CAN 2019 (Egypte)

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Evargalo

Re: CAN 2019 (Egypte)

Messagepar Evargalo » 14 juil. 2019, 11:21

Guitz57 a écrit :
Chris88000 a écrit : Pas besoin de voir le résultat, un concert de klaxons et des voitures avec des drapeaux Algérien ... Ils vont en demi !
Oui des voitures brulés, des magasins pillés, des coups de couteau, une maman décédé fauché par une bagnole, hier j'avais parlé de pays a feu maintenant on peut rajouter a sang

Coucou @WaGazamBouga :bye:
Le chauffard qui a fauché la maman n'avait rien à voir avec les célébrations.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 14 juil. 2019, 11:27

Evargalo a écrit :
Guitz57 a écrit :

Oui des voitures brulés, des magasins pillés, des coups de couteau, une maman décédé fauché par une bagnole, hier j'avais parlé de pays a feu maintenant on peut rajouter a sang

Oui oui d'après plusieurs témoins il klaxonnait et avait ses feux de détresses, mais toi apparemment tu étais sur place :mrgreen:. Et le mec au coup de couteau faisait une partie de fléchette. Ah ces suédois...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 14 juil. 2019, 11:27

Et les pilleurs du magasin ils ne faisaient pas parti des supportaires. Faut qu'ils perdent sinon ils vont encore tout casser.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 14 juil. 2019, 11:36

Guitz57 a écrit :
Evargalo a écrit :
Oui oui d'après plusieurs témoins il klaxonnait et avait ses feux de détresses, mais toi apparemment tu étais sur place :mrgreen:. Et le mec au coup de couteau faisait une partie de fléchette. Ah ces suédois...
Je n'y étais pas et toi non plus, et même si on y était on n'aurait sans doute pas tout compris dans le feu de l'action.

Mais justement depuis le mec a été identifié, on a de nombreux témoignages, il n'y a aucune raison de continuer à faire des amalgames mensongers.

Un chauffard qui détruit une famille, c'est suffisamment horrible comme ça.

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 14 juil. 2019, 11:36

raphael5477 a écrit : Et les pilleurs du magasin ils ne faisaient pas parti des supportaires. Faut qu'ils perdent sinon ils vont encore tout casser.
C'est méchant mais c'est vrai !
Ils vont finir par mettre le pays à feu et à sang juste pour du foot.
Leur joie est légitime mais pas dans des proportions aussi désastreuses !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 14 juil. 2019, 11:44

Chris88000 a écrit :
raphael5477 a écrit : Et les pilleurs du magasin ils ne faisaient pas parti des supportaires. Faut qu'ils perdent sinon ils vont encore tout casser.
C'est méchant mais c'est vrai !
Ils vont finir par mettre le pays à feu et à sang juste pour du foot.
Leur joie est légitime mais pas dans des proportions aussi désastreuses !
Surtout quand il y a la victoire tu dois être content et te montrer exemplaire.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 14 juil. 2019, 11:57

Evargalo a écrit :
Guitz57 a écrit :
Je n'y étais pas et toi non plus, et même si on y était on n'aurait sans doute pas tout compris dans le feu de l'action.

Mais justement depuis le mec a été identifié, on a de nombreux témoignages, il n'y a aucune raison de continuer à faire des amalgames mensongers.

Un chauffard qui détruit une famille, c'est suffisamment horrible comme ça.
Aucun amalgame mensonger, il y a des témoins, on sait qu'il est marocains et suivait des potes algériens, qu'il klaxonnait et se mettait en warning. Je reprend les médias solide pas mon imagination
Maintenant si tu veux nous faire croire que tout ca est bon enfant et qu'il etait là au mauvais endroit au mauvais moment...

moms68

Messagepar moms68 » 14 juil. 2019, 12:01

Trop d'événements circonstanciel ,tout ceci est anormal ! :mrgreen:

WaGazamBouga

Messagepar WaGazamBouga » 14 juil. 2019, 12:09

Guitz57 a écrit :
Chris88000 a écrit : Pas besoin de voir le résultat, un concert de klaxons et des voitures avec des drapeaux Algérien ... Ils vont en demi !

Si ça suffit à ton bonheur, grand bien te fasse.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 14 juil. 2019, 12:43

WaGazamBouga a écrit :
Guitz57 a écrit :

Si ça suffit à ton bonheur, grand bien te fasse.
Ca c'est une réponse trop facile, c'est se cacher. C'est plutot ta réponse qui me satisfait, les algeriens, je préfèrerais ne pas en parler et qu'il n' y ait pas de soucis mais ca c'est dans un monde de Bisounous

Revenir à « Planète Foot »