Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar DeBommeler » 18 nov. 2013, 18:21

drac a écrit :Pour Guillaume, comparer Sarr et Evra, c'est un peu fort, le premier a eu un saute d'humeur car il voulait jouer, l'autre a fait grève et a menacé de ne pas jouer, l'un est en L2, l'autre était à la CDM caméras de tous pays braquées sur lui.
Pas sur qu'avec un Cartier, Evra jouerait encore aujourd'hui.
Oh non, je n'ai pas fait ça :mrgreen: , j'ai pas comparé Sarr à Evra, j'ai comparé ta diatribe contre la sanction de AC à ta diatribe pour la sanction de DD.
Après, Sarr est entre de bonnes mains et ne deviendra pas un Evra plus tard si son parcours professionnel l'amène à atteindre ce niveau... enfin, je mettrai quand même pas ma main à couper là-dessus. :mrgreen:
Cartier sélectionneur de l'EdF !!!

Pour revenir à ta comparaison entre l'EdF et le FC Metz, y'a vraiment que s'ils remportent la CDM que je préférerais leur qualification à notre montée... ah et pis non en fait :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 nov. 2013, 18:25

drac a écrit :Dont 8,5 à souhaiter qu'ils se vautrent !
:mrgreen:
ça je crois pas! ça c'est une façade du bon Français qui sort toujours indemne, qui chante les pieds dans la m.... comme si c'était lui qui perdait la face... en même temps il a tellement fanfaronné... ça, à l'époque où le foot ne m'intéressait pas (justement en 98-99 etc... pas de bol pour un supporter messin je sais :'( ), je le prédisais déjà

drac

Messagepar drac » 18 nov. 2013, 18:26

Guillaume57 a écrit : Pour revenir à ta comparaison entre l'EdF et le FC Metz, y'a vraiment que s'ils remportent la CDM que je préférerais leur qualification à notre montée... ah et pis non en fait :mrgreen:
Pas moi.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 nov. 2013, 18:27

drac a écrit :
Guillaume57 a écrit : Pour revenir à ta comparaison entre l'EdF et le FC Metz, y'a vraiment que s'ils remportent la CDM que je préférerais leur qualification à notre montée... ah et pis non en fait :mrgreen:
Pas moi.
Si si, on est d'accord, j'avais mis "ah et pis non en fait" dans ce sens.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 nov. 2013, 18:36

En tout cas la presse, qui est finalement le seul lien entre l'équipe de France et les Français, a encore bien fêté la qualif' avant de jouer les matchs et tire bien à boulets rouges maintenant... en fait ils ont la rage d'être à ce point passés pour des c*ns... encore une fois... comme à chaque fois... Misère!

On a plus qu'à aligner Mavuba au milieu de terrain... comme ça on verra Rio :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 18 nov. 2013, 18:39

Guillaume57 a écrit :En tout cas la presse, qui est finalement le seul lien entre l'équipe de France et les Français, a encore bien fêté la qualif' avant de jouer les matchs et tire bien à boulets rouges maintenant... en fait ils ont la rage d'être à ce point passés pour des c*ns... encore une fois... comme à chaque fois... Misère!
+1... :roll:

drac

Messagepar drac » 18 nov. 2013, 18:41

Bosoleclown a écrit :
Guillaume57 a écrit :En tout cas la presse, qui est finalement le seul lien entre l'équipe de France et les Français, a encore bien fêté la qualif' avant de jouer les matchs et tire bien à boulets rouges maintenant... en fait ils ont la rage d'être à ce point passés pour des c*ns... encore une fois... comme à chaque fois... Misère!
+1... :roll:
C'était plutôt aux joueurs de tirer à boulets rouges dans les filets adverses, ce qu'ils ont été incapable de faire !
:ange:

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 18 nov. 2013, 18:44

Guillaume57 a écrit :
On a plus qu'à aligner Mavuba au milieu de terrain... comme ça on verra Rio :mrgreen:
:bravo:

drac

Messagepar drac » 18 nov. 2013, 18:47

Saulcy'd'hiver a écrit :
Guillaume57 a écrit :
:bravo:
super, j'avais pas relevé !
:bravo: :bravo:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 18 nov. 2013, 18:49

Mimiche a écrit :Alors qui à la mi-temps du match retour, va dire à Deschamps "va te faire enc..., fls de P..." ?

Plaisanterie mise à part, même moi, pas impliqué du tout, je me suis dit que le mal était profond dans ce groupe. Il n'y a pas d'équipe, il n'y a pas de groupe, il n'y a qu'une sélection.
Entièrement d'accord avec ça. Chacun fait sa sauce dans son coin.

Revenir à « Planète Foot »