Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gigi57

Re: Championnat Amateur

Messagepar gigi57 » 30 mars 2025, 00:13

Lutin57. a écrit : Petit hs pour nos arbitres :

Nous sommes plusieurs à nous poser je question sur hier et le carton rouge de Kouao :

Est ce que l'arbitre a le droit dans le cas là de laisser l'avantage et finir l'action et revenir mettre un rouge à Kouao ?
Pour le jaune je sais que c'est possible mais pour un rouge ?
Non. Il n’y a pas d’avantage sur une faute grossiere.
Arrêt du jeu direct obligatoire en cas d’exclusion.

Kent'

Messagepar Kent' » 30 mars 2025, 08:31

Lutin57. a écrit : Petit hs pour nos arbitres :

Nous sommes plusieurs à nous poser je question sur hier et le carton rouge de Kouao :

Est ce que l'arbitre a le droit dans le cas là de laisser l'avantage et finir l'action et revenir mettre un rouge à Kouao ?
Pour le jaune je sais que c'est possible mais pour un rouge ?
Pas d'avantage si le motif est faute grossière, acte de brutalité ou si le joueur prend son deuxième avertissement, sauf en cas d'occasion manifeste de but ce qui n'était pas le cas sur cette action. Ici, on parle d'action prometteuse.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 30 mars 2025, 09:57

Merci c'est ce que je pensais aussi mais pas sur donc vendredi l'arbitre quand il siffle sait immédiatement (à juste titre pour moi)qu'il va sortir le rouge.

Kent'

Messagepar Kent' » 30 mars 2025, 12:08

Lutin57. a écrit : Merci c'est ce que je pensais aussi mais pas sur donc vendredi l'arbitre quand il siffle sait immédiatement (à juste titre pour moi)qu'il va sortir le rouge.
C'est ça.

Et qu'on est pas sur une action manifeste car le ballon est totalement excentré et il reste encore plusieurs défenseurs en capacité d'intervenir.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 30 mars 2025, 16:07

Bordeaux signe une 5ème défaite de suite, cette fois à domicile contre Blois, ils sont désormais 5ème et passeront probablement une saison supplémentaire en N2.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 30 mars 2025, 21:32

Vixxens a écrit : Bordeaux signe une 5ème défaite de suite, cette fois à domicile contre Blois, ils sont désormais 5ème et passeront probablement une saison supplémentaire en N2.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé chez eux, ils paraissaient en mode "remontada" inexorable à un moment donné pourtant

belobog

Messagepar belobog » 30 mars 2025, 21:39

nerolf55 a écrit :
Vixxens a écrit : Bordeaux signe une 5ème défaite de suite, cette fois à domicile contre Blois, ils sont désormais 5ème et passeront probablement une saison supplémentaire en N2.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé chez eux, ils paraissaient en mode "remontada" inexorable à un moment donné pourtant
Un début d'explication si ca t'intéresse ;-)

https://www.webgirondins.com/actualite- ... -n2-128525

Apparemment, la raison principale serait le recrutement (et le salaire) de Beugré

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 30 mars 2025, 22:16

belobog a écrit :
nerolf55 a écrit :

Apparemment, la raison principale serait le recrutement (et le salaire) de Beugré
Bah oui ça répond à ma question, merci! ;-)
Et la blessure d'Andy Carroll les a pas aidé aussi

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 31 mars 2025, 07:32

Il me semble que les bordelais n'ont pas joué ce week-end et qu'ils sont sur 4 défaites de suite et non 5 :-)

Kent'

Messagepar Kent' » 31 mars 2025, 07:34

belobog a écrit :
nerolf55 a écrit :

Les mecs n'apprendront jamais. Ils descendent en N2 en raisons de problèmes financiers et qu'est-ce que tu fais ? Tu vas proposer un salaire de L2 à un mercenaire.

Je ne les plains pas.

Revenir à « Planète Foot »