Petite main volontaire de Barcola pendant Rennes-PSG pour dévier une passe de Rennes. Bien sûr pas de carton.
Sans oublier le CF du but tiré 10 mètre plus proche du but que le lieu réel de la faute, et le ballon qui roule encore sur le CF du but. L'arbitre, Vernice, qui se sent sans doute pousser des ailes suites aux événements récents, va dire à Beye "c'est pas mon problème". Ah.
Toujours aussi facile pour nos arbitres d'être fort avec les faibles, mais avec les forts en revanche...
Avec tout ce qui s'est passé, on peut s'attendre à des démonstrations d'autoritarisme de leur part dans les prochaines semaines. Qui en pâtira : le foot. Mais pas le PSG, d'évidence.
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
-
- julmetz95
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
C'est sûrBillou Grenat a écrit :+1julmetz95 a écrit :
de l'intérêt pour le PSG lui même et pour les nombreux français qui veulent avoir une équipe top 8 européen jouer les premiers rôles en LDC
et faire de Paris une machine économique au niveau marchandising marketing billetterie
mais certainement pas l'intérêt du championnat
preuve en est, les droits TV chutent car le championnat survolé a peu d'intérêt en dehors des supporters de leurs clubs
qui veut mettre 50 euros par mois pour regarder une compétition ou tu connais déjà le vainqueur ?
C'est vraiment dommage que le PSG n'ait pas une ou deux équipes capables de rivaliser. L'arrivée des qataris a tué tout suspens pour le titre.![]()
Bref, vivement qu'ils se barrent ainsi les parigots feront moins les malins ...
Même les grosses affiches sont inintéressantes
Ils sont trop fort pour jouer dans ce championnat
Aucun intérêt à suivre la course pour le titre
-
Un peu comme le Bayern en Allemagne finalement, 15 titres en 20 ans dont 11 sur les 12 dernières années (plus celui à venir sur l'année en cours)julmetz95 a écrit :C'est sûrBillou Grenat a écrit :
+1
C'est vraiment dommage que le PSG n'ait pas une ou deux équipes capables de rivaliser. L'arrivée des qataris a tué tout suspens pour le titre.![]()
Bref, vivement qu'ils se barrent ainsi les parigots feront moins les malins ...
- julmetz95
ouiWhiteganda81 a écrit :Un peu comme le Bayern en Allemagne finalement, 15 titres en 20 ans dont 11 sur les 12 dernières années (plus celui à venir sur l'année en cours)julmetz95 a écrit :
C'est sûr
d'ailleurs on s'intéresse plus aux championnats étranger quand il y a du suspense ou un champion qui sort de l'ordinaire
( Leverkusen ou le Napoli récemment )
- Pige Fille
En tout cas l’équipe B de Paris a complètement éteint Rennes…
-
Je suis certes à contre-courant, mais j’aime bien regarder les matchs du PSG. C’est beau à voir.
-
Je suis toujours tendance à soutenir les arbitres, mais là, la réponse de l'arbitre à Beye est absolument scandaleuse. L'arbitre doit veiller à ce que la faute soit jouée au bon endroit et que le ballon est à l'arrêt. Donc oui, c'était "son problème"...Mornay a écrit : Petite main volontaire de Barcola pendant Rennes-PSG pour dévier une passe de Rennes. Bien sûr pas de carton.
Sans oublier le CF du but tiré 10 mètre plus proche du but que le lieu réel de la faute, et le ballon qui roule encore sur le CF du but. L'arbitre, Vernice, qui se sent sans doute pousser des ailes suites aux événements récents, va dire à Beye "c'est pas mon problème". Ah.
Toujours aussi facile pour nos arbitres d'être fort avec les faibles, mais avec les forts en revanche...
Avec tout ce qui s'est passé, on peut s'attendre à des démonstrations d'autoritarisme de leur part dans les prochaines semaines. Qui en pâtira : le foot. Mais pas le PSG, d'évidence.
Il a aussi un oublié un rouge évidement pour un parisien. Sans VAR, il n'y aurait pas de scandale, on peut ne pas tout voir. Mais comment les arbitres qui ont les images décident de ne pas interpeller l'arbitre pour qu'il aille voir les images?
- Billou Grenat
Bien sûr que non mais ils seront peut-être rachetés par d'autres qui auront moins de moyens que les qataris ...champ d'or a écrit : Comme si le jour où le PSG était en vente il serait racheté par une petite entreprise familiale.![]()
Si ce n'est plus le Qatar le propriétaire, ce sera un fonds d'investissement international, une autre société rattaché à un Etat, ou un milliardaire qui s'ennuie (Musk serait sur les rangs pour Liverpool). Ni mieux, ni pire.
- Billou Grenat
Exact ! Le FC Metz l'a souvent vérifié à ses dépens ...Mornay a écrit : Petite main volontaire de Barcola pendant Rennes-PSG pour dévier une passe de Rennes. Bien sûr pas de carton.

- Sebathan
Je ne suis pas du tout fan du PSG, mais ça joue tellement bien.Titou a écrit : Je suis certes à contre-courant, mais j’aime bien regarder les matchs du PSG. C’est beau à voir.
J'ai critiqué Henrique en le traitant de Guardiola du pauvre, mais je fais mon mea-culpa parce que comme tu dis, c'est vraiment agréable à regarder jouer.
Ils sont invincibles en L1 et j'espère qu'ils iront gagner à Liverpool.