Je plussoie...Keown a écrit :Une trés bonne chose que Monaco fasse tourner. Ils ont un match capital à Marcel picot dans 10 jours

Je plussoie...Keown a écrit :Une trés bonne chose que Monaco fasse tourner. Ils ont un match capital à Marcel picot dans 10 jours
"Pareil la même"Keown a écrit :Une trés bonne chose que Monaco fasse tourner. Ils ont un match capital à Marcel picot dans 10 jours
J'aurais pas été jusque là mais c'est en effet n'importe quoiheisenberg a écrit :Le pire message de la saison , à moins que ce soit de l'ironie ...
Mon cher Tony pour qui j'ai beaucoup de sympathie au travers de ce forum, là tu risque de te sentir bien seul sur ce sujet.Toni Truand a écrit :Une honte. En battant Paris ils étaient sur de gagner un trophée. Là ils. E gagneront rien cette saison. Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas le footbal.
Mes kouï ouai! On en reparle en fin de saison. Monać perd le titre à Picotvauclusiendu57 a écrit :Mon cher Tony pour qui j'ai beaucoup de sympathie au travers de ce forum, là tu risque de te sentir bien seul sur ce sujet.Toni Truand a écrit :Une honte. En battant Paris ils étaient sur de gagner un trophée. Là ils. E gagneront rien cette saison. Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas le footbal.
Active le bon sens qui généralement t'habites et tu trouveras le chemin de la sagesse
Je serai déçu pour eux l'ils n'étaient pas champion.Toni Truand a écrit :Mes kouï ouai! On en reparle en fin de saison. Monać perd le titre à Picotvauclusiendu57 a écrit :
Mon cher Tony pour qui j'ai beaucoup de sympathie au travers de ce forum, là tu risque de te sentir bien seul sur ce sujet.
Active le bon sens qui généralement t'habites et tu trouveras le chemin de la sagesse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités