Regarde le film Retour vers le Futur.Tu verras c'était pas malmangel a écrit :On mangera depuis longtemps les pissenlits par la racine mon ami!Sssasasaroyan a écrit :
C'est quand que nous verrons le FC Metz en coupe d'Europe ?![]()

Regarde le film Retour vers le Futur.Tu verras c'était pas malmangel a écrit :On mangera depuis longtemps les pissenlits par la racine mon ami!Sssasasaroyan a écrit :
C'est quand que nous verrons le FC Metz en coupe d'Europe ?![]()
Soi-disant que les barcelonaises étaient les grandes favorites, LOL !!!belobog a écrit : Déjà 3-0 pour le filles de Lyon contre celles de Barcelone. A moins d'un gros craquage, un 8ème titre en perspective !
Edit à la mi temps : 3-1...
Je me faisais un peu le même genre de réflexionBillou Grenat a écrit :Soi-disant que les barcelonaises étaient les grandes favorites, LOL !!!belobog a écrit : Déjà 3-0 pour le filles de Lyon contre celles de Barcelone. A moins d'un gros craquage, un 8ème titre en perspective !
Edit à la mi temps : 3-1...
PQSG est grand favori ce soir espérons la même surprise ...![]()
Et comme quoi, même en étant une grandiose équipe, ils ont encore réussi à se faire sortir en 1/8emeLutin57. a écrit : Bcp se sont moques du psg...3 mois plus tard, chelsea, city et Liverpool se sont cassés les dents sur ce Réal....comme quoi cette équipe est loin d'être aussi "mauvaise" que ce que bcp ont pu dire....
Il faudrait ressortir les déclarations de Courtois après la 1/2 finale de 2018 en coupe du monde et les rapporter au match de ce soir !Bhoys a écrit : Le seul Courtois bat Liverpool à lui tout seul, quel pauvre champion d'Europe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Kent', Pasta, TressorMoreno et 144 invités