour la faute.. c'est pour cela que j'ai dit ne pas avoir bien compris...
Mouai, l’argument me paraît un peu fait pour noyer le poisson.
Généralement les arbitres qui tapent un blanc sur une faute comme tu la décris ca ressemble plus à un manque de prise de responsabilité qu’à une vraie décision…
Mais bon ça commence à prouver ce que je t'avais annoncé il y a quelques temps... nous concernant...