Le chauffard qui a fauché la maman n'avait rien à voir avec les célébrations.Guitz57 a écrit :Oui des voitures brulés, des magasins pillés, des coups de couteau, une maman décédé fauché par une bagnole, hier j'avais parlé de pays a feu maintenant on peut rajouter a sangChris88000 a écrit : Pas besoin de voir le résultat, un concert de klaxons et des voitures avec des drapeaux Algérien ... Ils vont en demi !
Coucou @WaGazamBouga![]()
CAN 2019 (Egypte)
- Evargalo
Re: CAN 2019 (Egypte)
-
Oui oui d'après plusieurs témoins il klaxonnait et avait ses feux de détresses, mais toi apparemment tu étais sur placeEvargalo a écrit :Le chauffard qui a fauché la maman n'avait rien à voir avec les célébrations.Guitz57 a écrit :
Oui des voitures brulés, des magasins pillés, des coups de couteau, une maman décédé fauché par une bagnole, hier j'avais parlé de pays a feu maintenant on peut rajouter a sang

-
Et les pilleurs du magasin ils ne faisaient pas parti des supportaires. Faut qu'ils perdent sinon ils vont encore tout casser.
- Evargalo
Je n'y étais pas et toi non plus, et même si on y était on n'aurait sans doute pas tout compris dans le feu de l'action.Guitz57 a écrit :Oui oui d'après plusieurs témoins il klaxonnait et avait ses feux de détresses, mais toi apparemment tu étais sur placeEvargalo a écrit :
Le chauffard qui a fauché la maman n'avait rien à voir avec les célébrations.. Et le mec au coup de couteau faisait une partie de fléchette. Ah ces suédois...
Mais justement depuis le mec a été identifié, on a de nombreux témoignages, il n'y a aucune raison de continuer à faire des amalgames mensongers.
Un chauffard qui détruit une famille, c'est suffisamment horrible comme ça.
- Chris88000
C'est méchant mais c'est vrai !raphael5477 a écrit : Et les pilleurs du magasin ils ne faisaient pas parti des supportaires. Faut qu'ils perdent sinon ils vont encore tout casser.
Ils vont finir par mettre le pays à feu et à sang juste pour du foot.
Leur joie est légitime mais pas dans des proportions aussi désastreuses !
-
Surtout quand il y a la victoire tu dois être content et te montrer exemplaire.Chris88000 a écrit :C'est méchant mais c'est vrai !raphael5477 a écrit : Et les pilleurs du magasin ils ne faisaient pas parti des supportaires. Faut qu'ils perdent sinon ils vont encore tout casser.
Ils vont finir par mettre le pays à feu et à sang juste pour du foot.
Leur joie est légitime mais pas dans des proportions aussi désastreuses !
-
Aucun amalgame mensonger, il y a des témoins, on sait qu'il est marocains et suivait des potes algériens, qu'il klaxonnait et se mettait en warning. Je reprend les médias solide pas mon imaginationEvargalo a écrit :Je n'y étais pas et toi non plus, et même si on y était on n'aurait sans doute pas tout compris dans le feu de l'action.Guitz57 a écrit :
Oui oui d'après plusieurs témoins il klaxonnait et avait ses feux de détresses, mais toi apparemment tu étais sur place. Et le mec au coup de couteau faisait une partie de fléchette. Ah ces suédois...
Mais justement depuis le mec a été identifié, on a de nombreux témoignages, il n'y a aucune raison de continuer à faire des amalgames mensongers.
Un chauffard qui détruit une famille, c'est suffisamment horrible comme ça.
Maintenant si tu veux nous faire croire que tout ca est bon enfant et qu'il etait là au mauvais endroit au mauvais moment...
- moms68
Trop d'événements circonstanciel ,tout ceci est anormal ! 

- WaGazamBouga
Si ça suffit à ton bonheur, grand bien te fasse.Guitz57 a écrit :Oui des voitures brulés, des magasins pillés, des coups de couteau, une maman décédé fauché par une bagnole, hier j'avais parlé de pays a feu maintenant on peut rajouter a sangChris88000 a écrit : Pas besoin de voir le résultat, un concert de klaxons et des voitures avec des drapeaux Algérien ... Ils vont en demi !
-
Ca c'est une réponse trop facile, c'est se cacher. C'est plutot ta réponse qui me satisfait, les algeriens, je préfèrerais ne pas en parler et qu'il n' y ait pas de soucis mais ca c'est dans un monde de BisounousWaGazamBouga a écrit :Si ça suffit à ton bonheur, grand bien te fasse.Guitz57 a écrit :
Oui des voitures brulés, des magasins pillés, des coups de couteau, une maman décédé fauché par une bagnole, hier j'avais parlé de pays a feu maintenant on peut rajouter a sang