Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar DCD » 04 nov. 2015, 16:03

Et Billou grenat qui n'est toujours pas là ! La défaite de Nancy, ne passe décidément pas !

Gipsy

Messagepar Gipsy » 04 nov. 2015, 20:19

Image

Billou ? :-D

DCD

Messagepar DCD » 04 nov. 2015, 20:23

Image

Itarese

Messagepar Itarese » 04 nov. 2015, 21:57

chat_chepper a écrit :
Itarese a écrit : Effectivement , je concède qu'on a été très chanceux devant une équipe qui a dominé tout le match et s'est créé plus d'une dizaine d'occasions sans être capable d'en mettre une au fond .
Je ne vois pas en quoi je ne suis pas objectif en disant que nous n'avons peut-être pas été bon mais que Nancy s'est contenté de jouer le contre en 1ère mi-temps et n'a pas été très bon en 2ème bien que vous ayez eu les meilleures occasions (très bon match de Delle au passage) .
Devant le 17ème de L2 , je pensais voir une équipe conquérante voulant faire le trou avec le 4ème .
Après , sur ce genre de match , comme contre Le Havre , on aurait pu perdre 2 ou 3-0 mais pour une fois on a eu de la chance.
Ton problème c'est que tu réduit le niveau de jeu de Nancy sur le match contre Lens. Sur 38 journées, t'es sûr que tu sera moins bien sur quelques matches, j'ai jamais vu une équipe vendre du rêve 100% de ses matches, et contre Lens, on a pas été bon, mais dire que tu ne comprend pas comment on peut être sur le podium, ça me dépasse, t'es un beau naïf. J'ai cru rêver quand j'ai vu vos joueurs et supporters fêter cette parodie du football comme si vous aviez gagnés la coupe de France lundi soir, il ne vous faut vraiment pas grand chose, et pourtant, si le niveau de jeu de Nancy était "affligeant" selon vos dire, que dire du niveau de Lens ?
Ton problème , c'est que tu ne regardes pas tous les posts avant le mien et notamment celui de ton collègue :
UrbanKiller54 a écrit :Bon, défaite 1-0, avec une équipe de Lens très très faible. Un arbitre assez mauvais ce soir. Ce qui m'a le plus choqué, c'est les commentateurs d'Eurosport, que dis-je, de Lens TV. Ils ont quasiment pas parlé de Nancy ce soir :gne:

Le but était très chanceux, il faut le dire. Bon, on est toujours sur le podium, donc ce n'est pas si grave ! Je serais présent lundi prochain à Picot, en espérant une victoire face à Dijon :boxe:
Le "très très" me paraissait hors de propos vu notre première mi-temps où même si nous n'avons pas été très dangereux , et devant faire le jeu contre une équipe jouant le contre , je n'avais pas l'impression d'avoir été dominé comme on peut le prévoir entre un 3ème et un 16ème.
Voilà simplement la raison de mon post que tu as mal interprété. Je ne juge jamais une équipe sur un match et je n'ai pas vu d'autres match de Nancy cette année. Mais on est pas sur le podium après 1/3 du championnat par chance .
Quand nous sommes montés il y a 2 ans , nous n'avons jamais été transcendants non plus , juste plus réalistes.

Quand à la joie des joueurs et supporters , si vous préférez avoir des joueurs qui font la gueule et rentrent au vestiaire sans saluer les supporters , c'est votre droit , je trouve pour ma part que cette osmose en fin de match lors d'une victoire est plutôt rafraichissante .

D'habitude , nombre de spectateurs partent avant la fin du match même quand il y a victoire , là 99% des gens restent pour voir le clapping et surtout y participer .Le silence avant chaque claquement est impressionnant même à seulement 21000.
La force du kop lensois est d'ailleurs peut-être là : faire participer tout le stade à l'ambiance , même si l'équipe est pas au top , tu vois quand même du spectacle dans les tribunes.
Vu la tristesse de certains stades de L2 ou même de L1 , on ne va quand même pas de plaindre d'un stade où il y en a .

Electro25

Messagepar Electro25 » 05 nov. 2015, 09:45

Ca critique parce qu'on juge Nancy sur 1 match, mais ca fait pareil avec Lens... Oui contre Nancy on a pas été bon... Par contre dire que Lens est une équipe tres tres faible, seulement en ayant vu 1 match c'est fort de Café...

Contre Brest, Evian, Laval et la 1ere Mi-Temps contre Clermont, Niveau de jeu Lens n'avait rien à envié à personne...

Sinon pour la critique du Public, à Lens c'est bien connu, le public c'est niveau DH, tout les publics de CFA, National, L2 et L1 > Lens.

Sinon UrbanKiller54 qui parle que Eurosport = Lens TV ok pour Lundi, par contre quand Lens joue à l'exterieur, ca parle que de l'adversaire et seulement 5 min pour Lens, mais la par contre aucun commentaire... :roll:

metz011

Messagepar metz011 » 05 nov. 2015, 13:08

Electro25 a écrit :Ca critique parce qu'on juge Nancy sur 1 match, mais ca fait pareil avec Lens... Oui contre Nancy on a pas été bon... Par contre dire que Lens est une équipe tres tres faible, seulement en ayant vu 1 match c'est fort de Café...

Contre Brest, Evian, Laval et la 1ere Mi-Temps contre Clermont, Niveau de jeu Lens n'avait rien à envié à personne...

Sinon pour la critique du Public, à Lens c'est bien connu, le public c'est niveau DH, tout les publics de CFA, National, L2 et L1 > Lens.

Sinon UrbanKiller54 qui parle que Eurosport = Lens TV ok pour Lundi, par contre quand Lens joue à l'exterieur, ca parle que de l'adversaire et seulement 5 min pour Lens, mais la par contre aucun commentaire... :roll:
Bah perso vous passez tellement souvent à la télé que j'en ai vu pas mal de vos matchs ;-)
Et mon avis est le suivant et pas surprenant je pense : Vous avez eu du mal au début avec des prestations vraiment pas abouties, mais depuis quelques matchs il y a du mieux.
Pour moi vous n'avez pas à vous inquiéter du maintien, mais vous êtes aussi trop faible pour jouer la montée, bref une saison dans le ventre mou

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 05 nov. 2015, 15:01

Electro25 a écrit :Ca critique parce qu'on juge Nancy sur 1 match, mais ca fait pareil avec Lens... Oui contre Nancy on a pas été bon... Par contre dire que Lens est une équipe tres tres faible, seulement en ayant vu 1 match c'est fort de Café...

Sauf que j'ai vu plusieurs de vos matches, surtout que vous monopolisez eurosport. Je sais de quoi je parle, il y a du mieux depuis 3 matches mais arrête de me vendre du rêve hein ? :nuit:
Et je n'ai pas dit que c'était mieux ailleurs non plus, quand au public, on nous saoul avec ça mais il est loin d'être celui qu'on nous vend, vous avez un très bon public, je ne le nie pas, mais il n'est pas plus propre que les autres, j'en viens aux objets jetés sur la pelouse lors d'un coup franc de Robic devant votre kop, et ce n'était pas une première, ça fanfaronne mais pour l'exemplarité du public lensois on repassera, il n'est pas "mieux" que dans les autres stades (pas pire non plus).

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 05 nov. 2015, 15:09

Itarese a écrit : Le "très très" me paraissait hors de propos vu notre première mi-temps où même si nous n'avons pas été très dangereux , et devant faire le jeu contre une équipe jouant le contre , je n'avais pas l'impression d'avoir été dominé comme on peut le prévoir entre un 3ème et un 16ème.
Ça existe encore ça ? T'es bien naïf, c'est souvent les matches les plus difficiles pour le mieux classé, le petit qui se met en 4 pour taper le plus gros (c'est une image, en aucun cas je ne dit que Lens est un petit club et Nancy un ogre).
Quand nous sommes montés il y a 2 ans , nous n'avons jamais été transcendants non plus , juste plus réalistes.
Carrément, les arbitres aussi ont été réalistes avec vous cette saison là. Vous n'auriez jamais dû monter, rien qu'avec votre déficit (la ligue a refusée des promotions pour moins que ça) ou rien qu'à cause de vos soucis de stade, on puni Luzenac en deux temps trois mouvement mais Lens à eu un délais de l'espace pour trouver le sien.
Quand à la joie des joueurs et supporters , si vous préférez avoir des joueurs qui font la gueule et rentrent au vestiaire sans saluer les supporters , c'est votre droit , je trouve pour ma part que cette osmose en fin de match lors d'une victoire est plutôt rafraichissante .
J'ai trouvé ça pathétique, les joueurs se sont fait siffler le tiers du championnat et là c'est une victoire en coupe du monde après un match à vomir.
D'habitude , nombre de spectateurs partent avant la fin du match même quand il y a victoire , là 99% des gens restent pour voir le clapping et surtout y participer .Le silence avant chaque claquement est impressionnant même à seulement 21000.
La force du kop lensois est d'ailleurs peut-être là : faire participer tout le stade à l'ambiance , même si l'équipe est pas au top , tu vois quand même du spectacle dans les tribunes.
Vu la tristesse de certains stades de L2 ou même de L1 , on ne va quand même pas de plaindre d'un stade où il y en a .
C'est pas faux, c'est juste pathétique.

Electro25

Messagepar Electro25 » 05 nov. 2015, 17:23

chat_chepper a écrit :

Carrément, les arbitres aussi ont été réalistes avec vous cette saison là. Vous n'auriez jamais dû monter, rien qu'avec votre déficit (la ligue a refusée des promotions pour moins que ça) ou rien qu'à cause de vos soucis de stade, on puni Luzenac en deux temps trois mouvement mais Lens à eu un délais de l'espace pour trouver le sien.

J'ai trouvé ça pathétique, les joueurs se sont fait siffler le tiers du championnat et là c'est une victoire en coupe du monde après un match à vomir.
Ah le mythe des Arbitres, c'est vrai que c'est les arbitres qui marqué des Buts et tout les pénos/Cartout rouge pour les adversaires, n'ont jamais été scandaleux... Quant au Stade on a tout fait dans les temps contrairement à Luzenac, a qui la Ligue/Fede ont envoyé plusieurs courrier/email pour faire quelque chose, il n'ont jamais rien fait... Tout comme pour les travaux prévu dans un Stade pour le mettre au norme " L2" avec les caméras surveillances afin qu'il puisse venir pour la saison. Rien n'a été fait non plus de ce coté la. Quant au déficit, on en a aucun, le soucis c'est qu'avec Mammadov absent, on avait pas de rentrer d'argent/Budget, or partenaires, ventes joueurs et billetterie moindre et les droits TV...

Le clapping On fait ca à chaque victoire depuis 3ans... Quant au sifflets, ca va c'est pas le monde des bisounours quand même, c'est à la mi-temps/Fin de matchs, tu as quand même le droit de siffler si ca mouille pas le maillot non ? On demande pas a ce qu'ils gagnent tout les matchs, mais juste courir. En L1, ont les a jamais sifflés, Pourquoi ? Parce que même si ils étaient limité, ils donnaient tout.
Dernière modification par Electro25 le 05 nov. 2015, 17:47, modifié 4 fois.

Electro25

Messagepar Electro25 » 05 nov. 2015, 17:26

metz011 a écrit :

Bah perso vous passez tellement souvent à la télé que j'en ai vu pas mal de vos matchs ;-)
Et mon avis est le suivant et pas surprenant je pense : Vous avez eu du mal au début avec des prestations vraiment pas abouties, mais depuis quelques matchs il y a du mieux.
Pour moi vous n'avez pas à vous inquiéter du maintien, mais vous êtes aussi trop faible pour jouer la montée, bref une saison dans le ventre mou
On est d'accord. De toute facon qui a dit qu'on joué la montée ? Personne sauf l'entraineur en début de saison qui a dit : TOP 5 avec N'Daw bien difficile :-D
Dernière modification par Electro25 le 05 nov. 2015, 17:49, modifié 3 fois.

Revenir à « Planète Foot »