Un lensois qui parle de se prendre un hold-upElectro25 a écrit :Ce hold UP ce soir... Sur la seconde, on mérite 100 x de gagner... Vite les sous.

Un lensois qui parle de se prendre un hold-upElectro25 a écrit :Ce hold UP ce soir... Sur la seconde, on mérite 100 x de gagner... Vite les sous.
Oui, mais c'est un détail à coté du casse du siècle !chat_chepper a écrit :Un lensois qui parle de se prendre un hold-upElectro25 a écrit :Ce hold UP ce soir... Sur la seconde, on mérite 100 x de gagner... Vite les sous.
Demain sans faute.IroOn a écrit :L'argent est arrivé ?
Un mec sur leur forum a posté ça j'étais mdr :IroOn a écrit :L'argent est arrivé ?
arrêtez deux minutes et faites un peu confiance à nos dirigeants !! je ne devrai pas le dire ici, mais j'ai la vrai info !!!
en fait les 4 millions arrivent en pièces de 5 centimes, faut donc le temps que les camions fassent la route, c'est tout, y'a rien qui va mal !!!
A priori bloqué en Ukraine, une histoire avec Poutine, il parait.Bosoleclown a écrit :Un mec sur leur forum a posté ça j'étais mdr :IroOn a écrit :L'argent est arrivé ?
arrêtez deux minutes et faites un peu confiance à nos dirigeants !! je ne devrai pas le dire ici, mais j'ai la vrai info !!!
en fait les 4 millions arrivent en pièces de 5 centimes, faut donc le temps que les camions fassent la route, c'est tout, y'a rien qui va mal !!!![]()
peu importe si ces millions arrivent , c'est l'échéance de janvier (14 millions) qui est la plus importante pour eux._Chris. a écrit :A prendre avec ces pincettes, mais apparemment, ils arrivent vraiment cette fois-ci![]()
Pas une bonne nouvelle pour nous tout ça
Utilisateurs parcourant ce forum : charly et 121 invités