Ligue 2 : saison 2015 - 2016
- chat_chepper
Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016
Comme tout le monde j'ai envie de dire.
-
Objectifs selon toi qui nous prouve a chacun de tes posts que tu ne l'es pas du tout.Itarese a écrit :
Si vous lisez le forum officiel lensois , je crois que les posteurs sont plutôt objectifs comparés à ceux du forum Nancéen
Un petit extrait du forum lensois, ça nous vient directement de l'un des modérateurs:
Bon bon bon, on a été nuls, mais Nancy aura été nuls à *****, donc finalement c'en est que mérité.
Je vois pas comment Nancy avec des joueurs si mauvais comme Dalé ou Ait Benmachin a pu gagner ses trois derniers matchs... Comme quoi cette Ligue 2 est dure à comprendre, les plus faibles qu'on aura vu en 13 journées... sont 3èmes.
Content pour des jeunes comme Moore qui montrent tant de potentiel et d'envie, espérons qu'on leur fasse confiance les semaines prochaines.
-
Effectivement , je concède qu'on a été très chanceux devant une équipe qui a dominé tout le match et s'est créé plus d'une dizaine d'occasions sans être capable d'en mettre une au fond .Lotharingie a écrit :Objectifs selon toi qui nous prouve a chacun de tes posts que tu ne l'es pas du tout.Itarese a écrit :
Si vous lisez le forum officiel lensois , je crois que les posteurs sont plutôt objectifs comparés à ceux du forum Nancéen
Un petit extrait du forum lensois, ça nous vient directement de l'un des modérateurs:
Bon bon bon, on a été nuls, mais Nancy aura été nuls à ch***, donc finalement c'en est que mérité.
Je vois pas comment Nancy avec des joueurs si mauvais comme Dalé ou Ait Benmachin a pu gagner ses trois derniers matchs... Comme quoi cette Ligue 2 est dure à comprendre, les plus faibles qu'on aura vu en 13 journées... sont 3èmes.
Content pour des jeunes comme Moore qui montrent tant de potentiel et d'envie, espérons qu'on leur fasse confiance les semaines prochaines.
Je ne vois pas en quoi je ne suis pas objectif en disant que nous n'avons peut-être pas été bon mais que Nancy s'est contenté de jouer le contre en 1ère mi-temps et n'a pas été très bon en 2ème bien que vous ayez eu les meilleures occasions (très bon match de Delle au passage) .
Devant le 17ème de L2 , je pensais voir une équipe conquérante voulant faire le trou avec le 4ème .
Après , sur ce genre de match , comme contre Le Havre , on aurait pu perdre 2 ou 3-0 mais pour une fois on a eu de la chance.
- chat_chepper
Ton problème c'est que tu réduit le niveau de jeu de Nancy sur le match contre Lens. Sur 38 journées, t'es sûr que tu sera moins bien sur quelques matches, j'ai jamais vu une équipe vendre du rêve 100% de ses matches, et contre Lens, on a pas été bon, mais dire que tu ne comprend pas comment on peut être sur le podium, ça me dépasse, t'es un beau naïf. J'ai cru rêver quand j'ai vu vos joueurs et supporters fêter cette parodie du football comme si vous aviez gagnés la coupe de France lundi soir, il ne vous faut vraiment pas grand chose, et pourtant, si le niveau de jeu de Nancy était "affligeant" selon vos dire, que dire du niveau de Lens ?Itarese a écrit : Effectivement , je concède qu'on a été très chanceux devant une équipe qui a dominé tout le match et s'est créé plus d'une dizaine d'occasions sans être capable d'en mettre une au fond .
Je ne vois pas en quoi je ne suis pas objectif en disant que nous n'avons peut-être pas été bon mais que Nancy s'est contenté de jouer le contre en 1ère mi-temps et n'a pas été très bon en 2ème bien que vous ayez eu les meilleures occasions (très bon match de Delle au passage) .
Devant le 17ème de L2 , je pensais voir une équipe conquérante voulant faire le trou avec le 4ème .
Après , sur ce genre de match , comme contre Le Havre , on aurait pu perdre 2 ou 3-0 mais pour une fois on a eu de la chance.
- Falcon
Un supporter lensois et un supporter Nancéien qui s'écharpent sur le forum du
C'est triste quand même cette histoire de réfugiés, faudrait vraiment faire quelque chose pour eux

C'est triste quand même cette histoire de réfugiés, faudrait vraiment faire quelque chose pour eux

- metz011
Falcon a écrit :Un supporter lensois et un supporter Nancéien qui s'écharpent sur le forum du![]()
![]()

-
Le forum de l'équipe de foot de Calais peut-être ? :roll:Falcon a écrit :Un supporter lensois et un supporter Nancéien qui s'écharpent sur le forum du![]()
![]()
- metz011
Tu seras du voyage toi d'ailleursFanduSCO a écrit :Le forum de l'équipe de foot de Calais peut-être ? :roll:Falcon a écrit :Un supporter lensois et un supporter Nancéien qui s'écharpent sur le forum du

-
Avec les CRS , oui !metz011 a écrit :Tu seras du voyage toi d'ailleursFanduSCO a écrit : Le forum de l'équipe de foot de Calais peut-être ? :roll:![]()

- UrbanKiller54
Pffff, recopiteurLotharingie a écrit :Objectifs selon toi qui nous prouve a chacun de tes posts que tu ne l'es pas du tout.
Bon bon bon, on a été nuls, mais Nancy aura été nuls à ch***, donc finalement c'en est que mérité.