Le topic d'Angers
-
Re: Le topic d'Angers
2 dans la caisse et pis c'est tout , c'est le résultat qui compte , peu importe la manière .
-
Une équipe tres tres faible de metz.... tu exageres, je mets ca sur le compte de la frustration. Angers n'est pas impressionnant.
- PascalB
Je m’étais habitué à plus fin que cela comme répartie venant de ta part Nestor ! Dommage.Nestor la Foudre a écrit :2 dans la caisse et pis c'est tout , c'est le résultat qui compte , peu importe la manière .
- Asurian57
Euh.... Angers c'est très très très faible egalement... Dire que le FC Metz ne mérite pas de prendre 3 points ok, mais que Angers le méritait, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus... Vous n'avez pas ou peu été dangereux.FanduSCO a écrit :Trop écœuré pour hier soir...jacobson57100 a écrit :Belle équipe d'Angers, rien à dire. Ce n'est pas la meilleure équipe qui l'a emporté hier, mais comme l'a dit N'Doye, c'est le foot et c'est parfois cruel !
Aucune crainte pour la suite de la saison du SCO. Ils se maintiendront sans problème.
C'est quand même incroyable d'avoir tiré 56 fois au but en 3 match et ne pas en avoir mis 1 seul. Mais ça va venir.Je ne sais même pas quoi dire, on a tous vu le même match...
Tout ce que je sais, c'est qu'on a jamais dominé une équipe comme-çà, même en L2 et surtout à l'extérieur...
Metz était vraiment très très faible, et pourtant on est pas une équipe normalement très joueuse...
Mais bon, oui comme le dit N'Doye, c'est le foot, et çà peut-être très cruel, c'était à nous de mettre au fond notre pelletée d'occasions et situations dangereuses. On a failli dans la conclusion, et dans ces cas là, il se passe ce qui se passe souvent: on est puni.
Je dis quand-même bravo à Metz dans le sens où ils ont subi, courbé l'échine, mais on su, eux, mettre au fond les 2 ballons de buts qu'ils on et eu. On va dire qu'ils nous ont eu " à l'angevine" en plus...![]()
Va falloir qu'on apprenne à être décisifs, on a normalement les joueurs pour car autrement, çà risque d'être très long pour nous...
Bon, bah comme on dit, y a un match retour hein ?
-
Ouais, biensûr, on a été très faible, c'est çà...
C'était pas un hold-up et on a pas été dangereux, c'est çà...
Pfff...dommage que tu n'a pas vu le match...
-
En 1ère mi-temps, malgré la domination d'Angers, il n'y a pas de de véritables occasions..FanduSCO a écrit :Ouais, biensûr, on a été très faible, c'est çà...
En 2ème, Angers en a eu, c'est clair, mais on a un excellent gardien!
On se doit d'être meilleur, mais dans le foot, ce qui compte, c'est l'efficacité! C'est d'ailleurs comme ça qu'Angers gagnait ses matchs l'année dernière! Moulin semble l'avoir oublié!
Mais c'est le foot! Contre Paris, on mérite notre défaite, mais on méritait également de marquer 1 but.
On dominera d'autres matchs qu'on ne gagnera pas ! Et Angers gagnera des matchs où vous serez mauvais!
-
Oui mais ça été un avertissement sans frais et on a intérêt de ne pas jouer comme ça au prochain matche à domicile car on risque de le payer cash.Torino a écrit :Tu peux avoir 15000 occasions si tu n'en mets pas une c'est que tu es mauvais en attaque. Et si tu concèdes 2 buts sur les 2 seules occasions de l'adversaire c'est qu'en plus tu es mauvais défensivement . Avec ca , faut pas s'étonner d'être à 0 pt.
-
raphael5477 a écrit :Oui mais ça été un avertissement sans frais et on a intérêt de ne pas jouer comme ça au prochain matche à domicile car on risque de le payer cash.Torino a écrit :Tu peux avoir 15000 occasions si tu n'en mets pas une c'est que tu es mauvais en attaque. Et si tu concèdes 2 buts sur les 2 seules occasions de l'adversaire c'est qu'en plus tu es mauvais défensivement . Avec ca , faut pas s'étonner d'être à 0 pt.
- DCD
Je pense qu'Angers va rapidement se tirer d'affaire à la vue de leur match de samedi, où il méritait bien mieux que de repartir bredouille.
-
Faut arrêter de parler de Hold Up...
Angers à dominé d'accord mais qu'est ce que c'était sterile, d'ailleurs la seule vrai occaz franche, c'est la barre. Pour le reste, des mauvais choix souvent, un manque de vitesse parfois, des CPA mal exploités et un Didillon présent.
Metz marque à la 42 ème, contre le court du jeu sur un CPA....ça ne vous rappelle rien les Angevins?? Combien de match gagné de cette manière??
Ensuite en deuxième mi-temps on joue clairement défensif et joue les contres, souvent mal exploités. Finalement 89eme, remake du premier but ou presque.
J'aime bien votre équipe et votre coach, la saison dernière vous avez bati votre jeu sur un bloc compact défensif et des contres fatals...
Aujourd'hui vous avez perdu à votre propre jeu, il faut rester bon joueur et accepter la défaite.
Angers à dominé d'accord mais qu'est ce que c'était sterile, d'ailleurs la seule vrai occaz franche, c'est la barre. Pour le reste, des mauvais choix souvent, un manque de vitesse parfois, des CPA mal exploités et un Didillon présent.
Metz marque à la 42 ème, contre le court du jeu sur un CPA....ça ne vous rappelle rien les Angevins?? Combien de match gagné de cette manière??
Ensuite en deuxième mi-temps on joue clairement défensif et joue les contres, souvent mal exploités. Finalement 89eme, remake du premier but ou presque.
J'aime bien votre équipe et votre coach, la saison dernière vous avez bati votre jeu sur un bloc compact défensif et des contres fatals...
Aujourd'hui vous avez perdu à votre propre jeu, il faut rester bon joueur et accepter la défaite.
Dernière modification par JuJeSo le 29 août 2016, 10:12, modifié 2 fois.