Pourquoi es tu désolé ?mangel a écrit : Désolé mais j'y vais quand même: triomphe hebdomadaire des chardonnerets![]()

Pourquoi es tu désolé ?mangel a écrit : Désolé mais j'y vais quand même: triomphe hebdomadaire des chardonnerets![]()
On verra si le terrain sec monegasque favorisera mieux nos messins ....ou pas...Expatrié12 a écrit : Dommage pour eux le terrain humide n'aidant pas des joueurs technique malgré un gros match de Triboulet
OuaisNicolasGousseForever a écrit : Avant je rigolais bien de leurs defaites.... Maintenant je m en fous en fait... On est tellement nuls... Mais c est super,continuez a vous toucher sur Antonetti. 8 victoires en un an, une en 5 mois,c est glorieux.
Même sous perfusion c'est en moiNicolasGousseForever a écrit : Avant je rigolais bien de leurs defaites.... Maintenant je m en fous en fait... On est tellement nuls... Mais c est super,continuez a vous toucher sur Antonetti. 8 victoires en un an, une en 5 mois,c est glorieux.
Si on l'a entendu il y a ps longtemps, il donnait des leçon de fair PlayStation au fc metz pour le match de coupe contre plantiereSovak a écrit : On entend moins Ganaye, son gegenpressing et ses datas...
Il a perdu sa langue ?
Tu sais même pas compter jusqu'à 2, alors ne viens pas perturber notre topic favori du moment please, et laisse nous à nos enfantillagesNicolasGousseForever a écrit : Avant je rigolais bien de leurs defaites.... Maintenant je m en fous en fait... On est tellement nuls... Mais c est super,continuez a vous toucher sur Antonetti. 8 victoires en un an, une en 5 mois,c est glorieux.
Pourtant quand vous jouez au Fc Metz en jeune, il vous apprennent à ne pas aimer les banlieusards,_Chris. a écrit : Bien d’accord avec lui.
C’est ridicule de savoir qui est le plus nul des 2. Surtout que la réponse est claire puisqu’on ne joue pas dans la même division
Bref… c’est le culte de la médiocrité
Utilisateurs parcourant ce forum : TressorMoreno et 272 invités