Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
chat_chepper

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar chat_chepper » 03 nov. 2015, 14:39

Comme tout le monde j'ai envie de dire.

Lotharingie

Messagepar Lotharingie » 03 nov. 2015, 18:46

Itarese a écrit :

Si vous lisez le forum officiel lensois , je crois que les posteurs sont plutôt objectifs comparés à ceux du forum Nancéen :mrgreen:
Objectifs selon toi qui nous prouve a chacun de tes posts que tu ne l'es pas du tout.

Un petit extrait du forum lensois, ça nous vient directement de l'un des modérateurs:
Bon bon bon, on a été nuls, mais Nancy aura été nuls à *****, donc finalement c'en est que mérité.
Je vois pas comment Nancy avec des joueurs si mauvais comme Dalé ou Ait Benmachin a pu gagner ses trois derniers matchs... Comme quoi cette Ligue 2 est dure à comprendre, les plus faibles qu'on aura vu en 13 journées... sont 3èmes.

Content pour des jeunes comme Moore qui montrent tant de potentiel et d'envie, espérons qu'on leur fasse confiance les semaines prochaines.

Itarese

Messagepar Itarese » 03 nov. 2015, 21:45

Lotharingie a écrit :
Itarese a écrit :

Si vous lisez le forum officiel lensois , je crois que les posteurs sont plutôt objectifs comparés à ceux du forum Nancéen :mrgreen:
Objectifs selon toi qui nous prouve a chacun de tes posts que tu ne l'es pas du tout.

Un petit extrait du forum lensois, ça nous vient directement de l'un des modérateurs:
Bon bon bon, on a été nuls, mais Nancy aura été nuls à ch***, donc finalement c'en est que mérité.
Je vois pas comment Nancy avec des joueurs si mauvais comme Dalé ou Ait Benmachin a pu gagner ses trois derniers matchs... Comme quoi cette Ligue 2 est dure à comprendre, les plus faibles qu'on aura vu en 13 journées... sont 3èmes.

Content pour des jeunes comme Moore qui montrent tant de potentiel et d'envie, espérons qu'on leur fasse confiance les semaines prochaines.
Effectivement , je concède qu'on a été très chanceux devant une équipe qui a dominé tout le match et s'est créé plus d'une dizaine d'occasions sans être capable d'en mettre une au fond .
Je ne vois pas en quoi je ne suis pas objectif en disant que nous n'avons peut-être pas été bon mais que Nancy s'est contenté de jouer le contre en 1ère mi-temps et n'a pas été très bon en 2ème bien que vous ayez eu les meilleures occasions (très bon match de Delle au passage) .
Devant le 17ème de L2 , je pensais voir une équipe conquérante voulant faire le trou avec le 4ème .
Après , sur ce genre de match , comme contre Le Havre , on aurait pu perdre 2 ou 3-0 mais pour une fois on a eu de la chance.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 04 nov. 2015, 05:23

Itarese a écrit : Effectivement , je concède qu'on a été très chanceux devant une équipe qui a dominé tout le match et s'est créé plus d'une dizaine d'occasions sans être capable d'en mettre une au fond .
Je ne vois pas en quoi je ne suis pas objectif en disant que nous n'avons peut-être pas été bon mais que Nancy s'est contenté de jouer le contre en 1ère mi-temps et n'a pas été très bon en 2ème bien que vous ayez eu les meilleures occasions (très bon match de Delle au passage) .
Devant le 17ème de L2 , je pensais voir une équipe conquérante voulant faire le trou avec le 4ème .
Après , sur ce genre de match , comme contre Le Havre , on aurait pu perdre 2 ou 3-0 mais pour une fois on a eu de la chance.
Ton problème c'est que tu réduit le niveau de jeu de Nancy sur le match contre Lens. Sur 38 journées, t'es sûr que tu sera moins bien sur quelques matches, j'ai jamais vu une équipe vendre du rêve 100% de ses matches, et contre Lens, on a pas été bon, mais dire que tu ne comprend pas comment on peut être sur le podium, ça me dépasse, t'es un beau naïf. J'ai cru rêver quand j'ai vu vos joueurs et supporters fêter cette parodie du football comme si vous aviez gagnés la coupe de France lundi soir, il ne vous faut vraiment pas grand chose, et pourtant, si le niveau de jeu de Nancy était "affligeant" selon vos dire, que dire du niveau de Lens ?

Falcon

Messagepar Falcon » 04 nov. 2015, 12:37

Un supporter lensois et un supporter Nancéien qui s'écharpent sur le forum du :metzch: :gne:
C'est triste quand même cette histoire de réfugiés, faudrait vraiment faire quelque chose pour eux :mrgreen:

metz011

Messagepar metz011 » 04 nov. 2015, 13:10

Falcon a écrit :Un supporter lensois et un supporter Nancéien qui s'écharpent sur le forum du :metzch: :gne:
C'est triste quand même cette histoire de réfugiés, faudrait vraiment faire quelque chose pour eux :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 04 nov. 2015, 13:27

Falcon a écrit :Un supporter lensois et un supporter Nancéien qui s'écharpent sur le forum du :metzch: :gne:
Le forum de l'équipe de foot de Calais peut-être ? :roll:

metz011

Messagepar metz011 » 04 nov. 2015, 13:38

FanduSCO a écrit :
Falcon a écrit :Un supporter lensois et un supporter Nancéien qui s'écharpent sur le forum du
Le forum de l'équipe de foot de Calais peut-être ? :roll:
Tu seras du voyage toi d'ailleurs :ok: :slip:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 04 nov. 2015, 13:58

metz011 a écrit :
FanduSCO a écrit : Le forum de l'équipe de foot de Calais peut-être ? :roll:
Tu seras du voyage toi d'ailleurs :ok: :slip:
Avec les CRS , oui ! :mrgreen:

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 04 nov. 2015, 15:19

Lotharingie a écrit :Objectifs selon toi qui nous prouve a chacun de tes posts que tu ne l'es pas du tout.

Bon bon bon, on a été nuls, mais Nancy aura été nuls à ch***, donc finalement c'en est que mérité.

Pffff, recopiteur Image, c'est moi qui l'ai posté en 1er sur le forum de l'ASNL :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »