[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- geo alambic
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Si la défense bosse pour mettre hors-jeu un joueur que de très très peu on devrait donc lui dire « désolé vous avez bossé pour rien », sous prétexte que c’est de très très peu; décidément j’ai pas le logiciel pour comprendre ce truc, et c’est tant mieux.
Dernière modification par geo alambic le 17 févr. 2023, 12:37, modifié 1 fois.
- sup'demetz
C'est pas dans l'esprit c'est tout.sang_grenat a écrit :Donc en gros on a le moyen de juger s'il y a hj mais il ne faut pas le faire ?sup'demetz a écrit :
Si tu ne traces pas de ligne sur l'image arrêtée tu ne sais même pas dire si le hj existe. Ça doit être jugé à l'oeil, pas au télémètre laser.
C'est du sport bordel ! Et ça doit le rester.
Je vois pas le rapport entre l'usage du télémètre et le sport.
Tu penses qu'à la finale du 100m des JO, on doit juger à l’œil si les 2 premiers sont au coude à coude ? Pourtant c'est bien un sport. En 1920 on n'avait pas le choix mais maintenant qu'on a la technologie pour éviter ce genre d'erreur, je ne vois pas en quoi c'est gênant. Autant la VAR est des fois mal utilisée, autant là ça ne fait pas perdre de temps de vérifier de manière plus précise qu'à l’œil.
Mais là en plus c'est le PSG donc bien fait pour eux, j'ai bien compris ton message et j'attends ta réaction quand le FC Metz se fera refuser un but pour 5 millimètres.
Fin de discussion merci.
- patrick57
Les titis quataris se font de la bile apparemment.Le prince les laisserait tomber pour Manchester.Eh ben 

-
C'est comme le jeu, des 7 familles, sauf que la, c'est l, oncle.patrick57 a écrit : Les titis quataris se font de la bile apparemment.Le prince les laisserait tomber pour Manchester.Eh ben![]()

- sang_grenat
Je n'ai jamais râlé pour ce genre de chose.sup'demetz a écrit :C'est pas dans l'esprit c'est tout.sang_grenat a écrit :
Donc en gros on a le moyen de juger s'il y a hj mais il ne faut pas le faire ?
Je vois pas le rapport entre l'usage du télémètre et le sport.
Tu penses qu'à la finale du 100m des JO, on doit juger à l’œil si les 2 premiers sont au coude à coude ? Pourtant c'est bien un sport. En 1920 on n'avait pas le choix mais maintenant qu'on a la technologie pour éviter ce genre d'erreur, je ne vois pas en quoi c'est gênant. Autant la VAR est des fois mal utilisée, autant là ça ne fait pas perdre de temps de vérifier de manière plus précise qu'à l’œil.
Mais là en plus c'est le PSG donc bien fait pour eux, j'ai bien compris ton message et j'attends ta réaction quand le FC Metz se fera refuser un but pour 5 millimètres.
Fin de discussion merci.
Comme dit juste en dessous de ta réponse, quand c'est binaire, je ne vois pas de raison de contourner. Quand c'est à l'appréciation de l'arbitre, c'est autre chose.
En 1920, c'était pas dans l'esprit d'utiliser la techno pour juger l'arrivée du 100m pour reprendre mon exemple, mais c'est un sport qui a su évoluer dans le bon sens pour minimiser les erreurs.
Mais comme tu l'as dit, on ne va pas s'étendre plus.
- nerolf55
- Modérateur
Il va pouvoir enchaîner tranquillement les tournois de pokerPPR a écrit : Neymar out pour le retour contre le Bayern, ce joueur et cette équipe ne sont quand même pas vernis.
(Bon, ils font n'imp aussi, mais ça, c'est tant pis pour eux.)
-
Le Liverpool-Réal est splendide. Outre les deux bévues des gardiens, il y a une qualité technique du côté madrilène à faire pâlir un parisien.
-
Si nos joueurs ont regardé ce match, on peut espérer qu'ils aient ressenti un petit sentiment d'infériorité et qu'ils vont de ce pas se mettre à l"entraînement pour progresser techniquement. Genre, vraiment.santamaradona a écrit : Le Liverpool-Réal est splendide. Outre les deux bévues des gardiens, il y a une qualité technique du côté madrilène à faire pâlir un parisien.
C'est pas le même sport.
- patrick57
C'est le même sport avec des mentalités très très differentesRobertoAlagnole a écrit :Si nos joueurs ont regardé ce match, on peut espérer qu'ils aient ressenti un petit sentiment d'infériorité et qu'ils vont de ce pas se mettre à l"entraînement pour progresser techniquement. Genre, vraiment.santamaradona a écrit : Le Liverpool-Réal est splendide. Outre les deux bévues des gardiens, il y a une qualité technique du côté madrilène à faire pâlir un parisien.
C'est pas le même sport.
- mangel
En même temps, tu compares l'incomparable, à savoir la masse salariale de Metz et celle du RéalRobertoAlagnole a écrit :Si nos joueurs ont regardé ce match, on peut espérer qu'ils aient ressenti un petit sentiment d'infériorité et qu'ils vont de ce pas se mettre à l"entraînement pour progresser techniquement. Genre, vraiment.santamaradona a écrit : Le Liverpool-Réal est splendide. Outre les deux bévues des gardiens, il y a une qualité technique du côté madrilène à faire pâlir un parisien.
C'est pas le même sport.

Cela dit je te rejoins sur l'implication totalement dilletante des messins, le déficit technique et athlétique par rapport aux madrilènes.
Hier soir, match incroyable! La tornade blanche a encore frappé!