ça va arriver un jour c'est sûr !sogood a écrit : Depuis le temps que Paris attend une seconde équipe en L1, ce serait le moment pour le PFC de monter.
effectivement ça peut se faire cette année
ça va arriver un jour c'est sûr !sogood a écrit : Depuis le temps que Paris attend une seconde équipe en L1, ce serait le moment pour le PFC de monter.
On bouffe déjà du quataris du matin au soir alors là avec 2 équipes je te dis pas.julmetz95 a écrit :ça va arriver un jour c'est sûr !sogood a écrit : Depuis le temps que Paris attend une seconde équipe en L1, ce serait le moment pour le PFC de monter.
effectivement ça peut se faire cette année
on s'en fout de la ligue 1patrick57 a écrit :On bouffe déjà du quataris du matin au soir alors là avec 2 équipes je te dis pas.julmetz95 a écrit :
ça va arriver un jour c'est sûr !
effectivement ça peut se faire cette année![]()
Oui la ligue 2 est faite pour nousjulmetz95 a écrit :on s'en fout de la ligue 1patrick57 a écrit :
On bouffe déjà du quataris du matin au soir alors là avec 2 équipes je te dis pas.![]()
nous on a l'objectif de rester en Ligue 2
la ligue 2 c'est la vie
laissons les riches s'entretuer et couler pour certains
exactement... c'est mieux , c'est moins cher , et on gagnejolegrenat a écrit :Oui la ligue 2 est faite pour nousjulmetz95 a écrit :
on s'en fout de la ligue 1
nous on a l'objectif de rester en Ligue 2
la ligue 2 c'est la vie
laissons les riches s'entretuer et couler pour certains
As quoi sert de remonter si c pour se prendre 10 défaites d affiles et essayer de se rattraper sur la fin de championnat ....en vain..
C tjs le même scénario...autant rester en l2, on est sur d y rester....![]()
![]()
Au contraire. Perso je trouve ça colle parfaitement avec ce qu'il montre au Réal Madrid. Des match nuls compliqués à obtenir alors qu'ils devraient être devantchamp d'or a écrit : L'effet Mbappé à Caen ne saute pas à la figure.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Elmir, gincreyfirm et 142 invités