Il ne faut pas oublier que Bussmann est originaire du Sud de la Lorraine.nerolf55 a écrit :J'avais cru voir passer cette info en effet....Arguendo a écrit : Bussmann qui célèbre son but en se saisissant vigoureusement du blason de l’Asnl (façon Métanire lors de son fameux but à la 91e à Picot face aux Nancéiens)…
Faute de goût pour le moins de Bussmann
Aïe, ça fait mal aux supporters messins que nous sommes !!! Mais bon, il est capitaine là bas maintenant, et il ne reviendra évidemment pas chez nous d'ici la fin de sa carrière, ni même pour nous affronter je pense (enfin j'espère)
[fil rouge] ASNL saison 2023/24
-
Re: [fil rouge] ASNL saison 2023/24
-
Certes (ce que vous écrivez tous deux) mais il a fait la partie la plus importante de sa formation et j’écrirais même de sa carrière à Metz où il faisait le même cinéma lorsque l’on battait Nancy…pirate57 a écrit :Il ne faut pas oublier que Bussmann est originaire du Sud de la Lorraine.nerolf55 a écrit :
J'avais cru voir passer cette info en effet....
Aïe, ça fait mal aux supporters messins que nous sommes !!! Mais bon, il est capitaine là bas maintenant, et il ne reviendra évidemment pas chez nous d'ici la fin de sa carrière, ni même pour nous affronter je pense (enfin j'espère)
Cela en dit peut-être long sur la versatilité de la personne (pas sûr que Yeni ou Diafra aient embrassé avec la même rage le blason nancéien); au-delà du joueur que j’ai toujours trouvé moyen footballistiquement parlant (faibles technique, tactique et intelligence de jeu, pied droit inexistant et pied gauche moyen) malgré des qualités d’endurance ou de la tête (cf son but qui ressemble à ceux qu’il a pu mettre avec nous d’ailleurs) indéniables.
-
et ça fait quoi concrètement qu'il puisse embrasser les deux blasons et être 100% sincère et authentique quand il le fait ? c'est une pathologie ? devrait il consulter ?Arguendo a écrit :Certes (ce que vous écrivez tous deux) mais il a fait la partie la plus importante de sa formation et j’écrirais même de sa carrière à Metz où il faisait le même cinéma lorsque l’on battait Nancy…pirate57 a écrit :
Il ne faut pas oublier que Bussmann est originaire du Sud de la Lorraine.
Cela en dit peut-être long sur la versatilité de la personne (pas sûr que Yeni ou Diafra aient embrassé avec la même rage le blason nancéien); au-delà du joueur que j’ai toujours trouvé moyen footballistiquement parlant (faibles technique, tactique et intelligence de jeu, pied droit inexistant et pied gauche moyen) malgré des qualités d’endurance ou de la tête (cf son but qui ressemble à ceux qu’il a pu mettre avec nous d’ailleurs) indéniables.
-
C'est la mentalité des joueurs de nos jours , tant qu'il était au max quand il jouait chez nous... Après sur son niveau il avait un niveau correct mais sans plus et apparemment c'est plus compliqué pour lui depuis plusiaurs années.Arguendo a écrit :Certes (ce que vous écrivez tous deux) mais il a fait la partie la plus importante de sa formation et j’écrirais même de sa carrière à Metz où il faisait le même cinéma lorsque l’on battait Nancy…pirate57 a écrit :
Il ne faut pas oublier que Bussmann est originaire du Sud de la Lorraine.
-
Ça ne fait rien « concrètement « (penses-tu vraiment que l’on puisse être « 100% sincère et authentique » quand pendant des années on a embrassé le blason du Fc Metz et qu’ensuite on embrasse le blason de l’Asnl? Sérieusement?C’est une chose de tout donner sur le terrain et d’être logiquement heureux quand on marque/gagne, c’en est une autre ou cela devrait en être une autre d’embrasser le blason du club rival de celui où l’on a fait la majeure partie de sa carrière en jeunes puis en pro).Jahstrad a écrit :et ça fait quoi concrètement qu'il puisse embrasser les deux blasons et être 100% sincère et authentique quand il le fait ? c'est une pathologie ? devrait il consulter ?Arguendo a écrit :
Certes (ce que vous écrivez tous deux) mais il a fait la partie la plus importante de sa formation et j’écrirais même de sa carrière à Metz où il faisait le même cinéma lorsque l’on battait Nancy…
C’est juste révélateur d’une époque, mais le ridicule ne tue pas.
-
Er finalement, on s'en fout royalement non ?Arguendo a écrit :Ça ne fait rien « concrètement « (penses-tu vraiment que l’on puisse être « 100% sincère et authentique » quand pendant des années on a embrassé le blason du Fc Metz et qu’ensuite on embrasse le blason de l’Asnl? Sérieusement?C’est une chose de tout donner sur le terrain et d’être logiquement heureux quand on marque/gagne, c’en est une autre ou cela devrait en être une autre d’embrasser le blason du club rival de celui où l’on a fait la majeure partie de sa carrière en jeunes puis en pro).Jahstrad a écrit :
et ça fait quoi concrètement qu'il puisse embrasser les deux blasons et être 100% sincère et authentique quand il le fait ? c'est une pathologie ? devrait il consulter ?
- IroOn
Oui assez d'accord on s'en fout, c'était un gars sympa, il est en national et Nancy est proche de la faillite, ça doit lui faire plaisir de marquer ... soyons indulgent.alain0157 a écrit :Er finalement, on s'en fout royalement non ?Arguendo a écrit :
Ça ne fait rien « concrètement « (penses-tu vraiment que l’on puisse être « 100% sincère et authentique » quand pendant des années on a embrassé le blason du Fc Metz et qu’ensuite on embrasse le blason de l’Asnl? Sérieusement?C’est une chose de tout donner sur le terrain et d’être logiquement heureux quand on marque/gagne, c’en est une autre ou cela devrait en être une autre d’embrasser le blason du club rival de celui où l’on a fait la majeure partie de sa carrière en jeunes puis en pro).
-
Exactement, comment faire un débat sur du vent… je ne comprends même pas qu’on puisse deviser sur la manière dont un joueur célèbre son but dans un match qui ne nous concerne pas, à 2 divisions de la nôtrealain0157 a écrit :Er finalement, on s'en fout royalement non ?Arguendo a écrit :
Ça ne fait rien « concrètement « (penses-tu vraiment que l’on puisse être « 100% sincère et authentique » quand pendant des années on a embrassé le blason du Fc Metz et qu’ensuite on embrasse le blason de l’Asnl? Sérieusement?C’est une chose de tout donner sur le terrain et d’être logiquement heureux quand on marque/gagne, c’en est une autre ou cela devrait en être une autre d’embrasser le blason du club rival de celui où l’on a fait la majeure partie de sa carrière en jeunes puis en pro).

-
une fois n est pas coutume, je souscris totalement.alain0157 a écrit :Er finalement, on s'en fout royalement non ?Arguendo a écrit :
il est capitaine d un navire en perdition, on s en fout...
-
D'un côté on réclame des joueurs "du cru" qui respectent et aiment le club, mais par contre, on devrait "s'en foutre" quand des joueurs montrent leur amour au rival historique.