France-Irlande, on rejoue ?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!

France-Irlande, on rejoue ?

Le sondage est terminé depuis le 23 nov. 2009, 18:15

pour
22
42%
contre
31
58%

Nombre total de votes : 53

get_up_kids

Re: France-Irlande, on rejoue ?

Messagepar get_up_kids » 20 nov. 2009, 08:51

get_up_kids a écrit :Sinon pour bien montrer à tout le monde le fair play irlandais, je vous ai trouvé cette vidéo d'Irlande-Géorgie de mars 2009 (comptant pour les éliminatoires de la CDM 2010 à laquelle la FIFA ne voulait absolument pas que l'Eire participe) où l'Irlande gagne finalement 2 buts à 1, grâce notamment à un penalty totalement imaginaire (ou il y avait strictement aucune faute, un hors-jeu irlandais et peut -etre même une main de Keane au départ de l'action), et ou bien sûr les joueurs irlandais ont tout de suite dit à l'arbitre qu'il n'y avait pas faute.
Et bien entendu comme l'arbitre n'a pas changé d'avis, ils ont immédiatement après le match demandé à ce que l'on rejoue la partie!

Qu'ils sont fair play ces irlandais au contraire de ces tricheurs de français! :-)

http://tuttifooty.vodspot.tv/watch/2256 ... us-penalty
Allez un deuxième exemple bien choisi pour montrer à quel point tout ce cirque depuis 2 jours est ridicule...
Voici une vidéo qui concerne le joueur pressenti pour recevoir le Ballon d'Or cette saison et sur lequel tous les médias et tout le monde footballistique se pougnent, y compris ceux qui gerbent sur Henry depuis 2 jours!

http://www.dailymotion.com/video/k7w1esA9IjjuJZfEqf

On voit bien dans ce derby catalan, que Lionel Messi après avoir marqué un but de la main, bien plus prémédité que celui de Henry, ne se dénonce bien entendu pas le moins du monde et ne fait preuve de strictement aucune retenue pour célébrer son but....

Et pourtant ça n'empêche personne aujourd'hui de trouver Messi fantastique, génial et que personne mais strictement personne ne remet en cause son intégrité morale et son honnêteté!

Alors par pitié qu'on arrête ce cirque ridicule avec Henry!

Eddie

Messagepar Eddie » 20 nov. 2009, 08:54

pilch a écrit :
ouragan a écrit :Ah la vache la leçon de morale à 2 balles !!!!

Quand ça nous arrive contre l'Italie c'est un scandale mais là, quand c'est en notre faveur c'est le sport.....
C'est marrant, je suis pas sûr que l'action contre l'Italie ait fait parler autant que celle-ci en France, ni du côté français, et surtout pas italien; y a vraiment qu'ici qu'on voit ça...

Et alors ? Je suis fier que le peuple français ne réagisse pas en chauvin de base.

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi on rejouerait le match ?
Je pense qu'une bonne partie des gens sont écoeurés de la façon dont l'entourage de l'EDF a géré sa com d'après match.
Si Domenech et Escalette avaient fait preuve d'un peu plus d'humilité, on n'en serait pas là.
Il suffisait de dire que la victoire n'était pas méritée, que c'était une toute petite qualification sans honneur et les choses seraient mieux passées.
Dernière modification par Eddie le 20 nov. 2009, 09:01, modifié 1 fois.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 nov. 2009, 08:57

pilch a écrit : Et en plus ils sont malins les bougres, plutôt que d'accorder le péno à Anelka (péno clair sur les images, cf l'autre topic), ou accorder le but hors jeu de Govou, ils ont attendu la main de Henry ! Bien pensé hein ?
V'la la nouvelle.
Alinsky a écrit :Seul compte le résultat.
Très révélateur.

aliosha

Messagepar aliosha » 20 nov. 2009, 09:14

get_up_kids a écrit :
get_up_kids a écrit :Sinon pour bien montrer à tout le monde le fair play irlandais, je vous ai trouvé cette vidéo d'Irlande-Géorgie de mars 2009 (comptant pour les éliminatoires de la CDM 2010 à laquelle la FIFA ne voulait absolument pas que l'Eire participe) où l'Irlande gagne finalement 2 buts à 1, grâce notamment à un penalty totalement imaginaire (ou il y avait strictement aucune faute, un hors-jeu irlandais et peut -etre même une main de Keane au départ de l'action), et ou bien sûr les joueurs irlandais ont tout de suite dit à l'arbitre qu'il n'y avait pas faute.
Et bien entendu comme l'arbitre n'a pas changé d'avis, ils ont immédiatement après le match demandé à ce que l'on rejoue la partie!

Qu'ils sont fair play ces irlandais au contraire de ces tricheurs de français! :-)

http://tuttifooty.vodspot.tv/watch/2256 ... us-penalty
Allez un deuxième exemple bien choisi pour montrer à quel point tout ce cirque depuis 2 jours est ridicule...
Voici une vidéo qui concerne le joueur pressenti pour recevoir le Ballon d'Or cette saison et sur lequel tous les médias et tout le monde footballistique se pougnent, y compris ceux qui gerbent sur Henry depuis 2 jours!

http://www.dailymotion.com/video/k7w1esA9IjjuJZfEqf

On voit bien dans ce derby catalan, que Lionel Messi après avoir marqué un but de la main, bien plus prémédité que celui de Henry, ne se dénonce bien entendu pas le moins du monde et ne fait preuve de strictement aucune retenue pour célébrer son but....

Et pourtant ça n'empêche personne aujourd'hui de trouver Messi fantastique, génial et que personne mais strictement personne ne remet en cause son intégrité morale et son honnêteté!

Alors par pitié qu'on arrête ce cirque ridicule avec Henry!
Plutôt que de vous attardez sur la main d'Henry, vous feriez mieux de vous posez la question de savoir ce qu'il apporte à l'équipe de France à l'heure actuelle. A part jouer le fanfaron face aux féroés, perso je vois pas...
Transparent à l'aller comme au retour dans ses barages, il semble dépassé, rechignant à faire les efforts nécessaires dans le replacement, très peu décisif dans les uns contre uns...
Mais bon, comme à la tête de l'Equipe de France, on a un gars qui préfère parler de tout sauf de foot, on ne saura jamais pourquoi il continue à le faire jouer. Enfin, tout ceci est un autre débat.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 nov. 2009, 09:18

aliosha a écrit : Plutôt que de vous attardez sur la main d'Henry, vous feriez mieux de vous posez la question de savoir ce qu'il apporte à l'équipe de France à l'heure actuelle. A part jouer le fanfaron face aux féroés, perso je vois pas...
Il est très élégant lorsqu'il applaudit ses partenaires après une passe dans le dos ou en tribune.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 nov. 2009, 09:21

aliosha a écrit : Plutôt que de vous attardez sur la main d'Henry, vous feriez mieux de vous posez la question de savoir ce qu'il apporte à l'équipe de France à l'heure actuelle. A part jouer le fanfaron face aux féroés, perso je vois pas...
Transparent à l'aller comme au retour dans ses barages, il semble dépassé, rechignant à faire les efforts nécessaires dans le replacement, très peu décisif dans les uns contre uns...
Mais bon, comme à la tête de l'Equipe de France, on a un gars qui préfère parler de tout sauf de foot, on ne saura jamais pourquoi il continue à le faire jouer. Enfin, tout ceci est un autre débat.
Oui peut-être mais ça c'est un autre sujet qui n'a strictement rien avoir la polémique merdique qu'on nous sert depuis 2 jours!
Donc je vois pas pourquoi je m'attarderai là-dessus dans ce sujet!

aliosha

Messagepar aliosha » 20 nov. 2009, 09:23

Amsalem a écrit :
Il est très élégant lorsqu'il applaudit ses partenaires après une passe dans le dos ou en tribune.
C'est vrai et laissons lui cette classe aussi lors des conférences de presse qui nous met souvent la larme à l'oeil (cf l'ITW après le match aller accordée au journaliste de M6)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 nov. 2009, 09:24

Eddie a écrit :Pour ma part, je ne vois pas pourquoi on rejouerait le match ?
Ça montre bien que tu ne lis pas ce que les autres écrivent et que tu ne prends aucun recul et réflexion par rapport aux conséquences qu'auraient le fait de rejouer ce match ...

Eddie

Messagepar Eddie » 20 nov. 2009, 09:46

gauloiskiki a écrit :
Eddie a écrit :Pour ma part, je ne vois pas pourquoi on rejouerait le match ?
Ça montre bien que tu ne lis pas ce que les autres écrivent et que tu ne prends aucun recul et réflexion par rapport aux conséquences qu'auraient le fait de rejouer ce match ...

Bien sûr que le lis les autres posts. Le match ne sera pas rejoué, c'est impossible. Et ce ne serait pas une solution de toute façon. Le mal est fait, l'EDF a mal géré la chose c'est tout. Ils vont sûrement essayer de rattraper le coup avec une com appropriée.
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il n'y a aucune raison de rejouer ce match, et pas tous les autres matchs dans lesquels il y a eu et il y aura de fautes d'arbitrage.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 nov. 2009, 09:52

Eddie a écrit :
Pour ma part, je ne vois pas pourquoi on rejouerait le match ?
Je pense qu'une bonne partie des gens sont écoeurés de la façon dont l'entourage de l'EDF a géré sa com d'après match.
Si Domenech et Escalette avaient fait preuve d'un peu plus d'humilité, on n'en serait pas là.
Il suffisait de dire que la victoire n'était pas méritée, que c'était une toute petite qualification sans honneur et les choses seraient mieux passées.
Tu sais Domenech est un c** fini et c'est pas nouveau...
Quant à Escalettes, il s'est réjoui de la qualification juste après le match au micro de TF1, c'est-a-dire alors qu'il n'avait pas vu les images je pense, mais depuis il a bien nuancé ces propos il me semble!
Et puis il y a une chose sur laquelle est bien unanime en France ,c'est que l'EDF a très mal joué au match retour et que sur ce match elle ne méritait pas le nul et donc la qualif!
En plus je connais personne qui a fêté la victoire dans l'allégresse et dans la rue, donc mis à part l'énergumène de selectionneur je ne vois personne en France qui a fait preuve de chauvinisme et de manque de dignité, bien au contraire....

Revenir à « Planète Foot »