[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
bonaparte

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar bonaparte » 15 nov. 2017, 18:49

benzema c est comme un cantona ou anelka, ca empoisonne une equipe malgré le talent

hermes

Messagepar hermes » 15 nov. 2017, 18:52

Le sujet... c'est l'EDF. KB n'y est plus depuis longtemps et n'y sera plus de toute façon. Alors, fermons ce ban inutile. KB peut jouer avec son pays d'origine qui aurait bien beson, en ce moment, d'éventuels services

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 15 nov. 2017, 18:54

nerolf55 a écrit :
atlantis973 a écrit :
Sinon, l'Equipe qui met 4 à Mandanda, on en parle ?
Il est fautif sur le 2ème but?dsl j'ai loupé les 5 dernières minutes.
Sinon je l'avais trouvé plutôt bon.sur le 1er but,c'est surtout qui joue hyper mal la ligne et c'était pas forcément évident à anticiper,et on a vu sa qualité au pied alors que les défenseurs lui ont pas franchement fait de kdo dans leurs passes en retrait
Ben le 2è but, il y peut pas grand chose non plus. Franchement, il sort le coup-franc de Kroos, a été vraiment rassurant. Le 4 je comprends pas. M'enfin, on parle de l'Equipe en même temps....

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 15 nov. 2017, 18:56

hermes a écrit :Le sujet... c'est l'EDF. KB n'y est plus depuis longtemps et n'y sera plus de toute façon. Alors, fermons ce ban inutile. KB peut jouer avec son pays d'origine qui aurait bien beson, en ce moment, d'éventuels services
Ben son pays en football, c'est la France, depuis les U17. Il l'a choisi, l'affirme, le revendique et en plus aime porter le maillot de l'équipe de France. Il a été très, trop, maladroit dans sa com' pour revenir depuis 2 ans, il le paye et l'assumera.

Et tant que Deschamps sera là il ne le portera plus. Et comme Deschamps est là pour encore un bon bout de temps, peut-être même au-delà de 2020 à la place de le Graët si on en croit certaines rumeurs....

Vixxens

Messagepar Vixxens » 15 nov. 2017, 19:32

hermes a écrit :Le sujet... c'est l'EDF. KB n'y est plus depuis longtemps et n'y sera plus de toute façon. Alors, fermons ce ban inutile. KB peut jouer avec son pays d'origine qui aurait bien beson, en ce moment, d'éventuels services
Comme c'est mesquin... Tu dois sûrement te sentir supérieur...

hermes

Messagepar hermes » 15 nov. 2017, 19:44

non différent, mais avec une autre moralité

Evargalo

Messagepar Evargalo » 15 nov. 2017, 19:48

Il il ne jouera plus mais il peut jouer... Tu n'as pas l'impression de te contredire en deux phrases ?
Dernière modification par Evargalo le 15 nov. 2017, 19:55, modifié 1 fois.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 15 nov. 2017, 19:54

atlantis973 a écrit :
Ben le 2è but, il y peut pas grand chose non plus. Franchement, il sort le coup-franc de Kroos, a été vraiment rassurant. Le 4 je comprends pas. M'enfin, on parle de l'Equipe en même temps....
Techniquement, le coup-franc de Kroos s'écrase d'abord sur la barre et touche les gants de Mandanda au retour, donc on ne peut pas dire que le gardien l'a sorti. Avec un peu de malchance il aurait même pu le mettre dans le but. Mais le tir avait été cadré, il était en position de le dévier. (Spéculation...)
Mais je suis d'accord avec toi sur la qualité du match de Mandanda. M'enfin les notes de l'Équipe...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 15 nov. 2017, 20:18

hermes a écrit :non différent, mais avec une autre moralité
C'est affligeant.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 15 nov. 2017, 20:34

DCD a écrit :Benzema a beau être titulaire au Real, il n'apporte rien en équipe de France.
Amen! Tout est dit dans cette phrase. Merci DCD

Revenir à « Planète Foot »