[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27871
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 10 mai 2021, 10:47

Bhoys a écrit :
DCD a écrit : Oh mince. Ils remontent.
Tu preferes probablement voir la saison prochaine Nîmes-Metz que Strasbourg-Metz :bieres: ....bref
Non, je constatais seulement mon erreur dans le suivi du score et non le fait que vous pouviez égaliser. Ma phrase était peu explicite mais pas la peine de prendre la mouche. Bref...

Bhoys
Messages : 2705
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 10 mai 2021, 15:39

DCD a écrit :
Bhoys a écrit :

Tu preferes probablement voir la saison prochaine Nîmes-Metz que Strasbourg-Metz :bieres: ....bref
Non, je constatais seulement mon erreur dans le suivi du score et non le fait que vous pouviez égaliser. Ma phrase était peu explicite mais pas la peine de prendre la mouche. Bref...
Moi j'ai peut-être mis " bref ", mais j'ai rajouté cela " :bieres: ", donc je prenais pas tant que cela la mouche.

Avec 10 defaites à domicile, Strasbourg est tout prêt d'égaler son record de défaite à la Meinau, qui date de la saison 51/52, avec 11 défaites.
Finalement, peut-être un peu plus que pour d'autres équipes, l'absence et le soutien du public est quand même préjudiciable au Racing.

Lutin57.
Messages : 3613
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lutin57. » 10 mai 2021, 17:23

Bhoys a écrit :
Avec 10 defaites à domicile, Strasbourg est tout prêt d'égaler son record de défaite à la Meinau, qui date de la saison 51/52, avec 11 défaites.
Finalement, peut-être un peu plus que pour d'autres équipes, l'absence et le soutien du public est quand même préjudiciable au Racing.
c'est vrai mais nous sommes ds le meme cas et avec cette question, il se pose la suivante ; aurait on pris nous comme vous , autant de points à l'extérieur avec du public?

On ne le saura jamais

alain0157
Messages : 10283
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar alain0157 » 10 mai 2021, 19:11

Bhoys a écrit :
DCD a écrit :

Non, je constatais seulement mon erreur dans le suivi du score et non le fait que vous pouviez égaliser. Ma phrase était peu explicite mais pas la peine de prendre la mouche. Bref...
Moi j'ai peut-être mis " bref ", mais j'ai rajouté cela " :bieres: ", donc je prenais pas tant que cela la mouche.

Avec 10 defaites à domicile, Strasbourg est tout prêt d'égaler son record de défaite à la Meinau, qui date de la saison 51/52, avec 11 défaites.
Finalement, peut-être un peu plus que pour d'autres équipes, l'absence et le soutien du public est quand même préjudiciable au Racing.
Tu voudrais faire concurrence au fabuleux public lensois que le monde du football envie ?

Et pourquoi plus que pour d'autres ? ... :hein?:

Bhoys
Messages : 2705
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 11 mai 2021, 15:03

alain0157 a écrit :
Bhoys a écrit :

Moi j'ai peut-être mis " bref ", mais j'ai rajouté cela " :bieres: ", donc je prenais pas tant que cela la mouche.

Avec 10 defaites à domicile, Strasbourg est tout prêt d'égaler son record de défaite à la Meinau, qui date de la saison 51/52, avec 11 défaites.
Finalement, peut-être un peu plus que pour d'autres équipes, l'absence et le soutien du public est quand même préjudiciable au Racing.
Tu voudrais faire concurrence au fabuleux public lensois que le monde du football envie ?

Et pourquoi plus que pour d'autres ? ... :hein?:
Parfaitement que les 3/4 des clubs français peuvent envier le public Lensois, tu connais beaucoup de clubs qui font 30 000 de moyenne en ligue 2 ?

Pourquoi un peu plus que les autres, en parlant de Strasbourg ? Car le Racing evolue toujours à guichets fermés, et on peut affirmer sans avoir le melon que le public Alsacien pousse un peu plus que d'autres publics,par exemple que ....le public Messin!

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar severuusss » 11 mai 2021, 15:27

Bhoys a écrit :
alain0157 a écrit :

Tu voudrais faire concurrence au fabuleux public lensois que le monde du football envie ?

Et pourquoi plus que pour d'autres ? ... :hein?:
Parfaitement que les 3/4 des clubs français peuvent envier le public Lensois, tu connais beaucoup de clubs qui font 30 000 de moyenne en ligue 2 ?

Pourquoi un peu plus que les autres, en parlant de Strasbourg ? Car le Racing evolue toujours à guichets fermés, et on peut affirmer sans avoir le melon que le public Alsacien pousse un peu plus que d'autres publics,par exemple que ....le public Messin!
En même temps c'est facile avec un Laurey qui cri plus fort que les 17 000 supporters messins :gne:

Bhoys
Messages : 2705
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 11 mai 2021, 15:47

    :-D :-D :-D

    Laurey, tu l'entends pas quand il y a du public..

    Avatar de l’utilisateur
    ElPibedeGrenat
    Messages : 1201
    Inscription : 14 mai 2019, 17:13

    Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

    Messagepar ElPibedeGrenat » 11 mai 2021, 16:42

    la seule tribune qui pousse à la Meinau c'est la tribune Ouest, ce qui est déjà très bien.
    En aucun cas la nord, la sud et bien évidement la tribune familiale ne poussent réellement. Ces tribunes reprennent de temps en temps les chants du Kop.
    Mais la ouest est tellement vaste, qu'elle fait finalement du bruit pour 4 tribunes.
    Cela n'enlève bien évidemment rien au fait que ça soit à guichet fermé

    A St Symphorien, malheureusement, nous souffrons de l'éparpillement de nos groupes de supporters. S'ils pouvaient tous se retrouver au même endroit, ça synchroniserait les chants et ça améliorerait grandement l'ambiance;

    Mais ce n'est pas le cas, à notre grand regret.

    Bhoys
    Messages : 2705
    Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

    Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

    Messagepar Bhoys » 11 mai 2021, 17:50

    ElPibedeGrenat a écrit : la seule tribune qui pousse à la Meinau c'est la tribune Ouest, ce qui est déjà très bien.
    En aucun cas la nord, la sud et bien évidement la tribune familiale ne poussent réellement. Ces tribunes reprennent de temps en temps les chants du Kop.
    Mais la ouest est tellement vaste, qu'elle fait finalement du bruit pour 4 tribunes.
    Cela n'enlève bien évidemment rien au fait que ça soit à guichet fermé

    A St Symphorien, malheureusement, nous souffrons de l'éparpillement de nos groupes de supporters. S'ils pouvaient tous se retrouver au même endroit, ça synchroniserait les chants et ça améliorerait grandement l'ambiance;

    Mais ce n'est pas le cas, à notre grand regret.
    Ce n'est pas entièrement faux ce que tu racontes, la Sud et la tribune Est, effectivement cela fait que reprendre les chants, quand c'est 3-0 lol, par contre les 1/4 de virage et la tribune Nord participent quand même grandement à l'ambiance,et le public est plus chaud en général que par le passé.
    Puis à la différence de Metz, on a quand même l'impression que tout le monde porte le maillot du Racing, sinon au moins une écharpe.

    alain0157
    Messages : 10283
    Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
    Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

    Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

    Messagepar alain0157 » 11 mai 2021, 19:21

    PPR a écrit : Ça sort la sulfateuse ici. :mrgreen:
    Ça s'appelle remettre la cathédrale au milieu du village


    Revenir à « Planète Foot »

    Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités