Tu sais, on peut tous refaire le passé comme ça ... Si l'arbitre ne fait pas une triple faute d'arbitrage sur la même action à la dernière minute du match contre Niort et qu'on ne fait pas n'importe quoi à Créteil et Tours dans les 5 dernières minutes, on en a 44 des points ... C'est comme ça ! Puis, entre nous, je pense que la chance a largement été renversée depuis l'arrivée de PC, je pense notamment à vendredi. C'est pareil de notre côtéchat_chepper a écrit :
Si on ne fait pas de la m**** à Créteil et au Havre on est 2 ème derrière vous. Je signe tout de suite. Mais ça nous coûtera cher alors je compte sur vous pour nous représenter la saison prochaine et vite vous rejoindre.
Ceci dit j'espère qu'on vous mettra une branlée le 24 février parce que faut pas déconner :D
Ligue 2 saison 2013 / 2014
- _Chris.
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Jupiter
Y'a que la réalité des points qui est à prendre en compte, avec des si on serait tous président (ou pas).
- chat_chepper
Heuuuuuuuu non :D comprend un peu ma frustration du match allé stp :p
Faut participer un peu alors, vous nous filez encore 3 points pour la bonne cause et on en parle plus
C'est vrai que bcp de choses font qu'on aurait pu gagner des points si les matchs c'étaient mieux dérouler à quelques détails prêt ... mais aussi en perdre ... à Metz comme à Nancy mais en bon chauvins qu'on est on pense à ceux qu'on aurait pu gagner.
Avec des "si" on coupe du bois :)
-
Ben 2 points avec le 2nd c'est rienchat_chepper a écrit :Si on ne fait pas de la m**** à Créteil et au Havre on est 2 ème derrière vous. Je signe tout de suite. Mais ça nous coûtera cher alors je compte sur vous pour nous représenter la saison prochaine et vite vous rejoindre.Barca84 a écrit :Nancy c'est 6 victoires en 7 ou 8 matches matches série en cours. La différence c'est qu'ils sont partis d'un peu plus loin avec leur début de saison, donc a priori eux en sont capables aussi.
Ceci dit j'espère qu'on vous mettra une branlée le 24 février parce que faut pas déconner :D

-
Ce qui va favoriser les nanceins...Juanito57 a écrit : Ce qui est sûr, c'est que ce sera un match hyper engagé. Un beau match en perspective, juste dommage que les supporters messins aient aujourd'hui 99.99% de chance d'être interdits de dép'...
- _Chris.
On en est pas encore là ... C'est pas certain qu'on soit interdit de dép encore ... Mieux vaut ça qu'un retrait de points, parce qu'en CFA la réserve du PSG en a pris un en moins pour beaucoup beaucoup moins que ça
- chat_chepper
Une chose est sûre, on ne recrutera pas ou alors un ou deux prêts. Si on lui propose des sommes correctes pour 1 ou deux joueurs il les lâchera mais on les connaîts ses talents de négociateur ...Barca84 a écrit :
Ben 2 points avec le 2nd c'est rienTu penses que ça va se dérouler comment le mercato chez vous ? JR garde l'équipe en espérant la montée au risque de devoir payer cher dans 6 mois ou il vend les joueurs cotés comme BS avec Cissé il y a quelques années ?
Moukandjo et Grange pourraient partir mais nos jeunes Nardi et Walter ont tapés dans l'oeil de quelques recruteurs ainsi que le ptit Louis. Je table sur un ou 2 de ces 5 joueurs pour le mercato.
Désolé je viens de voir que je ne suis plus dans le bon topic ^^
- Billou Grenat
Si on prend des points en moins, l'ASNL devra en perdre également vu le "show" de leurs supporters à Metz ... :nul:Chris-grenat a écrit :On en est pas encore là ... C'est pas certain qu'on soit interdit de dép encore ... Mieux vaut ça qu'un retrait de points, parce qu'en CFA la réserve du PSG en a pris un en moins pour beaucoup beaucoup moins que ça
- _Chris.
Ah oui, mais on est d'accord là dessus ... Ils ont un sursis de huis clos déjà, nous avons des points avec sursis (même si soi disant ceux-ci sont annulés parce qu'on est sous la direction de la LFP maintenant) ... Vu notre pays, je me méfie sérieusement, d'autant plus que Monaco a pris un point en moins pour un envahissement de terrain et qu'ils ont du attendre des mois pour que celui-ci soit annuléBillou Grenat a écrit :Si on prend des points en moins, l'ASNL devra en perdre également vu le "show" de leurs supporters à Metz ... :nul:Chris-grenat a écrit :On en est pas encore là ... C'est pas certain qu'on soit interdit de dép encore ... Mieux vaut ça qu'un retrait de points, parce qu'en CFA la réserve du PSG en a pris un en moins pour beaucoup beaucoup moins que ça
- Aventurix
René Marsiglia embarqué à Nîmes.Bosoleclown a écrit :Zvunka débarqué de Nîmes.